Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 17 avril avec les vikings

Messages recommandés

je suis a 1..2 secondes de mes temps ....tire trop long ....j'avais quand meme 1 dent de moins en sortie de boite ....a voir niveau couronne ....sinon pas mal ....pour une premiere mise en main ...je 'n'avais pas envie de la mettre par terre ... ....tres creuse niveau moteur .....besoin de m'y habituer ...et puis je crois que j'ai besoin de me remettre serieusement au sport (il se fait vieux le pilote ) lol!

Avec un rien elle est trop belle cette kawa, pfff un poly un Amorto une ligne et gaz, si je reviens un jour ce sera surement celle la
T as le dtc dessus Hervé, ça fonctionne correctement avec les slicks, a priori au bol maccio l a soit disant conserve en position 1....
4x35 ?! 'Tain ça doit en faire du monde comparé à nos 3x25 !!! On est bien a seulement 25 sur la piste <3
Heu du coup ça fait des journées super pas chères car plein de monde pour diviser la loc du circuit ou... xD

Tu comprends là tres bien la Philosophie des Pistards du Sud geek

Moins cher et moins de monde love

Ceci dit, ça fait vraiement pas cher et ça handicape le club pour aller organiser autre part... ça me trote de plus en plus d'aller voir ce qu'il se passe sur Ales..... je passe trop d'energie avec les histoires du circuit du Luc... y a desfois ou j'ai meme plus envie de rouler Crying or Very sad

Je pense qu'on aurait du rester a 90€ comme ça on aurait tenté notre chance sur Ales l'année prochaine le temps de se faire une tresorerie viable

90€ au lieu de 80€ la journée tu veux dire ? ça fait 750€/journée supplémentaire dans les caisses du club, tout débutant que je suis je signe quand même perso ^^

Surtout si ça peut me permettre de rouler avec le même staff/les même gars sur Alès l'année prochaine super

shiba a écrit:
90€ au lieu de 80€ la journée tu veux dire ? ça fait 750€/journée supplémentaire dans les caisses du club, tout débutant que je suis je signe quand même perso ^^

Surtout si ça peut me permettre de rouler avec le même staff/les même gars sur Alès l'année prochaine

Pas mieux
bugsy a écrit:
shiba a écrit:

Surtout si ça peut me permettre de rouler avec le même staff/les même gars sur Alès l'année prochaine

Pas mieux

+1
BikeTT a écrit:
Ben oui, a savoir qu'avec les tarif ahderents, nous sommes a 0€ de benefice....

Perso, s'il faut rejouter cette année pour rouler a ales l'année prochaine avec les pds, y a pas de soucis

bikett j'en suis aussi ;) aller essaye de trouver une date et on s'organise , je pari que pds fera le plein aussi , on a pas peur on fait le saut au pire fait un sondage deja au niveau des adherents et un post avec d'autre de toute façon beaucoup vont rouler a ales avec napo et d'autres , donc pistars fait son trou il y aura du monde super

perso je prefere rouler avec les pds ...y a pas photo .....au moins c'est pas le bordel ....et les groupes sont mieux equilibres .......mais bon je n'ai pas de planning et je prends ce que je peux .....mais ce que j'apprecie le plus chez les pds c'est le coté passion ....pas comme certains le cote fric .....si tu regardes dimanche 4 fois 36 fois 90euros ....oups reste du fric dans la poche .....
hervemars a écrit:
perso je prefere rouler avec les pds ...y a pas photo .....au moins c'est pas le bordel ....et les groupes sont mieux equilibres .......mais bon je n'ai pas de planning et je prends ce que je peux .....mais ce que j'apprecie le plus chez les pds c'est le coté passion ....pas comme certains le cote fric .....si tu regardes dimanche 4 fois 36 fois 90euros ....oups reste du fric dans la poche .....

Mais non, faut pas dire ça siffleVery Happy

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!arf
shiba a écrit:

Surtout si ça peut me permettre de rouler avec le même staff/les même gars sur Alès l'année prochaine super

Chouette, c'est moi l'instigateur du mouvement de foule hihi allé hop, adhésion cadeau cheers :content:

je sort
  • Créer...