Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(recherche) utiltaire mini 3 places

Messages recommandés

je recherche un utilitaire style jumpy ,expert scudo (pas de 1.9d trop juste en puissance apparament )
... ou maxi vivaro trafic
il me faut mini 3 places

l'etat carrosserie n'est pas le plus important

je voudrai mettre 4/5000 euros :pale: c'est pas enorme je sais :boulet:

si vous entendez parlé de quelques choses
je vais allez voir au encheres sur nice la semaine prochaine

j'ai 1 mois pour trouver avant mon demenagement

merci Very Happy

Je pense vendre mon T4 bientôt si je peux financer un T5 "civilisé" que j'utiliserai pour bosser aussi .. ( en cours de négociation avec mon boss)
1 mois ça va être juste par contre .. siffle (mais c'est dans ton budget)

PAT06 a écrit:
Je pense vendre mon T4 bientôt si je peux financer un T5 "civilisé" que j'utiliserai pour bosser aussi .. ( en cours de négociation avec mon boss)

tu connais sa hauteur maxi ?
je veux un truc qui puisse rentrer dans le sous sol du garage ,et cmme je vais aller prendre pas mal de mesures demain ,ça me donnerai une idée super
stephen a écrit:
fait gaf au jumpy vieille generation parait que tu rentre pas 2 motos ,a confirmer

apparament comme dit max06k7 ça passe avec 2 motos mais il ne reste plus bcp de place pour le matos....

et il ne faut des motos trop longue en empattement ....
l'ideale apparament serai en motrisatin le 2l hdi c'est ce que tu a stephen ?
cyril74 a écrit:
PAT06 a écrit:

tu connais sa hauteur maxi ?
je veux un truc qui puisse rentrer dans le sous sol du garage ,et cmme je vais aller prendre pas mal de mesures demain ,ça me donnerai une idée super

Pour mon traf, il sort à 197cm à vide donc normalement il rentre dans un garage à partir du moment ou l'accès est muni d'une porte normalisé à 2 mètres.

mais c'est sûr qu'il faut y aller doucement et que pour la première fois t'es pas vraiment serein :pale:

dans mon cas

doit y avoir 1 cm de marge sous les poutres. faut pas que je dévie de la traj sous peine d'en faire un cam découvrable affraid

Ps: lors de ta prise de mesure, prend en compte la "géographie" et le "relief" de l'accès, car avec l'empattement un accès en pente peut te relever l'arrière ou l'avant au dessus de la cote initiale ....
le 2 litres hdi est tres costaud tu peut faire + de 400 000km
apres en hauteur les trafic dci passe dans les sous terrain et peage - de 2 metres et ta deja beaucoup + de place apres le l2 h1 c'est le top mais assez rare
les jumpi se vendent chere comparer au trafic ;)
regarde bien mais tu en a plein des trafic dci a 5000 euros
Le Blond a écrit:
... les trafic dci ...le l2 h1 c'est le top mais assez rare

+1, si c'était a refaire siffle
sachant qu'après ils sont difficiles a caser dans une place "standard" (fini le garage en épi ) contrairement à un L1 qui est pas plus long qu'un espace IV (mais plus large et plus haut tongue )
Le Blond a écrit:
bein moi j'en ai eu un de l2h1 et j'allait en ville sans soucis
sa doit faire 80 cm de + c'est tout ;)

40 cm d'écart ;)

ça se conduit très bien certes , mais tu sort de l'encombrement standard d'un véhicule léger ....
....contrairement au Traf L1/T4/expert/jumpy qui prennent la place d'une berline... ;)

Le Blond a écrit:
apres en hauteur les trafic dci passe dans les sous terrain et peage - de 2 metres et ta deja beaucoup + de place apres le l2 h1 c'est le top mais assez rare

oui c'est vrai en comparaison les trafic sont moins coté...
il vaut mieux un trafic ou un jumpy (1.9 TD ou 2,0 hdi) avec 150000 180000 km

