Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 AVRIL LEDENON ROULAGE ......CLOTURER !!!

Messages recommandés

enfin de retour.... super journée tres bonne ambiance un petit bémol pour 4G l organisateur 50 moto par groupe ca fait un peu machine a fric...surtout kan on se retrouve a faire des cessions de 12min et 15 mon... dommage
sinon pour une premiere sur ce circuit je l ai trouvé tres technique
merci a nono pour ses conseils entre 2 chute siffle
j espère vous croiser a nouveau sur piste

• Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ferai un ptit CR pour ma première
Mais un bon bon dimanche soir, un lundi au poil
La connaissance de cette bande de pd: du Box 4 avec Le Blond, Nono Yzf en autres ! ! !
Bon courage à Mitch car à voir le CBR ça a a tapé très très fort !
Pour mon chrono j'attends de voir avec l'iblue mais ce circuit est super !

@Nono : tu vois il faut que tu mettes un ptit arrow, MP dès que je retrouve le lien

Pierre a écrit:
franchement pas mal :sup:mais je trouve que d'une manière générale tu rentres trop tot dans les virages.

c'est ce que lilou ma dit toute la journée j'ai du mal a rentré tard du coup je peut pas reacelerer comme lui en sortie ;)

salut,

pas beaucoup de nouvlles de Mitch depuis hier soir et les infos que j'ai donné par tel à Nono.

a priori opération aujourd'hui,
clou prévu à la hanche,
mais ce qui fait surtout ch... c'est le haut du tibia tout éclaté Crying or Very sad

aller ti cr

decollage avec alex38 et un pote a 14h00 avec le daf sifflesiffle
on a serré les fesse tout le trajet car le moteur venez juste d'etre remonté et bas nickel
arrivée il y avait deja les 2 pd: sur le parking chaud comme la braise
des que les ferrari se sont cassé on s'installe dans le box 4 a coté berni et c'est pote et l'autre coté ponpon white7 et leur pote aussi
bon apres comme dab merguez saucisse etc.... bonne tite soirée bien rigolé comme dab
minuit coucher ( qu'est qu'on dort bien dans un camion Very Happy )
lever 6h30 par mon pote qui degomme dans le camion :brk:
debut de matiné on decolle pour la premiere cession en pilote mais tres gros bordel d'organisation et les mecs vraiment pas sympa du tout ( sauf ceux de yam marseille super cool eux) les autres no comment siffle
un peut perdu les 1er du matin avec nono qui chute au 2eme tour de la seance n'import nawak
et apres bonne bourre avec nono sur plusieurs session en 35
lilou ma montrer les traj sur 2 cession resultat plein de 34 walagen
sinon il y avait des super pilote qui devait rouler en 50 en pilote !!!!!!! un peut chiant a force de faire 2 tours et etre bloquer tout le reste de la session
sinon grosse chute de mitch
bon courage a lui
tchusssss

Pierre a écrit:
arf chiasse pour lui. Peux t'on savoir ce qui c'est passé ? Quelqu'un l'a percuté ou roulé dessus ? Il a tapé dans les pneus ?

apparament il se sont percuté au triple et il y avait du rouge sur l'avant de sa moto donc il a du finir dans les pneus tout au fond affraidaffraid
accrochage avec un autre pilote dans le triple.

Mitch nous a dit qu'il était à l'exter, quand l'autre a relevé la moto et lui a touché sa roue arrière.
des types dans le box de Yam ont vu les 2 motos filer tres vite dans le bac avec leurs pilotes respectifs dessus.

concernant Mitch, les graviers du bac l'ont pas freiné, voyant le muret arriver tres vite, il s'est jeté de la moto.
l'autre pilote aussi est tombé d'apres des témoins, mais pas de nouvelles.

bon encore une bonne journée avec les pds et que de la rigolade , pour moi amelioration du chrono mais je n'y etais pas , fatigué pas reussi a me detendre en roulant, j'etais crispé , bref pas top meme si j'ameliore le chrono , je passe en 38 siffle

sinon l'orga bin oui on sait c'etait 4g mais inscrit avec yamaha fuck polo et pour le tarif c'etait cool mais a savoir qu'au depart il devait y avoir 3 groupe

scratch et au final on est 4 , bref beaucoup de chute dans tout les groupes et meme en pilote hein nono :pp:

mais la plus triste nouvelle de cette journée est pour mitch qui c'est bien fait mal , courage mec on est avec toi super

pas de CR pour cette journée de merde.
organisateur de merde (et si vous voulez des détails j'en ai).
groupe de merde
gamelle de merde pour mitch qui fini à l'hopital de Nimes.

