Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 25 à Alès - Napo


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
bon je crois que je vais faire monter les gp siffle depuis que le blond m'en parle lol!

surtout a ales t'ai super fort la bas
allez met les et met bien a l'arr 1kilos 250 a froid et si sa glissouille faut monté de 100 gr en 100 gr super
l'avant 1.8 1.9 a froid mais on sent pas la diff ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
djumatof a écrit:
putainnnnn le gars il roule tous les 2 jours il va encore m atomiser a ales..... affraid
au fait mike est tres chaud.... bikett en ligne de mire.... Shocked


a ouais putain dis a mike que je lui dirai quelques trajs LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingVery Happysiffle
. Ouai alors t trage bin tu te l'ai garde lol! okkkkkkkkkkkk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
yzf a écrit:
djumatof a écrit:
putainnnnn le gars il roule tous les 2 jours il va encore m atomiser a ales..... affraid
au fait mike est tres chaud.... bikett en ligne de mire.... Shocked


a ouais putain dis a mike que je lui dirai quelques trajs LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingVery Happysiffle
. Ouai alors t trage bin tu te l'ai garde lol! okkkkkkkkkkkk


pourquoi ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est la loose
j'ai pas de voiture pour tracter ma belle
la mienne est chez le mécano depuis une semaine
et je devais prendre celle du beau-père mais je viens de remettre 2L de liquide de refroissement dedans et je sais pas ou il va donc je prends pas le risque Crying or Very sad

quand ça veut pas, ça veut pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le gp sont pas monter mais je les prends et les ferai monter entre midi et deux lol! pour tester ses pneus mon 1920b et encore bon mais pas dit qu'a ales il tienne toute la journée car là il une journée au luc sauf la derniere session , le led moins les deux dernieres sessions et encore le led , il est propre mais il se peut que le matin je le finisse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas pu vraiment tester les gp mais me laisse un bon appriori pour le luc il s'est mi a pleuvoir quand je les ai fait monté :twisted: pas,grave j'ai roulé avec , la piste etait humide mais ça tenait quand meme puis apres je suis rentré et là la pluie c'est un peu intensifiée donc djumatof et mike decide de mettre les pluie et moi bin je cogite j'achete un train ou pas 319e putain fait chier j'ai le train a la maison grrr bon je demande conseil a loi (napo) il me dit roule et attend il se peux que ça s'arrete , bon me voilà parti avec les furieux en pluie , bon je tiens un peu le rhytme , je les suis mais petit a petit il s'eloigne , puis djumatof s'amuse a freiner de l'arriere et fait de joli figure se met a l'equerre il maitrise du coup mike m'attends puis djumatof je passse devant un peu fait encore un tour ou deux mais là ça deviens vraiment glissant , donc je rentre et decide d'arreter , bon on verra jeudi au luc que vale vraiment ces pneus lol!

videos a venir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi arriver hier aprem ver 15h prise du box et tt et tt !!!!!

ce matin encore un peut de vapeur d'alcool d'hier mais bon courageux fait beau pneu neuf bref la bonne condition pour rouler vite et c partie !!!!!!
premiere du matin amelioration 1.22.14 pres du 21 bon je me dit la journée n'ai pas fini je titille bikounet lui rappelent que je doit le depasser lol!
dexieme alors la mieux je me senter, et la un petit 1.21.50 ca ma sufi pour la journée car apres la plui !!!! donc premiere experience avec les plui mais alors tres tres tres bizarre je croyais que j'aller m'envoler a chaque virage mais bon pas de casse alors je deside de rentrée sagement. pouki83 etait chaud il a rouler comme un dingue sous la pluie :cd malades:
en tt cas bonne ambiance avec tt le monde enfin comme d'abe quoi !!!!! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté arrivé la veille avec la Bikett et le Bou. A peine le temps d'arrive je démonte la moto pour changer le pignon de sortie de boite récalcitrant.

Petite bouffe et à 23 heures on met l'ordi en streaming pour suivre le GP. C'était un grand moment, ou on as vu une quinzaine de gars dehors (avec les frère Napo déguiser en rouleau de printemps à cause du froid) avec l'ordi poser sur une poubelle au plus pres de la tour pour bien capter le Wifi.

Le matin on regard le ciel et presque pas un nuage (on avait encore espoir que la météo se trompe et que ca durerai). Au final pour ma part les 3 sessions du matin se passe bien, mis a par que j'ai eu un peu chaud car mon slider était positionner trop haut et que l'expression poser le genou à pris tous son sens.
Je regard mon iblue a midi et je vois que mon meilleur tour est en 1"31'0 et je sentai que je pouvait mieux faire mais pas eu le temps de vérifer car madame la pluie est arriver.

Au final on as pilier les gaules vers 16 heures tranquille et on est rentré.

Et comme toujours l'ambience PDS était au top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattez ce cinema plein air grace a Nours super





lol!lol!lol!10/10

Bref, pas grand monde a cette journée scratch ...... c est pas bien ça.... on prend soin des Orga qu'on aime en faisant l'effort de rouler avec elles... sinon, elle font faillite et on fini par rouler avec ceux qui font le plus de chiffre possible.... et la qualité qui en découle.

Merci en tout cas aux fideles cheerscheerscheers

Pour le roulage, j'ai raté la 1ere de la matinée et de toute façon c etait pas grave car mes gommards etait mort de chez mort....

J'ai donc profité de leur etat pour voir si certaines traj fonctionnaient bien.... et je pense avoir trouvé quelques clés supplementaires.

J'ai amélioré dans certaines parties majoritairement a droite, car mon gommard etait moins mort de ce coté là... mais c est une bonne façon je pense de savoir si la traj est efficace que de rouler avec des pneus morts...

Meilleure pendule en 1"22"09 et du 1"22 regule.... et là vous n'allez rien y comprendre, je suis satisfait de ce chrono Very Happy

Je monte donc un train neuf pour l'apreme et là, juste avant de reprendre il se met a pleuvoir grrr .... et je n ai pas pris les pluies !!!!!

En plus ce pd: de Milkeukeul essaye de me mettre la pression depuis la veille, et meme pas je peux lui repondre..

Mais bon, de toute façon je ne le sentais pas ce roulage, quand on ne doit pas rouler, le ciel te le montre geek

Vivement la prochaine pour voir ce que donne ces traj avec des balles neuves !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde
super ambaince pour moi pas grand chose a dire part que je m amusé a me mettre des glisse sous la pluie sinon avec la nouvelle demul grosse galere de trouver c repere!! mais bon un tit 23.9 c deja pas mal on fera mieux la prochaine fois quand j aurai trouver comment passer la 4.....

biz mes poulets!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...