Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles de MagnyCours


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1'53''78 pour moi aujourd'hui

journée organisé par Up racing,
5x20min dimanche aprem (bizare lol) et aujourd'hui lundi 7x20min

beaucoup de monde en piste,
en catégorie pilote un niveau moyen :pale:
et une chaleur à faire crever un ptit vieux ! :pale: :pale: :pale:

bref dimanche aprem premiere seance en 1'55,
puis je chute au chateau d'eau sur l'avant derniere séance de l'aprem grrr

j'ai perdu l'avant à la corde, j'ai toujours pas compris pourquoi scratch
et en + j'avais fait les frein (soft) à un gars juste à l'entrée du virage,
du coup il m'a percuté avec sa roue avant quand j'étais au sol...
mais ça va il arrivé pas vite...
bref rien de cassé, j'ai re-roulé direct derrière en 1'54

puis aujourd'hui lundi, le chrono c'était le matin ou rien vu la chaleur !
hop je monte une balle arrière avec 15 tours dans les dents,
premiere seance pas un tour clair grrr et ca roulait en 2''05 au moins ! :twisted:
passage au stand pour laisser partir les types, mais rien à faire..
je coupe et fait un tour en mode pépé, mais rien à faire non plus, ils roulent en groupe, et ne s'éloigne pas scratch
bref je rentre énervé, j'ai usé mon pneu pour rien arf

bref sur les autres séance j'ai reussi a avoir a peu près des tour clair,
mais quelques gars à doubler quand meme, mais facile,
donc j'ai roulé en 1'53 plusieurs fois...

et l'aprem ben plus personne tout le monde s'est barré, moi j'ai fait que la premiere et ciao ! le chrono descendait plus, la moto chauffait grave donc bye bye :pale:

bref un bon ptit week end, mais trop chaud, et tjs aussi bon ce circuit ! love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie chrono super
te poses plus la question pourquoi t'as perdu l'avant, moi j'ai arreté quand j'ai chuté a l'entrée d'estoril, (perdu l'avant comme toi).
comme je sais toujours pas, je mets ca sur le compte : mauvaise pression du pneu , ou j'ai touché le frein sur l'angle.
fais chier que le mec t'ai rentré dedans.
mais apparement ta moto n'a rien, puisque tu as reclaqué un chrono .
bon sinon, les 1000, ils t'ont encore cassé les couilles ??
t'arrivais pas a passer vu la largeur du circuit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
mais je pense pouvoir faire mieux..
mais bon c'est que la 3 eme fois que je vais la bas...
on verra avec la nouvelle moto bientot :)

la moto n'a rien eu car on est pas vite dans ce virage, heuresement, juste quelque impact de graviers Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le cr françois, et jolie chrono quand meme avec ton 600 et t'as chute, sinon toi tes abimé?? et la moto??

c vrai que c chiant de rouler avec des traine la b...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
sa va si c'est que la 3eme fois
ta tourner en combien la bas la 1er fois super


la toute premiere fois y'a 2 ans et quelque, tt d'origine la brelle, j'étais en 1'59 et quelque,
la deuxieme fois en 1'56 régul et meilleur tour 55 ..


BikeTT a écrit:
Un jour, quand je sera grand, j'ira love


il le faut !!!! bordel c'est un putain de vrai circuit ça !! 8) avec le 1000 tu vas te régaaaaaaaaler ! geek

Ben #86 a écrit:
sympa le cr françois, et jolie chrono quand meme avec ton 600 et t'as chute, sinon toi tes abimé?? et la moto??

c vrai que c chiant de rouler avec des traine la b...


salut mec ;)
oé le gex il en peut plus là, il prends cher ! What a Face
j'ai rien eu dans la chute, le gars ma tapé avec sa roue avant dans le dos, mais vu que je glissais et lui avait eu le temps de freiner un peu, ca va, ca m'a poussé un peu What a Face ca aurait pu etre pire ! et puis surtout je l'ai pas fait tomber... ouf !

