Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

paul ricard le 24 JUILLET

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
voila une petite video d hier .....a la sortie du pont et de la chicane je me fais deposer ...j'ai du mal a ouvrir en grand je guidonne ..mais quand meme je suis surpris ...va falloir remedier a tout ça (et pourtant je tire court) ....je perds tout dans les bouts droits ....pourtant ça pousse un 10 r merde ....la video que j'ai avec 13ajt elle est trop longue je te la donnerais le 15 a ledenon (prends une cle usb )...mais bon je me suis regalé quand meme ...

Voila la derniere session de 16 avec hervé , bon vu que je suis parti en réserve et que je m en suis apercu trop tard j'ai fait la série avec la réserve , mais j'ai pas pu la finir j'avais des coupures sur l'angle , mais c'était la meilleure série de la journée super

salut a vous
pour ma part pb de cam l iblue n as pas marche
sinon super circuit la premier etais bien glissante avec du vent en vetu en voila
dessus de pas avoir vu des pds.
j ai pas pue finir la journee car a la premiere de l aprem , je me suis rendu compte d une présence de liquide de refroidissement sur la roue AR mais bon bonne journee dans l ensemble
biz a vous ;)
Lilou a écrit:
a oui ca roule sec !!!!!!!!!!

domage 13ajt que ca l'a pas fais avec le 1920 !!! scratch

J'ai toujours aimé leurs avant a mich notamment le 1246a mais le 1847a et c 1930a et 1920b maintenant j'ai du mouvement sur la moto et parfois du guidonnage et la moto tape de l'arr , c est bizarre que vous avez pas Ca .... Bref en changeant pas mal de réglage j'ai un peu atténué , on verra a Ledenon le mois prochain , en espérant qu il fasse chaud et pas de vent , on en a trop manger hier Very Happy
si si !!1920 ,testé a alés et la semaine derniere a ledenon ........5 sessions de 20 min et hop a la benne !! bon c'etait un A neuf ,suspatts reglées dans differentes direction ,ca a rien arrangé ,pressions diverses...... .pareil...........ca tapait de l'arriere et meme symptomes que toi,je suis repassé en 1930B le midi..........terminé pour moi le 1920...........
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
stephen a écrit:
celle du samedi marche dimanche apparement non mais ça devrais pas tarder

Ah bon ?

Tu les vois ou celles de samedi ?

bein au lieu de raconté des conneries sur nos super ligne lol! tu descend la page 0/10

Pas cool de te moquer de moi toi Very Happy

• Créer...