Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Orga pour Alès le 1er juin


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba moi ce circuit de pd: j'ais du mal .pour un second roulage ,je fais mieux ..1"24'93 ...un bon chrono de merde Crying or Very sadCrying or Very sad ..je crois que je suis un navet la bas....
C'etait mal parti en meme temps ,la veille je monte un 1920 neuf en pensant qu'il allait faire couvert mais chaud quand meme .grave erreur ,ca caillait carrement !!! moralité ,2 sessions de 20 min et le 1920 en mode destruction affraidaffraidaffraid et j'ais pas de 1930 au circuit ...
Ou la journee est morte car je veux garder mon 1920 ou je monte un 1930 que mikeulkeuleulkeul me passe ,mais bon ,il est bleu et on voit plus les temoins Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ..allez zou ,j'le monte ,tanp pis ,je balladerais .......
Le vent se met de la partie et ca fait que j'arrive malgre tout a ameliorer de presque une seconde mon temps de reference ,y'a pas a chier ,deux fois a alés ,et deux fois dans des conditions pas optimal pour un goye comme moi....
On s'est tire une belle bourre d'une dizaine de tours quand meme avec le blond et un gars en 848 ,je la met online des que possible ,des belles tofs ,des boxs pleins de PDS ,cool quand meme !!!

GROS BON POINT A L'ORGA !!!! "spirit racing bike" pour son etat d'esprit .cool comme les PDS ..........ses tarifs ,son nombre de pilote ,son acceuil ,la bouffe , les tofs (gratos !!) 7X20 min de roulage !!! leur amabilité et sur que leur prochaine date j'y suis !!!

Les PDS ,venez nombreux rouler avec eux ,vous serez pas decu !!!! la cinglée en dayto rouge nous tiendra au courant de leur date !!

ps: mention speciale a franckinou qu'essaye de faire aussi bien que moi dans ses cabrioles spice di counasse0/10 ,le blond qui perd l'avant la ou on lui dit qu'il peut..................................perdre l'avant sifflesiffleLaughingLaughing et pas de mention pour mikeulkeul qui fait une glissade de taffiole ...... pd:pd:

reparez tout les poulets et vivement la prochaine !!!!

j'oubliais ..elle roule super bien la miss en dayto,...........on l'apelle sandrine je crois........... arfje sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ps 2 : moi j'suis pas tomber bande de pd: .....bon ba c'est normal ,vu que j'me traine !!! arf0/10

et la R6 team est toujours la !!! fuckfuck :sexe01:


bien sur qu'elle est toujours là la madgic r6 team et elle va revenir plus forte qu'avant lol!lol! les ptits pd: n'ont qu'a bien se tenir fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fait semblant les gars !!!!!! et encore nono s'est pas viandé...pour une fois sifflearfpd:
En tout cas le R6 team a du plomb dans l'aile siffle

Soignez vous bien les gars, c'est àa qu'est important (le blond, je crois que c'est la tête 0/10 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Nono pour tous tes compliments , lovelovelove oui je suis cinglée !!! lol!

par contre si tu m'appelles encore comme ça je te jure que la prochaine fois c'est moi qui te fais le tché tché avec l’accessoire qui va bien !!!! affraid tu vas avoir maaaaaal :pale:

Bon tu m'amènes le 21 ..... sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dommage que t'as pasl avideo Franky j aurais bien aimais voir ça !!!! remettez vous bien en tout cas parce que depuis qu'on en entends parler de la R6 TEAM , la prochaine fois que je viens roulez je compte bien vous voir briller ... pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon CR

Arrive mardi sous la pluie arf
Mise en place du matos dans le box nono et miss dayto arrive ainsi que le blond et alex...
ca se met en place tranquil avec un tit apero tranquil aussi... allez tout le monde va se coucher car on a besoin de sommeil pour demain
dormirrr????? dormir mon cul oui putain de vent qui nous glac jusqu au trou de balle avec un super concerto des volets roulant...... (j commence a avoir les dentss qui poussent)

lever 5h30: comment ca???? 5h30 oui oui 5h 30 en meme temps on dors plus depuis la veille alors tant qu a faire.....

