Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 à Alès - Napo


Messages recommandés

beranger71 a écrit:
Le Blond a écrit:
c'est normal c'est a cause des cotes qu'il est tassé Very Happy



C'est sa guepiere qui tient ses cotes



pd: aujourd hui est un grand jour pour toi tu es presque enfin sorti de ta puberté puis tu t'es pacsé alors je serai cool avec ma poule fuckfuckfuckfuckpd:pd:pd:lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Le Blond a écrit:
c'est normal c'est a cause des cotes qu'il est tassé Very Happy



C'est sa guepiere qui tient ses cotes



pd: aujourd hui est un grand jour pour toi tu es presque enfin sorti de ta puberté puis tu t'es pacsé alors je serai cool avec ma poule fuckfuckfuckfuckpd:pd:pd:lol!lol!



Merki pin-o-choc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors suite a un tit probleme de fourche au luc le 6/07 au luc j ai decide pour le 25 a ales de:

huile de fourche changé
vidange moteur tous les filtres
vidange de frein
changement pignonerie ( 15/42)
pneu neuf 1920b 1246b

bref ca va CHIERRRRRRRRRR!!!! si avec ca j fais pas la 22 je me coupe la b...... :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon alors suite a un tit probleme de fourche au luc le 6/07 au luc j ai decide pour le 25 a ales de:

huile de fourche changé
vidange moteur tous les filtres
vidange de frein
changement pignonerie ( 15/42)
pneu neuf 1920b 1246b

bref ca va CHIERRRRRRRRRR!!!! si avec ca j fais pas la 22 je me coupe la b...... :pale: :pale:


Putaing quel exploit 0/10 .... moi qui pensais lire une belle prepa, en fait c est juste de l'entretien qu'il faut souvant faire... ta moto doit etre dans un bel etat tiens !!!!

spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
djumatof a écrit:
bon alors suite a un tit probleme de fourche au luc le 6/07 au luc j ai decide pour le 25 a ales de:

huile de fourche changé
vidange moteur tous les filtres
vidange de frein
changement pignonerie ( 15/42)
pneu neuf 1920b 1246b

bref ca va CHIERRRRRRRRRR!!!! si avec ca j fais pas la 22 je me coupe la b...... :pale: :pale:


Putaing quel exploit 0/10 .... moi qui pensais lire une belle prepa, en fait c est juste de l'entretien qu'il faut souvant faire... ta moto doit etre dans un bel etat tiens !!!!

spice di counasse

Je ne te le fais pas dire cela fait 6 journées piste qu'il n'a pas fait d'entretien n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
BikeTT a écrit:
djumatof a écrit:
bon alors suite a un tit probleme de fourche au luc le 6/07 au luc j ai decide pour le 25 a ales de:

huile de fourche changé
vidange moteur tous les filtres
vidange de frein
changement pignonerie ( 15/42)
pneu neuf 1920b 1246b

bref ca va CHIERRRRRRRRRR!!!! si avec ca j fais pas la 22 je me coupe la b...... :pale: :pale:


Putaing quel exploit 0/10 .... moi qui pensais lire une belle prepa, en fait c est juste de l'entretien qu'il faut souvant faire... ta moto doit etre dans un bel etat tiens !!!!

spice di counasse

Je ne te le fais pas dire cela fait 6 journées piste qu'il n'a pas fait d'entretien n'import nawak



Mdr ça balance siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
bon moi j attend mon kawa pour le 25. j vous previent poussez vous je passe Very HappyVery Happy .
arf
1"22 au tour de chauffe, 1" 21 deuxieme tour et 1"20 le tour de l hosto siffle

bah on devrait s faire de bonne bourre, g hate love


ouais moi aussi mais c direct l'hosto, pour le premier tour on verra !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
bou83 a écrit:
bon moi j attend mon kawa pour le 25. j vous previent poussez vous je passe Very HappyVery Happy .
arf
1"22 au tour de chauffe, 1" 21 deuxieme tour et 1"20 le tour de l hosto siffle

bah on devrait s faire de bonne bourre, g hate love


ouais moi aussi mais c direct l'hosto, pour le premier tour on verra !!! lol!lol!


ok ok alors on va reserver l'hosto pour le 25 parce que là ça va chierrrrr j'ai un compte a rendre avec un ceratin droit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
yzf a écrit:
merde il nous a demasqué , putain là je crois que je vais me deguiser en napo lol!lol!


Moi c est deja fait.... les rital au Led avant hier m'on pris pour Loic... ben oui, meme combie et meme moto a quelque chose pret....

ils n'ont pas due me voir rouler arf


c'est bon ça , c'est pour ça que 13ajt disait si tu veux parlé italien appelle le mdr lol!

dit toi mon poulet que tu la porte bien sa combarde et tu n'es pas ridicule du tout super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...