Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant slick michelin

Messages recommandés

apres avoir mis un 1930b (je crois) a l arriere je cherche un avant 1246 (profil rond pas pointu) en bon etat. super
ou a echanger avec un train en 120/200 sc2/sc1 pirelli mais avec un beau plat sur la bande de roulement (il touche mon bras oscillant chaine trop courte).
merci ++ced

1246B = ( ex 1246A ) profil du 1270 en gomme tendre, donc a utiliser par T° froide ou circuit peu abrasif

1270B = nouveau 1270A, la gomme est meilleur, c est LE pneu MICHELIN par excelence, mais a utiliser par T° chaude

infos obtenu du boss (bikouille )

yzf a écrit:
1246B = ( ex 1246A ) profil du 1270 en gomme tendre, donc a utiliser par T° froide ou circuit peu abrasif

1270B = nouveau 1270A, la gomme est meilleur, c est LE pneu MICHELIN par excelence, mais a utiliser par T° chaude

infos obtenu du boss (bikouille )

pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'import nawak

le 1246 B c 1246 B bigome rien avoir avec le 1270 qui est plus pointu qui soit en a ou en b

la seule difference au ancien c le bigomme !!!!!!

prend un 1246 coco il sera moins tombant sur la mise sur l'angle
Pourtant on ne voit pas les changement de gomme sur les avant en B...

Bon, ben moi je dis ce que me dit le commerciale.... en tout cas j ai pas encore testé le 1270B, mais j'avoue avoir été plus a mon aise avec le 1270A sur l'angle max que le 1246B.... je me dis que pour l'instant c est le manque de connaissance de la moto...

Il me tarde donc d'essayer ce 1270B afin de peut etre retrouver cette confiance sur angle max et donc de prendre encore plus d'angle.

Ceci dit, le 1270 ne convient pas a tous...

J'ai un 1246B a vendre si tu veux.... il est propre ===> 50€
BikeTT a écrit:
Pourtant on ne voit pas les changement de gomme sur les avant en B...

Bon, ben moi je dis ce que me dit le commerciale.... en tout cas j ai pas encore testé le 1270B, mais j'avoue avoir été plus a mon aise avec le 1270A sur l'angle max que le 1246B.... je me dis que pour l'instant c est le manque de connaissance de la moto...

Il me tarde donc d'essayer ce 1270B afin de peut etre retrouver cette confiance sur angle max et donc de prendre encore plus d'angle.

Ceci dit, le 1270 ne convient pas a tous...

J'ai un 1246B a vendre si tu veux.... il est propre ===> 50€

tu penses qu il fera autant que le 1930b que j ai pris l autre jour(1/2 journée).
si c est le cas je te le prends. super juste a voir comment le recuperer siffle
si tu viens sur le 06 ou un pds du coin vient chez toi scratch

moi je préfère le 1270 qui est plus directif (bon pour un R1 ça) et en B ça tient grave l'angle max .. ;) (j'ai les repose-pieds par terre ! )

le 1246B m'a mis un max de dribble dans la fourche par contre , je sais pas pourquoi scratch (plus de grip encore ? )

a voir ca depend de l etat de celui de bike.disons que je prefere un profil rond que pointu. apres si c est pour la performance je pense pas etre asses rapide pour le mettre en default. siffle
en 26 au ledenon dans une autre vie pour moi peut etre :boulet:

nono8391 a écrit:
coco.ced a écrit:

t'es pas le seul ...........moi j'aurais dit dans une dizaine de vie............ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est pas grave, pas besoin d'aller aussi vite pour dedicacer des photos lol!
F@uCh€u$E a écrit:
GazZzM@n a écrit:

C'est pas faux ...

Au chiot les profil pointu, c'est pour les lopette qui savent pas tourner seul lol!
GazZzM@n a écrit:
nono8391 a écrit:
coco.ced a écrit:

t'es pas le seul ...........moi j'aurais dit dans une dizaine de vie............ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

LaughingLaughingLaughinglol!lol!super
Sur le r1 le 1270 la rend plus vive que le 1246 est plus face d' aller chercher l angle maxi, par contre attention aux guidonnages au Led par exemple, je sais Ue tout le monde focalise sur les Michelin mais essayez les sbk pirelli c est de la balle

affaire reglée j en recupere un que me file lilou ca sera du 1246a.
sinon le pirelli passe pas en 200 sur ma brele du coup je passe en michelin siffle
si t en veus j ai un train en 120/200 avec un plat sur la bande de roulement tof siffle

Honnêtement je sais pas du tout, si tout va bien la saison prochaine avec un ptit camion style vivaro et un 1000 derniere génération , en suisse y a que 4 semaines de cp et pas d' artt donc je taf pas le dimanche et lundi faut que je m organise , voir si c est jouable de rouler regulierement au Led et ales, pas trop envie d' aller a versée, Dijon me tente bien par contre mais sans la bande de pds y a pas d' interet ;) , c est une belle bande de potos
Ben deja le vieux il sera tout l ete a monteynard a faire du kite comme un fou, apres j ai plus trop envie de me casser et de dire a mon nouveau patron je suis arrete 3 mois, en suisse un patron peut te licencier tres facilement biennmoins de sécurité de l emploi, donc c est le moment de déconner.
Ben ouais bientot 40 balais quand Meme, le kite je vais enfin avoir le temps de m y mettre a fond, c est clair c est pas top niveau Secu, je prends encore des cours jusque fin mai pour etre vraiment top , apres j achete ennplus de Ma 9 m une 12m special thermique d' ete a monteynard et hop je navigue tout les week end
  • Créer...