Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

paul ricard le 24 JUILLET


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

C'est le 3.8 avec chicane , pour les 1000cc c'est -1 en sortie de boite Ca devrait suffir , dans les 2 bouts droits jétais fond de 5 l'an dernier, ceux qui ont -2 passeront surement la 6 par contre je sais pas si Ca rupte .
Les 600cc moi pas connaitre tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
13-Ajt a écrit:
yzf a écrit:
06MIL a écrit:
Merci 13 super je suis a -2 je touche a rien du coup^!!


si tes burnes spice di counasselol!


Ouhhhhhhh lèche moi les c .......... Very Happy


t'inquietes ma couille tu seras en bonne compgnie le 24 lol! avec 06 mille lol!



J te dis pas ce que tu es toi !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
C'est le 3.8 avec chicane , pour les 1000cc c'est -1 en sortie de boite Ca devrait suffir , dans les 2 bouts droits jétais fond de 5 l'an dernier, ceux qui ont -2 passeront surement la 6 par contre je sais pas si Ca rupte .
Les 600cc moi pas connaitre tongue


te font peur un sifflelol!
a voir t as video je crois que je vais rester en meme demu que ledenon car sans prendre la chicanne j arriver en fond de six en -1+4 ,ça feras juste plus de rapport a descendre au freinage se que j aime pas forcement mais pas sur de passer en 46 et j ai pas de 47




se qu on vas prendre grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
C'est le 3.8 avec chicane , pour les 1000cc c'est -1 en sortie de boite Ca devrait suffir , dans les 2 bouts droits jétais fond de 5 l'an dernier, ceux qui ont -2 passeront surement la 6 par contre je sais pas si Ca rupte .
Les 600cc moi pas connaitre tongue


te font peur un sifflelol!
a voir t as video je crois que je vais rester en meme demu que ledenon car sans prendre la chicanne j arriver en fond de six en -1+4 ,ça feras juste plus de rapport a descendre au freinage se que j aime pas forcement mais pas sur de passer en 46 et j ai pas de 47




se qu on vas prendre grrr


stef prens là la couronne de 46 car a mon avis tu risque d'etre trop court en 49 et si en plus tu n'aimes pas tricoter alors au moins si ça te conviens pas tu peux essayer la 46 ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 26 septembre sur le ricard il y a une journee avec monneret sur le 5.8 ...je viens d'avoir mon planning je serais là ...je crois que je vais m'inscrire ...mette le 10R A FOND .je n'y suis pas encore arrivé ....le 24 je serai en -1 +4 SUR LE 3.8 avec chicane je pense que c'est le compromis ideal ....(pas sur le 5.8 )mais bon ça va me faire un bon test ....pour verifier .....vivement dimanche ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
C'est le 3.8 avec chicane , pour les 1000cc c'est -1 en sortie de boite Ca devrait suffir , dans les 2 bouts droits jétais fond de 5 l'an dernier, ceux qui ont -2 passeront surement la 6 par contre je sais pas si Ca rupte .
Les 600cc moi pas connaitre tongue


te font peur un sifflelol!
a voir t as video je crois que je vais rester en meme demu que ledenon car sans prendre la chicanne j arriver en fond de six en -1+4 ,ça feras juste plus de rapport a descendre au freinage se que j aime pas forcement mais pas sur de passer en 46 et j ai pas de 47




se qu on vas prendre grrr


stef prens là la couronne de 46 car a mon avis tu risque d'etre trop court en 49 et si en plus tu n'aimes pas tricoter alors au moins si ça te conviens pas tu peux essayer la 46 ;)


ouais je vais essayé demain faut que je change mon pneu pourrie de la derniere fois geek pour voir si ça passe mais ma chaine est plus courte


13-Ajt a écrit:
Stephen arrive bonne heure , pas comme la derniere fois au luc Very Happy


hein moi a la bourre jamais d abitude j ai juste le temps de mettre le cuir :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
yzf a écrit:
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
C'est le 3.8 avec chicane , pour les 1000cc c'est -1 en sortie de boite Ca devrait suffir , dans les 2 bouts droits jétais fond de 5 l'an dernier, ceux qui ont -2 passeront surement la 6 par contre je sais pas si Ca rupte .
Les 600cc moi pas connaitre tongue


te font peur un sifflelol!
a voir t as video je crois que je vais rester en meme demu que ledenon car sans prendre la chicanne j arriver en fond de six en -1+4 ,ça feras juste plus de rapport a descendre au freinage se que j aime pas forcement mais pas sur de passer en 46 et j ai pas de 47




se qu on vas prendre grrr


stef prens là la couronne de 46 car a mon avis tu risque d'etre trop court en 49 et si en plus tu n'aimes pas tricoter alors au moins si ça te conviens pas tu peux essayer la 46 ;)


ouais je vais essayé demain faut que je change mon pneu pourrie de la derniere fois geek pour voir si ça passe mais ma chaine est plus courte


13-Ajt a écrit:
Stephen arrive bonne heure , pas comme la derniere fois au luc Very Happy


hein moi a la bourre jamais d abitude j ai juste le temps de mettre le cuir :boulet:




scratch ta chaine est plus courte ? bin si tu mets 46 ça passe ça serai problematique si tu mettais 50 non? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
c'est vrai c'est pas mal .......ça envoie bien .. super . ..j'espere pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils mettront les cones pour les trajectoires ...ça degrossit pas mal deja ....allez plus que 24 heures .... cheers


Alors, tu es tjs en débutant ?? Hihi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
stephen a écrit:
y avais un truc me rappel plus :boulet:


lol!lol!lol!lol!


Bon je t avais dit que y avais un probleme ,en faite c est moi lol!

bon je suis passer en 46 car plus la 47 ça aussi j avais oublier ,bon franky j ai vue t es post de meca ,je t embauche en conseiller mecanique si tu veux t es meilleurs que moi lol!

bon a demain et comme dit vincent on seras sous un barnum bleu super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
yzf a écrit:
stephen a écrit:
y avais un truc me rappel plus :boulet:


lol!lol!lol!lol!


Bon je t avais dit que y avais un probleme ,en faite c est moi lol!

bon je suis passer en 46 car plus la 47 ça aussi j avais oublier ,bon franky j ai vue t es post de meca ,je t embauche en conseiller mecanique si tu veux t es meilleurs que moi lol!

bon a demain et comme dit vincent on seras sous un barnum bleu super


cheerscheerscheerscheerscheers

amuser vous bien et chasser le chrono

ps: sois gentil avec 13ajt ne lui tourne pas trop autour et ne lui mets pas plus d'un tour lol! apres ils vont dire oui mais vous avez des r6 et bla bla bla lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...