Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila suite au grillage de ma chauffante arr le 10 mai.

Je cherche quelqu'un susceptible de m'en preter une le 10 juin a ledenon.

Je compte en racheter une paire mais ce mois ci j'ai commandé le shifter donc ca attendra.

Merci les PDS

Et au chiotte les bihr rien ne vaut de l'italienne
j'ai vue que tu avais acheté le shifter sur motopiste il y a eu le bordel avec cette annonce tu es passé devant d'autre il y en a qui font un peu la gueule lol .
pour les chauffantes je te conseil aussi les IRC ils sont ganranti 2 ans c'est des produit italien et c'est un peu moin cher que capi
fredb02fr a écrit:
j'ai vue que tu avais acheté le shifter sur motopiste il y a eu le bordel avec cette annonce tu es passé devant d'autre il y en a qui font un peu la gueule lol .
pour les chauffantes je te conseil aussi les IRC ils sont ganranti 2 ans c'est des produit italien et c'est un peu moin cher que capi

J'ai vu ca!!!! le mec m'as appelé ce matin sur il est pour moi.

J'ai pas compris leur delire le mec est en galere il vend au plus offrant voila.

Motopiste ca par en couille t'as vu la CG qui as été enlevé parceque ca fait concurrence a un partenaire????

Et oui je pense que je vai me rabattre sur des IRC version vache ou zebre
beranger71 a écrit:

Je compte en racheter une paire mais ce mois ci j'ai commandé le shifter donc ca attendra.

Merci les PDS

si tu as pas trouvé d'ici la , je peux te preter les miennes (Capit) pour le 10 juin !
vu que je roule pas ce jour la , et que Mamat sera present , il te les portera !
trez a écrit:
beranger71 a écrit:

Merci les PDS

si tu as pas trouvé d'ici la , je peux te preter les miennes (Capit) pour le 10 juin !
vu que je roule pas ce jour la , et que Mamat sera present , il te les portera !

Ce serai cool de ta part Trez il y a guillou qui me prete les siennes mais je sais pas comment les faire rapatrier, je pense que c'est le plus simple en effet.

Vous etes au top les poulets
nono8391 a écrit:
LaughingLaughing la R1 team .............en limite de budget............ LaughingLaughingn'import nawaklol!

grave lol!lol!lol!

putain nono t'as vu comme il branche le lanceur d'eau lol!

bon bin au moins avec son pret de couve il aura pas d'excuse a faire chauffer les pneus lol!lol!
  • Créer...