Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2007-2008

Messages recommandés

Bonjour les PDS !

Je suis actuellement à la recherche d'un R1 piste de 2007- à 2008 dans un budget de 7500e environ.... si vous avez ça sous la main je pourrais être intéressé. Me contacter par MP merci ;)
Malik a écrit:
scratch ah ouai quand même tu est passer de "dayto ou R6" a R1 . siffle

Jpeux pas mettre mes guiboles sur un 600 même sur le dayto à mon pote c'est juste juste.....Crying or Very sad

arf pour celles de tof et doudou.... il me semble que je les aient eus via leboncoin ils m'ont confirmé qu'elles été vendu super
Oui je préfère être à l'aise sur la moto, je me sens très à l'étroit sur un 600.... si c'est pour subir c'est pas la peine, même si le dayto me plaisait, il reste peu de place pour mes guiboles....

Je vais y allé très progressivement, tous les conseils seront bon à prendre pour progresser. Je veux juste me faire plaisir ;)

J'en ai deja vu quelques une sur le net j'attends les réponses des gars.
  • Créer...