Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 23 Mai Ledenon Aspi Racing


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toms84 a écrit:
Cool!!!

T'inquiètes Pierre y'a toujours de la place entre 2 PDS...

Si qq1 à le net vous pouvez poster les n° de box ce soir ? siffle

A demain les gaizzz


j'ai appelé Bou nous seront aux box n°7 et 8, à demain les pd:

je sent que ça va être une toute bonne journée!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin rentrée et une putain de douche que je rever tout le long du trajet lol!

petit cr vite fait hein lol!

alors bonne journée avec un beau soleil mais un vent de malade pas grave on est là pour s'amuser , les ptits pd: arrivent au fur et a mesure lol!

aller c'est a nous de partir les trois premieres sessions du matin on essaie lol! quelques reglages ici et là ...

l'apreme on decide de mettre les cameras et là grosse bourre avec nono , tom et les autres je pense que les videos vont etre pas mal lol! avec sur la derniere nono filmant de derriere , moi de devant et lulu derriere nous pour filmer le tout lol!

soyer patient ça va viendre lol!

a oui petite amelioration pour moi 1'36'02


enfin encore une surper journée avec tout les copains pds et avec la connaissance de fred998 super cool lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, on s'est régalé, y'avait tout plein de PDS, ça s'est déboité toute la journée!!!

Tout le monde est resté sur ses roues, y'avait tellement de cam embarquées qu'on se serait cru au motogp!!! Faites péter les video!

Un gros 33 en fin de journée pour finir le tout!

Pitaing, vivement la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
attend je les regarde et je les posterai demain Very HappyVery HappyVery Happy



Enregistre les ce coup la mongo.


Et 36 t'es minable va falloir travailler tout ca le 10 juin


je compte sur toi spice di counasse pour me faire bosser sinon tchétché tu auras lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi !
tres grosses differences de niveaux dans le groupe moyen ! difficile d'avoir un tour clair ! Crying or Very sad
... bon , ça apprend a doubler !!! Mad
sinon petite amelioration pour moi en 38"63 et beaucoup de tours en 39 !
tres bonne ambiance dans les box !!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.






Le Boss....




En mode païlote



Pierre




En mode beau gosse



Nono



En...............................panne !




Bien contente d'être passée vous voir les copains !
C'est bien tombé on était voisin de box ..... Ambiance Paddock !

Même si y'a eu un peu de casse chez les grenoblois !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée aevc tous les pd:
ma première au led avec ma nouvelle brele, bilan positif vu que je retrouve mes chronos et que j'améliore même un peu, le 33 n'est pas loin, dommage que j'ai eu du mal à avoir des tours clairs, la prochanie fois ce sera la bonne siffle
bref je me suis régalé
merci à tous les pd: pour cette super journée
spécial merci à trez car je lui ai squatté sa caisse à outs toute la journée, vu que j'avais oublié la mienne :boulet:
et à mon bikett pour m'avoir apporté mes gommards super

vivement la prochaine love


à noter que la R6 team a été obligé de recruter du jeune pailote, tom84, afin de ne pas perdre la face spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
yzf a écrit:
attend je les regarde et je les posterai demain Very HappyVery HappyVery Happy



Enregistre les ce coup la mongo.


Et 36 t'es minable va falloir travailler tout ca le 10 juin


je compte sur toi spice di counasse pour me faire bosser sinon tchétché tu auras lol!



