Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lliquide de refroidissement


Messages recommandés

Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
De toute façon avec le liquide de refroidissement le réseaux s'encrasse quand meme


beaucoup moins vite quand même ma moto à 8 ans et tout est comme neuf... je serais curieux de voir 8 ans à l'eau



exact lulu !!!!!!!!!!



oooooooo les gratte papier vous allez pas nous dire a nous qui somme dans la mecanique !!!!! le resultat de l'eau et du liquide !!!!!!! on en vois tout les jours !!!

c simple met de l'eau dans ta voiture a la place du liquide !!! et au bout de un ans regarde le resultat !!!!




apres pour les couilles qui disse je pensse au copain( berenger nono ect..... ) sur la piste !!!!

vous me dirais combien il y a de mec qui vous fond tomber avec du liquide ou de l'huile ? et combien a causse des pneu froid et qui ouvre en grand au premier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
De toute façon avec le liquide de refroidissement le réseaux s'encrasse quand meme


beaucoup moins vite quand même ma moto à 8 ans et tout est comme neuf... je serais curieux de voir 8 ans à l'eau siffle



exact lulu !!!!!!!!!!



oooooooo les gratte papier vous allez pas nous dire a nous qui somme dans la mecanique !!!!! le resultat de l'eau et du liquide !!!!!!! on en vois tout les jours !!!

c simple met de l'eau dans ta voiture a la place du liquide !!! et au bout de un ans regarde le resultat !!!!




apres pour les couilles qui disse je pensse au copain( berenger nono ect..... Very Happy ) sur la piste !!!!

vous me dirais combien il y a de mec qui vous fond tomber avec du liquide ? et combien a causse des pneu froid et qui ouvre en grand au premier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


je crois que tout et dit!!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
De toute façon avec le liquide de refroidissement le réseaux s'encrasse quand meme


beaucoup moins vite quand même ma moto à 8 ans et tout est comme neuf... je serais curieux de voir 8 ans à l'eau siffle



exact lulu !!!!!!!!!!



oooooooo les gratte papier vous allez pas nous dire a nous qui somme dans la mecanique !!!!! le resultat de l'eau et du liquide !!!!!!! on en vois tout les jours !!!

c simple met de l'eau dans ta voiture a la place du liquide !!! et au bout de un ans regarde le resultat !!!!



Pas d'accord le chef il a dit vous etes des glands donc vous etes des glands. Hein c'est comme ca qu'on leur parle chef.



apres pour les couilles qui disse je pensse au copain( berenger nono ect..... Very Happy ) sur la piste !!!!

vous me dirais combien il y a de mec qui vous fond tomber avec du liquide ? et combien a causse des pneu froid et qui ouvre en grand au premier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


je crois que tout et dit!!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
De toute façon avec le liquide de refroidissement le réseaux s'encrasse quand meme


beaucoup moins vite quand même ma moto à 8 ans et tout est comme neuf... je serais curieux de voir 8 ans à l'eau siffle



exact lulu !!!!!!!!!!



oooooooo les gratte papier vous allez pas nous dire a nous qui somme dans la mecanique !!!!! le resultat de l'eau et du liquide !!!!!!! on en vois tout les jours !!!

c simple met de l'eau dans ta voiture a la place du liquide !!! et au bout de un ans regarde le resultat !!!!




apres pour les couilles qui disse je pensse au copain( berenger nono ect..... Very Happy ) sur la piste !!!!

vous me dirais combien il y a de mec qui vous fond tomber avec du liquide ? et combien a causse des pneu froid et qui ouvre en grand au premier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



ho la vache ho la vache ce que tu leurs à mis la mon Lilou!!!! grrr :content:


Non mais c'est vrai vont encore la ramener longtemps les grattes papier!!!!! LaughingLaughingVery Happytonguelol!


et en effet tout est dis, de l'eau dans un moteur c'est la cata sauf quand y a pas le choix (course) sinon à éviter ABSOLUMENT et pour ce qui est des chutes je suis encore débutant mais en 3 saisons j'ai jamais vu de liquide sur la piste faire tomber quelqu'un mais on est bien d'accord dans certain cas ça peu arriver mais c'est rare... ;)

alors fuckfuckfuckfuck à l'eau dans les moteurs de nos bécanes!!!! pd:10/10n'import nawakLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
fuckfuckfuck

Si t as jamais vu un circuit d'eau plein de cristeaux de residus de liquide de refroidissement, c est que tu n as jamais ouvert un moteur spice di counasse


faut pas lui en vouloir il est mécano mais chez casto!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
fuckfuckfuck

Si t as jamais vu un circuit d'eau plein de cristeaux de residus de liquide de refroidissement, c est que tu n as jamais ouvert un moteur spice di counasse


faut pas lui en vouloir il est mécano mais chez casto!!!! lol!



bende de spice di counassefuckfuck

oui ça arrive Bikett sur une renault 21 qui à 18 ans et 365000KM

mais tu prend les moteurs récent genre le 1.5DCI de cher Renault ben au bout de 8 ans tu fais la distri tu enlève la pompe à eau tu regarde l'intérieur du bloc il est comme neuf, comme si il avait été usiné hier!!! je doute vraiment que ce soit la même chose avec un moteur qui aurait tourné à l'eau!!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
fuckfuckfuck

Si t as jamais vu un circuit d'eau plein de cristeaux de residus de liquide de refroidissement, c est que tu n as jamais ouvert un moteur spice di counasse


faut pas lui en vouloir il est mécano mais chez casto!!!! lol!



bende de spice di counassefuckfuck

oui ça arrive Bikett sur une renault 21 qui à 18 ans et 365000KM

mais tu prend les moteurs récent genre le 1.5DCI de cher Renault ben au bout de 8 ans tu fais la distri tu enlève la pompe à eau tu regarde l'intérieur du bloc il est comme neuf, comme si il avait été usiné hier!!! je doute vraiment que ce soit la même chose avec un moteur qui aurait tourné à l'eau!!! ;)


de toutes manière tant qu'il y auras des renault y'auras des mécano spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
Lulu a écrit:
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
fuckfuckfuck

Si t as jamais vu un circuit d'eau plein de cristeaux de residus de liquide de refroidissement, c est que tu n as jamais ouvert un moteur spice di counasse


faut pas lui en vouloir il est mécano mais chez casto!!!! lol!



bende de spice di counassefuckfuck

oui ça arrive Bikett sur une renault 21 qui à 18 ans et 365000KM

mais tu prend les moteurs récent genre le 1.5DCI de cher Renault ben au bout de 8 ans tu fais la distri tu enlève la pompe à eau tu regarde l'intérieur du bloc il est comme neuf, comme si il avait été usiné hier!!! je doute vraiment que ce soit la même chose avec un moteur qui aurait tourné à l'eau!!! ;)


de toutes manière tant qu'il y auras des renault y'auras des mécano spice di counasse


Very Happy t'inquiet y a bien pire que Renault... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA finalement chacun fais ce qu'il veut .de toute facon y'a jamais une fois ou tout le monde sera d'accord !!!.................a part peut etre pour ,la ,pas besoin de liquide de refroidissement !! LaughingLaughing bande de spice di counassefuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
BA finalement chacun fais ce qu'il veut .de toute facon y'a jamais une fois ou tout le monde sera d'accord !!!.................a part peut etre pour ,la ,pas besoin de liquide de refroidissement !! LaughingLaughing bande de spice di counassefuck


Juste une substance lubrifiante..... n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...