Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage Alès le 1er juin


Messages recommandés

Le Blond a écrit:

c'est maman qui va pas etre contente que t'emmene une tite jeune avec toi sifflesifflesiffleVery Happy


une p'tite jeune?
on parle bien de la miss dayto que je connais?

je sort


bon en meme tps, la premiere et derniere fois que j'ai covoituré avec toi miss, ma dayto a fini au fond du bac au camion pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Berni tu vas :pp: :pp: je ne suis pas vieille n'import nawak !!! Et pour ta Dayto j'y suis pour rien ... spice di counasse

supersuper cool le blond je t'envoie ça tu fais passer à ton pote Alex stp !!!!

Nono pas le coup de la panne Stp!!!!! love mon romantique Nono ..... un pote sans burnes c'est ça LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est missdayto qui se charge de faire passer le mot apres elle t'en verra un mail pour que tu telechrge s les formulaire a moins que tu puisses le faire via leur site , le prix devrait etre de 85 e mais faut noté les nom de notre ptit groupe sur la feuille super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Salut , ben pas de soucis à priori mais donne moi vite ta réponse alors et si c'est oui file moi ton mail par mp !!! super plus on est de fous ....

Katy tu crois qu'on va réussir à gérer tous ces mâles ???? :pale:


Oui facile pour la gestion des mâles, j'ai prévu de la vaseline, un godemichet taille 32 et des boules chinoises ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux en effet de te mettre en moyen, tu sais c'était la première fois pour moi la dernière fois et je ne faisais pas bouchon même en moyen , en début ça ne roule pas !!!!
Je pense qu'il va falloir prendre 2 box en effet à 10 ou 9 on va être serré !!!
on fera chambres à part avec la miss... :sexe01:


Au fait, je connais un gîte pas loin pour dormir confortablement c'est pas trop chère 47 euros pour 2 et pour 3 c'est 15 de plus !!!!

Si ça dit à qq un ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un amour Francky !!! Fais chier que tu puisse pas monter avec nous la veille, je pense qu'on va passer une bonne soirée ....
Je viens d'avoir un mail de l'orga, il faut payer la location du box un mois à l'avance !!!!
Pour les chèques , soit vous amenez du cash et il rendra votre chèque soit il l'encaissera la veille.
Il faut se décider pour les box et voir comment on fait pour le règlement et combien on en prend .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
je te file un cheque et je paye sur place en liquide aussi et pour le box ,on compte 10 euros en plus par tete :

box :

-nono8391
-missdayto
-yzf
-
-
-
-


j'ai envoyé le paiement et paierai en liquide le jour j contre mon cheque , post it dans l'enveloppe
pour le box je le rembourse je jour j lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te file un cheque et je paye sur place en liquide aussi et pour le box ,on compte 10 euros en plus par tete :

box :

-nono8391
-missdayto
-alex38
-le blond
-
-
-

pareil que nono je te paye le jours meme en liquide avec alex38
oh nono t'inquiete on dormir devant le box si ta peur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...