la moto rien du tout, juste des impact de gravier, et l'embout de la pedale de frein qui s'est barré, mais j'men sert pas ^^
merci au top block siffle
ce sont les meilleurs chute les perte de l'avant sur l'angle, c'est doux Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon eh ben t'en mieux que tu est rien et qu'elle est rien, parce que sinon saurait était un con pour pau, normalement j'y vais avec romain et didier on ce voit la bas si tous vas bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
ok bon eh ben t'en mieux que tu est rien et qu'elle est rien, parce que sinon saurait était un con pour pau, normalement j'y vais avec romain et didier on ce voit la bas si tous vas bien...


je serai pas là à Pau Crying or Very sad

j'ai pris que 3 course cette année...

RDV à Lédenon..

l'an prochain je ferai toute les courses cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
nono8391 a écrit:
whitegreg a écrit:
de retour de Magny cours avec 2 chronos en1.56.97, faut le faire ça non !!!


tu dois pouvoir rouler plus vite greg non ?!!scratch scratch scratch ( a moins que ce soit une premiere ?!)


non c'est la deuxième mais la dernière fois c'était y a 4 ans avec mon ancienne brele
mais c'est vrai qu'il y a encore du boulot, je m'étais fixé 1.55, je suis pas loin siffle 
par contre c'est pas évident avec tous ces 1000  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon 1000 j'ai réussi à rouler avec le chrono du tableau, je pense que c'est vraiment un circuit de 1000, dans les relances ya pas photo, et franchement en 600 je sais pas comment les mecs roulent en 46 mais chapeau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Laughing il doit être blazé il roulait dèjà en 51 l'an dernier avec ses D211....le 51 le lâches pas ^^


 Je confirme qu'il était un peu dégoutté...mais le plus impressionnant c'est qu'il perdait des morceaux de son pneus arrière affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Avec mon 1000 j'ai réussi à rouler avec le chrono du tableau, je pense que c'est vraiment un circuit de 1000, dans les relances ya pas photo, et franchement en 600 je sais pas comment les mecs roulent en 46 mais chapeau !


 48 l'an dernier avec la 600 mais je suis pas spécialement fan du circuit lol
peu être qu'avec le 1000 j'aimerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Avec mon 1000 j'ai réussi à rouler avec le chrono du tableau, je pense que c'est vraiment un circuit de 1000, dans les relances ya pas photo, et franchement en 600 je sais pas comment les mecs roulent en 46 mais chapeau !


 48 l'an dernier avec la 600 mais je suis pas spécialement fan du circuit lol
peu être qu'avec le 1000 j'aimerais


Joli Chrono ma poule, en 1000 remontes y tu va te régaler love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment decu.
J'aurai aimé faire mieux surtout avec un KR.
Mais j'ai du choper le mauvais pneu, il a eu des arrachement sur plein d'endroit avec certain trou de 10mm de diametre , mais surtout jusqu'a la corde.
Donc j'ai psychoter tout le temps.
Pour mon chrono, 1'51''55, a 4 centieme de mon record en D211.
Donc c'est clair je repasse en D211 !
En plus un monde de dingue , on se serait cru sur l'autoroute pendant les vacances.
Ca , ca m'a bien fait chier, car pas eu la chance de choper plusieur tour clair. Dire que mon chrono, je l'ai fait sous drapeau rouge et ralenti par  2 mongoliens qui avaient coupé au chateau d'eau.
Enfin tanpis, la prochaine fois que j'y retourne , ca sera pendant une course, au moins je serai sur de plus etre gené et je passerai sans soucis en dessous des 50.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
J'ai deja eu se phenomene sur des KR didier mais juste en surface c'etait pas profond cela ne m'a pas gené... Tu avais quelles gommes?


 kr 108 , 9838.
Les memes qu'on a utilisé a barcelone pour les 24h. Sauf qu'a barcelone , aucun soucis d'arrachement.
Le mien ne vient pas de barcelone, je venai juste de l'acheter en france.
Tanpis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...