Ok Man je me languis trop de reposer mes roues la bas pitaing cong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
super journée aevc tous les pd:
ma première au led avec ma nouvelle brele, bilan positif vu que je retrouve mes chronos et que j'améliore même un peu, le 33 n'est pas loin, dommage que j'ai eu du mal à avoir des tours clairs, la prochanie fois ce sera la bonne siffle
bref je me suis régalé
merci à tous les pd: pour cette super journée
spécial merci à trez car je lui ai squatté sa caisse à outs toute la journée, vu que j'avais oublié la mienne :boulet:
et à mon bikett pour m'avoir apporté mes gommards super

vivement la prochaine love


à noter que la R6 team a été obligé de recruter du jeune pailote, tom84, afin de ne pas perdre la face spice di counasse


J ai un petit tour avec toi sur la cam, il cravache bien le mini Ninja love

Mais bon, entre le boulot, l'embrayage du T4 et le fait qu'il failles transformer les video de ".MOV" a ".AVI", j ai du mal a m'en occuper... mais dès que, je vous mets tout ça en ligne, car tout le monde a été pris....

D'ailleurs, que me conseillez vous pour transformer mes video en .AVI ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi avec une bande de pds super cool, ce fut un plaisir! superpd:
meilleur temps de la journée en 1'34"09 bon c'est pas encore ça pour venir chercher les premières place de la superpole ledenon!! mais bon, j' me suis fait plaisir quand même! je commence à m'y faire à mon 4 cylindres!
Tom, va falloir y rentrer dans le triple, comme si on voulais jamais en sortir si on veux gratter du temps bordel!! affraid

vivement qu'on puisse voir les videos!! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
super les gars vous avez l'air d'avoir tous passer une bonne journée et vous vous etes fait emmerder pour le sono ou c toujours comme avant???


Il a pris quelques mesures au niveau de la passerelle.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:
super les gars vous avez l'air d'avoir tous passer une bonne journée et vous vous etes fait emmerder pour le sono ou c toujours comme avant???


Il a pris quelques mesures au niveau de la passerelle.............


ok et ils ont était emmerder???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, y'a eu une sortie de piste à chaque fois, du coup il a du rejoindre le PC.

Sinon, c'est plus pour voir si on exagère pas, que pour toper tous ceux qui dépasse les 99 db. Mais si on veut que ça continu comme ça, je pense qu'il va pas falloir trop tirer sur la ficelle
Les commissaires de pistes signaleront s'ils se font peter les oreilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller mon ptit cr vite fait,

Une super journée dans l'ensemble!

Ca fais plaisir de rouler avec autant de PDS!!! super
par contre un gros regret est que en ne roulant que 1 jour et en arrivant le jour même je trouve que ça passe beaucoup trop vite et qu'on à pas asser de temps pour se parler, quand on arrive le matin faut vite tout préparer ensuite la journée commence les sessions s'enchaîne avec 3 groupes le rythme est vraiment soutenu, pas le temps de réaliser qu'on repart déjà en piste, pause de midi un peu plus le temps de discuter avec les copains, puis c'est repartis jusqu"a la fin de journée, la faut tout ranger et comme je suis lent pour rangé mon matos quand j'ai fini tout le monde est déjà repartis... lol!

Donc voilà ça passe trop vite, c'est ce que j'aime en roulant 2 jours d'affilé c'est avoir toute une soirée pour discuter tranquil avec les copains!! super


Sinon niveau roulage rien de terrible, je n'ai pas su retrouver mes chronos de la dernière fois et j'ai roulé toute la journée en 35, 36, la faute à une piste souvent encombré (je suis nul pour dépasser) et puis surtout au fait que j'avais moins la gnak que la dernière fois... ;)

J'ai eu un soucis d'usure du pneu avant qui a durée une bonne partie de la journée, pour la pause de midi mon pneu faisait peur à voir!!! affraid il s'arrachait en lambeau... :pale:

Heureusement après plusieurs essais de réglage avec la grande aide de BikeTT je pense que nous avons enfin trouvé les bon réglages car la moto ce comporte bien (beaucoup mieux qu'avant) et le pneu est clairement revenu sur les 2 dernières sessions! super

y a pas à dire BikeTT c'est le roi des réglages!!! supersuper (comment ça lèche cul..... sifflelol!Very Happy )


Voilà donc un bon roulage de plus ou le très grand point positif est d'avoir appris pas mal de choses pour régler une moto!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...