Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JOURNEE LIBRE LE 3 OCTOBRE ALES.

Messages recommandés

Ben #11 a écrit:
BikeTT a écrit:
ça approche, ça approche....

on va se taper un enchainement de folie... le 3 a Ales, le 4 au Luc et les 6, 7, 8 et 9 au Led affraid

putin t'as gagner au loto ou quoi??? affraid

c'est un peu plus de la moitié de ma saison en 1 semaine :pale:

lol! C'est plus que ma "saison" entière à moi !!! spice di counasse

Le 3 je roulerais jusqu'à ce que je tombe en panne sèche pour me rattraper siffle
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me faudra un rail de descente pour lundi et mardi, j'espère qu'une ame charitable me pretera le sien siffle

trez a écrit:
- BikeTT
- Mob1er
- JMI
- Copilote
- bugsy
- mamat
- yzf
- white#7
- VAMOUCH
- el president
- tustus
- bou83
- general-nemesis

désolé , ce sera sans moi lundi !

Qu'es qui t'arrive???
general-nemesis a écrit:
salut

un grand merci a tustus et a son team pour cette super journée :merci: 10/10

Oui un grand merci pour cette superbe journée super

shiba a écrit:
Qui c'est qui enchaine cash avec le Le Luc ? Very Happy

Moi ;)
bon je suis arrivé en vie ce matin vers 4h. Le temps de descendre la moto et de ranger le matériel j'étais au lit à 5h pour aller au taf à 8h ... Pas simple la vie.

Je tapperai le CR demain et j'essaierai d'y placer quelques vidéos (en les regardant je me dis que j'ai fait de la belle merde par endroit ... )

La classe, le top et ça donne vraiement envie de faire ça avec PDS aussi... mais pas évident avec la configuration du circuit du Luc de méllanger les niveau... dommage... bref.

Superbe journée d'automne, rien a envier a celles de l'Eté..... on a meme pas eu froid la veille en chantant avec la guitare lol!

Pour moi ce fut une journée de vérifications pour la course... ayant mis un ressort de 9,5 au lieu de 10kg, et plein de petit truc, bref.

Je parts tranquille et serein, en essayant d’être coulé et propre.... après un petit arrêt de quelques semaine on dirait que certains automatismes se sont installés correctement... comme quoi, c'est bien dans la tete que ça se passe en grande partie.... en musique c'est pareille... tu travailles tes games comme un con a outrance et bien souvant faut arreter queqlues temps... le cerveau preferant travailler tout seul dans son coin...

Bientot on va aller prendre des cours de pilotage chez Sigmund lol!arf

Bref, je ne mets pas de chronos le matin, dommage car mon peu était encore en état et Copilote déja en 1"20 me dit qu'il ne me rattrapait pas et m'annonce que je roulais surement en 1"19..... du coup je rebranche l'iBlue pour l'apreme, mais entre mon caca molle cause huile délaissée sur la piste par la voiture de course ayant cassé sa boite entre midi&2 et mon pneu se dégradant et dérivant a max, je ne pourrait que taper un 1"20"35 avec du 1"20 regule... pas grave, on verra ça l'année prochaine.

En tout cas, féloche a Copilote et Mob1er pour leur pendule !!!!! supercheers

Et merci a nos TusTus et El President pour ces journées super

salut les copains,,

merci a vous surtout d'avoir participé supersuper

il y avait sur cette édition de nouveaux pilotes qui n'avaient jamais gouté a la formule "libre " et je crois qu'ils sont maintenant convaincus Very HappyVery Happy que c'est vraiment sympa

il est vrai que le circuit se prête un peu plus a ce genre d'orga

une superbe journée en tant qu'organisateur car ambiance , comme d'habitude, très détendue, pas de prise de tête du sérieux sur la piste et ce malgré l'écart de niveau des participants
et que dire de la daube de boeuf 10/10 ....... Very Happy

je vois avec mon inséparable acolyte ( et non alcoolique !! hein !!) , Tustus, pour deux jours de suite a la mi-avril 2012

MERCI a tous supersupersuper

• Créer...