Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les groupes du 4 Avril avec Pistards du Sud

Messages recommandés

Voila les groupes..... si vous avez des contestation merci de le faire savoir avant le roulage, et si votre pseudo n'y est pas, c est que je n ai pas fait la relation Nom/pseudo... alors dites moi le

Groupes du 4 Avril
DebMoyPro
SergioBill83rrJayJay#3
FaucheuseOCB13Bou83
IppoJujuGazFredB02fr
RonaldLio06Cyril74
DesmotoroJSAntoMoto83
GemalobidKevin34GSXRPeigne
Vivi NoxReg0183GSXRGreg
Nicos06Pouki83Djumatof
ShibaCalimeromRoomy
DucapatWeldMAISTO
MmJujuGazGuillouNicos
Pascal30RonpichNono
BoxcarfloCocoCedPierre
Ed'83WoinwoinTiteuf

GoldorakYZF

SnoopisteGazzMan

Bargeme83Campeur

Tof756
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ed'83 a écrit:
Mais c'est pas les noms de famille sur la liste ;) t''es encore bourré ? Very Happy

c'est toi qui es encore bouré spice di counasse il a dis que si vos pseudo ne sont pas indiquer c'est qu'il n'a pas su associer votre nom a votre pseudo fuck
cyril74 a écrit:
c'est possible de me mettre en moyen au moins le matin ???
j'ai pas envie de bouchonner ..je connais pas l'er6 et ça fait 6 mois que j'ai pas roulé alors j'ai pas envie de me mettre la pression d'entrée

Je ne pense pas que tu roules moins vite que 1"10 / 1"11, comme deja dit plusieur fois, chez nous, moyen / pro / debutant ne veut rien dire, tout depend du cru du jour.... et en locurence cette fois ci ça ne roulera pas extraordinairement vite ( pas de VIP )

Donc ne te formalise pas et fais moi confiance

Pour les autres, merci de tout lire, c est un forum et tableau rectifié
coco.ced a écrit:
Ed'83 a écrit:
Arrêtes de les chercher sinon tu vas prendre cher !!!

si ca continu y a pas que son reservoire qui vat etre rouge c est sur siffle
:pp:

mais sinon il y a des hetero ici ou je me suis juste inscris sur un forum gay scratch parceque moi pour info j'aime les femmes et seulement les femmes, a la limites un serrage de main ou une petite bises entre bonhomme mais ça va pas plus loin bande de pd:n'import nawak
Malik a écrit:
coco.ced a écrit:
Ed'83 a écrit:
Arrêtes de les chercher sinon tu vas prendre cher !!!

si ca continu y a pas que son reservoire qui vat etre rouge c est sur siffle
:pp:

mais sinon il y a des hetero ici ou je me suis juste inscris sur un forum gay scratch parceque moi pour info j'aime les femmes et seulement les femmes, a la limites un serrage de main ou une petite bises entre bonhomme mais ça va pas plus loin bande de pd:n'import nawak
ci tu veut ont peut metres des jupes arf

• Créer...