Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 AVRIL LEDENON ROULAGE ......CLOTURER !!!


Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
Le Blond a écrit:
mamat a écrit:
moi je suis en michoulin. et les boulette de gomme tu va les prendres dans le fion ! pd:


spice di counassespice di counasse
jvai mettre en débutant


scratchscratchscratchscratchscratch alors ????


c'est une blague cheerscheers en faite mamat me fait pas peur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl les freres de R1 peux pas venir trop deg. Mais je compte sur vous pour leur faire passer les soupapes a travers de la gueule.

Nono tention au triple gauche il parait qu'il mort des fois
Francky cool avec ton haut moulin un moteur dans l'année ca suffit

Allez y casser du cul de pucelle en R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Dsl les freres de R1 peux pas venir trop deg. Mais je compte sur vous pour leur faire passer les soupapes a travers de la gueule.

Nono tention au triple gauche il parait qu'il mort des fois
Francky cool avec ton haut moulin un moteur dans l'année ca suffit

Allez y casser du cul de pucelle en R6



tienquiete maintenant on est parrait , et heureusement que tu ne puisses pas venir , ils sont deja bien handicapé comme ça spice di counasse alors avec toi de plus là tu les aurais achevé lol!fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage. Si j'avais vu le post plus tôt, je me serais inscrit, surtout que j'y serai déjà le 16 et 17 avec 4G.
Pas grave, je vous verrai le soir.
Perso, à Ledenon, je donne pas cher du Team R6. je les trouve même bien prétentieux.
Cette journée leur rendra sagesse et humilité. Nul doute.
Ciao
Polo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo-rider a écrit:
Dommage. Si j'avais vu le post plus tôt, je me serais inscrit, surtout que j'y serai déjà le 16 et 17 avec 4G.
Pas grave, je vous verrai le soir.
Perso, à Ledenon, je donne pas cher du Team R6. je les trouve même bien prétentieux.
Cette journée leur rendra sagesse et humilité. Nul doute.
Ciao
Polo



LaughingLaughingLaughing ho polo chont fort les r1? lol!lol!lol!lol!

nous prétentieux ? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Un courriel tu sais c'est un courrier par mail tu connais ca Nono le dino?????


ba c'est sur ,c'est un courriel quand le facteur me mene une confirmation ecrite dans la boite aux lettres........ spice di counassen'import nawak :boulet: tu sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
polo-rider a écrit:
Dommage. Si j'avais vu le post plus tôt, je me serais inscrit, surtout que j'y serai déjà le 16 et 17 avec 4G.
Pas grave, je vous verrai le soir.
Perso, à Ledenon, je donne pas cher du Team R6. je les trouve même bien prétentieux.
Cette journée leur rendra sagesse et humilité. Nul doute.
Ciao
Polo



LaughingLaughingLaughing ho polo chont fort les r1? lol!lol!lol!lol!

nous prétentieux ? lol!lol!lol!

..........jamais on va juste bouffer du r1 c'est tout Very HappyVery Happyspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:



ho polo chont fort les r1? lol!lol!lol!lol!

nous prétentieux ? lol!lol!lol!

..........jamais on va juste bouffer du r1 c'est tout



En même temps, bouffer du R1, c'est pas trop dur.... à digérer, c'est pas la même.....


Je vais surement descendre ce week, sans moto, juste pour le barbeuk dans le box....
et voir comment du R6 mangerai du R1......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Il prevoit avec 4G et Marseille Gouirand combien par sessions

Je crois qu'il y a aussi le week end R6family ce jour là [16, 17 et 18 avril]

Ca va être la fête aux R1 LOL


t'as raison !!!plein de R6 partout !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux sur la liste :
desolé pour le fabricant de piano, va y avoir de vrais motos.
walagen

- Doudou-------R1
- Nono----------R6
- Leblond ------R6 2005
- Alex38--------R6 2008 finalement le mec du r6 est pas net du coup il a prix un 600 gex 2008
- Mamat--------R1
- Yzf------------R6
- Trez-----------R1
- Tof_756-------R1
- Diablo#76-----R6 2006
- Fabien----------R6 2006
- Sebastien------CBR 2006 [désolé] LOL
- dédoumegagex -----MEGAGEX
- Amael ----------GSXR 1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
arf pas un kawa a l'horizon je serais bien venus vous péter l'oignons mais je roule déja le 17 alors je me tate scratch



aller arretes de te tater et viens nous peter l'oigon on adore ça lol! par contre si c'est pas le cas tchétché te sera fait lol!lol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
arf pas un kawa a l'horizon je serais bien venus vous péter l'oignons mais je roule déja le 17 alors je me tate scratch



aller arretes de te tater et viens nous peter l'oigon on adore ça lol! par contre si c'est pas le cas tchétché te sera fait lol!lol!pd:


une kawa contre toute un opéra de piano c pas équilibré y'as un kawa de trop ok je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
arf pas un kawa a l'horizon je serais bien venus vous péter l'oignons mais je roule déja le 17 alors je me tate scratch



aller arretes de te tater et viens nous peter l'oigon on adore ça lol! par contre si c'est pas le cas tchétché te sera fait lol!lol!pd:


une kawa contre toute un opéra de piano c pas équilibré y'as un kawa de trop ok je sort



arf avec une bonne peiture et des stikers ils verront que du feu tu porras te faire passer pour une vrai moto yamahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:

arf avec une bonne peiture et des stikers ils verront que du feu tu porras te faire passer pour une vrai moto yamahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!

mouaih, ils sont quand meme plus fort avec leur piano.
pour info , le vieux que vous traitez avec sa valve, c'est qui ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:

arf avec une bonne peiture et des stikers ils verront que du feu tu porras te faire passer pour une vrai moto yamahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!

mouaih, ils sont quand meme plus fort avec leur piano.
pour info , le vieux que vous traitez avec sa valve, c'est qui ?? scratch



t'inquietes tu le sauras bien assez tot et il va pas tarder a debarquer lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...