Perso j'ai un scudo ( idem jumpy ) en 1,9 d, c'est clair que le moteur n'est pas vaillant
mais ça suffit amplement pour transporter la moto.
Par contre pas évident que 2 motos rentrent dedans. Ou alors 2 bracelets, parce qu'avec mon duke, la 2ème doit rentrer au chausse pied... et encore !
cyril74 a écrit:
Le Blond a écrit:

oui c'est vrai en comparaison les trafic sont moins coté...
il vaut mieux un trafic ou un jumpy (1.9 TD ou 2,0 hdi) avec 150000 180000 km

les 2 sont tres bien le jumpy et plus petit mais fait + voiture tout les jours
le trafic a + de place mais un peut plus gros
apres a toi de voir mes les 2 peuvent depacer les 400 000km donc a toi de voir
moi perso je prendrai un trafic dci 100cv avec la boite 6 mais le jumpy et tres bien aussi

je suis un peu allergique a renault en ce moment .... lol!
mon scenic avec une courroie d'accessoire qui avait etait changé 15000 km avant par renault, qui casse et fait sauter la distri .... Pas de bol

tu me dira il y a le vivaro (clone du trafic....)

c'est le gabarit du trafic qui m'effrai un peu car pour aller chercher mes filles a l'ecole .... geek bon apres je pense que c'est une habitude a prendre aussi...

sa ce conduit tout seul moi je rouler tout les jours avec et apres je voulai plus prendre mon scenic t'ai trop bien dans le trafic ( tu vois super bien sur l'autoroute loin devant toi les gamins se regale aussi devant et en boite 6 sa va super bien)
apres les soucis des trafic ( pas tous mais bon)
boite turbo pompe injection
et les rotule inferieur qui degage tout les 2 ans c la maladie apres yen a qui ont 400 000km sans rien faire
apres le top des trafic c le 115cv avec chaine de distrib
prend pas un 140 cv il marche un peut mieux que le 100cv mais consomme a mort affraid

cyril74 a écrit:
stephen a écrit:
fait gaf au jumpy vieille generation parait que tu rentre pas 2 motos ,a confirmer

apparament comme dit max06k7 ça passe avec 2 motos mais il ne reste plus bcp de place pour le matos....

et il ne faut des motos trop longue en empattement ....
l'ideale apparament serai en motrisatin le 2l hdi c'est ce que tu a stephen ?

tu vas rigoler mais je sais pas exactement c est pas moi qui l avais acheté en faite ,je sais que c est un 2 l avec 2 motos je monte a 160 sans probleme

oui il marche bien ton jumpy je m'en souviens... super

vendredi au encheres sur nice il y en avait 2 (2007 et un de 2008)
je vais surveiller aussi ,la moto part deman normalement apres ça sera open pour trouver quelques chose .....

cyril74 a écrit:

je vais surveiller aussi ,la moto part deman normalement apres ça sera open pour trouver quelques chose .....

a quel prix aux encheres cyril ?!!

bas les enchere si ya personne dessus tu faut un coup de bu apres si sa monte sa peut depasser la valeur du camion
moi j'y suis souvent au enchere est ya des sacré coup a faire
j'ai acheter un news camion a mon pere a lyon
c'est un trafic dc1 115 2007 90 000km 6500 euros super

nono8391 a écrit:
cyril74 a écrit:

a quel prix aux encheres cyril ?!!

j'ai pas pu y aller ,je sais pas .....
Le Blond a écrit:
bas les enchere si ya personne dessus tu faut un coup de bu apres si sa monte sa peut depasser la valeur du camion
moi j'y suis souvent au enchere est ya des sacré coup a faire
j'ai acheter un news camion a mon pere a lyon
c'est un trafic dc1 115 2007 90 000km 6500 euros super

a oui 6500 c'est good super frais compris ?

si je tombe sur un bon truc je mettrai plus que le budget initiallement prevu
  • Créer...