Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Orga pour Alès le 1er juin

Messages recommandés

Bon , les loulous et louloutes , J'ai eut tellement de mess que je ne sais plus qui vient et quand . Ce serait sympa de se rejoindre et de manger tous ensemble mais si nous ne pouvons pas avoir le box pour la nuit ....

Alors questions : Qui vient d'où et quand ? Et plan B si pas de Box ???

Nono et moi partirons de la Valette la veille vers 16 h voir 17 h sifflesiffle Pas de plan B pour l'instant

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on se voit la bas et on verra pour le box car j vais peu etre me mettre dans le camion car y a trop de pd:
pas envie de me reveillé avec un manche d echappement dans le boule affraid
j crois que tas mon phone donc appel des que t la bas.... biz

djumatof a écrit:
on se voit la bas et on verra pour le box car j vais peu etre me mettre dans le camion car y a trop de pd:
pas envie de me reveillé avec un manche d echappement dans le boule affraid
j crois que tas mon phone donc appel des que t la bas.... biz

emmène de la vaseline au cas ou pd:pd:pd:pd:

Tof le box est à mon nom , et non je n'ai pas ton tel !!!! Peut être Nono l'a ????

De toutes façons on se rejoint tous la bas oui et on bouffe tous ensemble ???
ça aurait sympa aussi de faire la route tous ensemble mais bon ....

ça y est Nono titine est remontée et prête !!! supersuper

yzf a écrit:
djumatof a écrit:
a sec c meilleur..... ca rape un peu le frein mais apres quand sa saigne c bon :pale:

putain si là y a pas experiance lol!

J ai plus de frein franky j suis un coupé sport!!!!!!! :pale: arfn'import nawaklol!

Pour l'instant il n'y a qu'un box et à mon nom , Tof le prendra à son arrivée mais je ne sais plus combien on est à dormir dedans ..... il va y avoir emboitage les gars .... sifflelol!

Nono non je n'ai pas de sangle mais je peux en avoir si tu n'en a pas , heuuu je suis une fille quand même donc je ne prendrai pas la maison mais bon le minimum de confort quand même !!!

pour le chargement je te tel car je bosse lundi aprem et mardi matin donc soit dans le week ou lundi matin par contre je ,ne peux plus rouler sur la route avec ma meule donc il faut que tu viennes chez moi .

missdayto a écrit:
Pour l'instant il n'y a qu'un box et à mon nom , Tof le prendra à son arrivée mais je ne sais plus combien on est à dormir dedans ..... il va y avoir emboitage les gars .... sifflelol!

tu te dévoue pour te faire emboité par ces gars la ? affraid
missdayto a écrit:

Nono non je n'ai pas de sangle mais je peux en avoir si tu n'en a pas , heuuu je suis une fille quand même donc je ne prendrai pas la maison mais bon le minimum de confort quand même !!!

pour le chargement je te tel car je bosse lundi aprem et mardi matin donc soit dans le week ou lundi matin par contre je ,ne peux plus rouler sur la route avec ma meule donc il faut que tu viennes chez moi .

Alors lundi matin ou dimanche aprem ,comme tu veux mais trouve des sangles ....
missdayto a écrit:
Les gars je vais avoir besoin de changer mes gommards après les sessions du matin qq'un a t il de quoi ???? L'orga non !!!! Mad

change les avant sa sera plus simple non!!!!

moi je voulai mettre des balles neuves pour améliorer mes chronos mais je prefere les garder pour mc Very HappyVery Happy
Le Blond a écrit:
missdayto a écrit:
Les gars je vais avoir besoin de changer mes gommards après les sessions du matin qq'un a t il de quoi ???? L'orga non !!!! Mad

change les avant sa sera plus simple non!!!!

moi je voulai mettre des balles neuves pour améliorer mes chronos mais je prefere les garder pour mc Very HappyVery Happy

+600

change les avant meme si c'est pour economiser 3sessions ça vaut pas le coup ;)

oh blond en demule tu etais bien a MC ?
missdayto a écrit:
Gommards changés !!!! Sans avoir lu vos com lol!

c'est bien , t'as fait le bon choix , des fois on veux economiser pour quoi ? pas grand chose au risque de s'en mettre une ou se faire chier sur place

en tout bien vu de l'avoir fait avant super
yzf a écrit:
missdayto a écrit:
Gommards changés !!!! Sans avoir lu vos com lol!

c'est bien , t'as fait le bon choix , des fois on veux economiser pour quoi ? pas grand chose au risque de s'en mettre une ou se faire chier sur place

en tout bien vu de l'avoir fait avant super

arfarfarf j'espere que sera pas mon cas, mes supercorsa son pas top :twisted:
mes c pas une excuse pour me trainer la bite !!!objectif 1.21.66.99999999999999 Very Happysiffle
missdayto a écrit:
Salut les loulous !!!! ça y est j - 1 ma meule est chargée !!!!

Sinon y a t il quelqu’un qui peut prendre un barbec électrique ?????

bas nous on a le barbecue traditionnel ! si sa te dit de profiter de la braise super

• Créer...