a l'entrée du triple gauche , il fait l'ext a un mec qui a certainement dû avoir peur et a redressé sa bécane, qui a tapée la roue arrière de mitch.
mitch a tiré tout droit dans le bac sans pouvoir s'arreter et a fini dans le mur en beton.
pompier hopital...
hier soir, on a reussi a voir le medecin qui l'a diagnostiqué :
- jambe gauche : fracture du femur (facile a reparer avec un clou)
- jambe droite : fracture du plateau tibial (en 1000 morceaux ) avec arrachement osseux et liguamentaire.
- contusions un peu de partout sans gravité

selon les dires du medecin, operation prévu ce jour avec réeducation , il va en chier et gardera des sequelles

ce matin, on eu son tel de chambre , mais ca ne repond pas. donc il doit être entre de bonne main.

le chiant , c'est qu'il soit sur Nimes et seul au monde.
heureusement que y a de jolies infirmières

a suivre ....

sinon seul point positif de cette journée, la rencontre avec des pd: .
meme etat d'esprit que la bande avec qui on roule , berni mitch et moi.
j'adore.

dédou megagex a écrit:
pas de CR pour cette journée de merde.
organisateur de merde (et si vous voulez des détails j'en ai).
groupe de merde
gamelle de merde pour mitch qui fini à l'hopital de Nimes.

a l'entrée du triple gauche , il fait l'ext a un mec qui a certainement dû avoir peur et a redressé sa bécane, qui a tapée la roue arrière de mitch.
mitch a tiré tout droit dans le bac sans pouvoir s'arreter et a fini dans le mur en beton.
pompier hopital...
hier soir, on a reussi a voir le medecin qui l'a diagnostiqué :
- jambe gauche : fracture du femur (facile a reparer avec un clou)
- jambe droite : fracture du plateau tibial (en 1000 morceaux ) avec arrachement osseux et liguamentaire.
- contusions un peu de partout sans gravité

selon les dires du medecin, operation prévu ce jour avec réeducation , il va en chier et gardera des sequelles

ce matin, on eu son tel de chambre , mais ca ne repond pas. donc il doit être entre de bonne main.

le chiant , c'est qu'il soit sur Nimes et seul au monde.
heureusement que y a de jolies infirmières

a suivre ....

sinon seul point positif de cette journée, la rencontre avec des pd: .
meme etat d'esprit que la bande avec qui on roule , berni mitch et moi.
j'adore.

moi j'habite nimes;
si vous me donnez le numéro de chambre je passe le voir.

Bon ba voila quoi ,le blond a tout dit ,on a passé une super journee ,moi deux pelles en 15 jours sans savoir pourquoi Crying or Very sadCrying or Very sad et lilou mon sauveur qui trouve la raison (mon pot donc qui bloque mon BO quand je freine fort sur l'avant et qui soulage la roue ,plus de grip.) ,donc on le detord et je repart rouler sans aucune confiance .
ca me refait penser aux glisses que j'avais fait au luc et que je pensais que c'etait le pneu arriere mais pas du tout c'etait un avertissement de ce grrr d'echappement ,bref bien content d'avoir mis une raison sur ces deux chutes.....je suis a 5 dixiemes du 33 malgre la peur permanente sans prendre aucuns risques ,ca annonce du bon 33 avec les balles neuves !!!

des superbes bourres avec francky ,le blond et le berni a la traine....... tonguetongue et lilou qui nous a montré par ou passé.......... supersuper
Prochain led ,je pete mon chrono !!! walagencheerscheers

ps1: bon courage mitch !!!

ps2: des videos bientot et des photos aussi ....

ps3 : je cherche un pot d'orig de R6 ......................

nono8391 a écrit:

des superbes bourres avec francky ,le blond et le berni a la traine....... tonguetongue et lilou qui nous a montré par ou passé.......... supersuper

c'est clair, j'étais à la rue complet.
mais comme je le sentais pas vu l'hétérogénéité du groupe, j'ai préféré ne pas prendre de risques car dans 2 sem la course à Alès.

belle vidéo blond, c'est génial de voir comme Lilou roule propre.
et vu qu'il freine pas comme d'hab à cause du son épaule, ca te permet de revenir sur lui (bon en plus il se retourne souvent pour voir si tu suis...).

féloche pour vos pendules spice di counasse
berni a écrit:
mamat a écrit:

moi j'habite nimes;
si vous me donnez le numéro de chambre je passe le voir.