bon 9 h place au roulage

1 er session pour moi tranquil car piste froide ...donc rien a declarer
2 eme session je decide de mettre l alfano juste pour voir:

je roule tranquil et la surprise des 23 qui se promene par ici par la....... arf
je decide montrer a ma femme mais j efface mon chrono affraidaffraidaffraidgrrrgrrr
bien sur nono met ma parole en doute; NORMAL je comprend lol!
donc sur la troisieme session je remet l alfano et hop encore un 23 celui la je le prend en photo direct et prend nono en temoin........

seul Bmolle mon pneu arriere commence a faire du drift et je me met raket sur raket
session de l apres midi, j pars avec le cousin et va savoir pk on se met a se tirer la bourre version lorenzo rossi je cherche l ouverture met il roule tellement bien spice di counasse que j ai du mal a le doubler .... il m a laisser juste une ouverture je rentre dedans et pour la premiere fois j arrive a doubler mais...... je sent su il est bien derriere mes fesses.... quelques tours je sors car mort pour la france bref c etait terrible merci ma biche......

apres les sessions j ai ete calme par franky qui nous a fais soria bonali donc finish pour moi:

bref super journee dans le froid quelque goutte et comme d ahbitude un super ambiance.
Merci a nono le blond missdayto alex franky et tout ceux que j oublie.. vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la derniere fois que je filme sans mettre des neuves siffle putain je me suis fait deux ou trois fois avec ces conneries , maintenant se sera journée piste piles neuves lol! et pas comme les pneus , "ouais ça peut faire encore une journée " fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai oublier merci a franky pour ca trag qui n'a pas etait bonne pour moi car je suis tomber

mais je ne t'en veux pas mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai quand meme pas tout perdu j'ai un goblet de graviers en souvenir LOL LOL LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
si j'ai oublier merci a franky pour ca trag qui n'a pas etait bonne pour moi car je suis tomber

mais je ne t'en veux pas mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai quand meme pas tout perdu j'ai un goblet de graviers en souvenir LOL LOL LOL



lol!
bin moi j'en ai tout un sabot plein alors si il t'en faut n'hesites pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
si j'ai oublier merci a franky pour ca trag qui n'a pas etait bonne pour moi car je suis tomber

mais je ne t'en veux pas mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai quand meme pas tout perdu j'ai un goblet de graviers en souvenir LOL LOL LOL



j'ai l'impression que tous ceux qui suivent francky finissent le cul par terre arflol!

c'etait pareil pour moi sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour pour le cr. ben moi je suis bien amusé! et pourtant c'était mal parti vu la météo...
arrivé sur le circuit le matin vers 8h avec julien alias jujuktm13, content de reprouver les pds que je connais et ravie de faire connaissance avec d'autre pds! une bonne journée s'annonce de se côté là....une bonne bande de pd: comme on les aime!! ;) quelques blabla et je suis deja à la bourre pour la 1ere session!
objectif de la journée était de faire mieux que la derrière fois, (j'avais roulé sur ce circuit lors de la journée napo en 27! Crying or Very sad) trouver ma démul et continuer mon apprentissage sur le cbr.
1er constat va y avoir du niveau vu les pds présent et va pas falloir trainer pour faire un chrono vu la meteo. Le matin ça se passe bien, entre midi et deux on refait le monde la traje dans le box….et l’aprem ya de la chute !... SuspectSuspectSuspect
finalement j'ai opté pour une demul de 15*41 (16*41 d'origine), j'ai modifier mes passages de vitesse à certain endroit du circuit (du à la refonte du monde de la traje de 13h!!) et j'ai roulé en 1'23"35. y a encore du taf pour aller vite mais je me suis fait plaisir!!!

V’la pour moi les pds!
Bon rétablissement les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...