Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 8 juillet avec CMP

Messages recommandés

le motoclub Cévennes moto piste organise une journée de roulage au pole mécanique d'alès 85€ la journée 3 catégories ( si reservation du vendredi 12 août 155€ les 2 journées)!!

pour plus de renseignements merci de me contacter!! super

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
arf je viens d' avoir un des organisateurs au tel, pas de vigile la veille au soir, donc

pas possible de dormir dans un box .... :pale:

donc je sais pas , si ça vaut encore le coup , juste pour la journée .....

me reste plus qu a dormir avec VAMOUCH au 1 er classe love
c est moi que tu as eu 500e la.nuit ca fait trop cher pour nous de prendre le gardiennage et tu es le seul a.nous l avoir demande vraiment desole. mais tu verras que pas beaucoup d organisateur paye le gardien sauf si deux jour d affiler.
en esperant que ca ne te decoit pas trop
lehi a écrit:
c est moi que tu as eu 500e la.nuit ca fait trop cher pour nous de prendre le gardiennage et tu es le seul a.nous l avoir demande vraiment desole. mais tu verras que pas beaucoup d organisateur paye le gardien sauf si deux jour d affiler.
en esperant que ca ne te decoit pas trop

y a pas de mal, tinkiet ;) je préfère être au courant maintenant que jeudi 7 devant la grille du circuit ....

bon roulage pour moi , avec une bonne ambiance comme j'aime !
bravo a ce nouveau moto club et a leur premiere organisation de roulage , vous pouvez compter sur moi pour les prochains !!!
franchement , 7 x 20 mn + les photos pour 75 € , je dis bravo ! super
je pense que les PDS presents auront appreciés egalement !
par contre , vu la chaleur etouffante et mon manque de condition , je ne passerais pas par la superpole ce coup ci !!! ;)

pour moi, ce fut une bonne journée, ou j' ai pu faire la connaissance de 13, diablo et ponpon.

amélioration à la 2 ème session (1"25"80) mais après j' ai eu quelques petit soucis siffle :

-ponçage de poly ( trop d' angle)

- perte de vis de sélecteur ( au top quand tu arrives "à balle" dans un virage affraid ) merci à Diablo pour la visserie et le frein-filets super

- et une bonne glisse de l' arrière qui m' a un peu calmé ...

:merci: a l' organisation pour leur gentillesse, leur disponibilité et le timing au top !!! 10/10

White#7 alias le roumain ;)

• 2 weeks later...
  • Créer...