:merci: 10/10

je viens de t'envoyer ca par mp

IMMMBECILE !!!!! , c'est a moi que tu as envoyé le MP. 0/10
allez tu peux recommencer.

dernière info de mitch par texto ce matin.
il passe au bloc cet apres midi pour 4h d'operation. (c'est une endurance ca ? n'import nawak )

mamat, attend un peu avant de passer. surtout qu'il soit moins la tete dans le cul ;)

4h ca sera pas de trop vu pour refaire le puzzle Mad

@Dédou l'informaticien: tu peux envoyer des mp à +ieurs destinataires, c'est ce que j'ai fait pour que tu sois informé, mais mamat a bien reçu le msg...
spice di counasse

Quelques photos avant de balancer les videos mais faut que je coupe et monte quelques séquences

Pour le chrono pour une première je pense que c'était pas si mal mais JE GALERE POUR UTILISER RACECHRONO

R6 Blond Blond

Lilou et son GSXR

Nono

Nono & me LOL

walagenwalagenwalagenwalagenwalagen
Et mon R6 et moi-même

allez les premieres nouvelles toute fraiche de cette nuit
infos obtenues par AMAEL à 1h du matin ( c'est un dingue cet AMAEL), notre kiné ostheo qui roulait avec nous lundi et qui suit Mitch de très pret.
un grand grand merci a lui pour sa gentillesse et son efficacité a point d'heure.

Alors l'infirmière bien sympa, et le chir' tout autant, c'est déjà pas mal.

Il vient de sortir de la salle de réveil là, tout s'est bien passé, une bonne nuit de repos l'attend, on pourra l'appeler demain dans la matinée pour les pressés.

Concernant le fémur gauche, pas de soucis.
En revanche le genou droit était bien éclaté. Je vous fais grâce des termes techniques, mais le chir' a fait du bon boulot, compte tenu de l'éclatement, il a reconstruit l'os de belle façon ainsi que le ligament, et Michel devrait être mobilisé dès demain pour recouvrer ses amplitudes, qui normalement retourneront à la normale ou pas loin, de façon à être tout à fait fonctionnel !

Et oui il va pouvoir refaire du circuit walagen

Il n'aura pas d'appui autorisé pdt près de 3 mois semble-t-il, la rééducation va être longue donc, mais il va bien s'en sortir encore une fois le bougre ! Reste que la voie d'abord est importante, et il va convenir d'écarter les risques d'infection dans un premier temps bien sûr, puis faire un gros gros boulot rééducatif.

A ce propos, j'ai prévenu le chir' des centres du coin pour recevoir Michel, début de semaine prochaine, et j'ai bien fait : ils avaient prévu de poursuivre les soins et la rééduc' sur Nîmes ! confused

Bref tout devrait rentrer dans l'ordre, avec du temps, de la patience et de la volonté, à court terme tout du moins : avec un tel fracas au genou et concernant ces surfaces articulaires, il parait évident que Michel va être un candidat précoce à de l'arthrose sévère du genou, il va râler pour ses vieux jours... Et sans doute même avant.

Voili voilou, à bientôt !

depuis ,ce matin , on l'a eu au tel.
mitch n'a pas encore vu le chirurgien, mais AMAEL savait deja tout.
bref, le moral parait bon, ce qui le fait chier, c'est qu'il soit à NIMES.

mamat, si ta proposition de passer le voir est toujours valable, beh ca serait gentil. essayes de l'appeler avant en cas, voir si il est pas occupé avec une infirmière
merci

cool et merci dedou pour ces nouvelles plus que rassurantes content de savoir que le moral et bon , on va le laisser reprendre un peu de forces mais envois son phone par mp que je puis l'appeler d'ici un ou deux jours super

si tu veux bien lol! et encore merci a vous les gars de bien s'en occupé super

dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
tel et pas en MP !!! spice di counasse

pas pour le moment, car quand on l'appelle , il est souvent derangé, (soit en train de manger, soit en train de se faire manger Very Happy, etc )
bref en gros on le laisse un peu tranquille.
ce week je vous passe son tel. super

super

• Créer...