Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 10 & 11 au Led Avec CGO => les BOX

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Journée du 10
>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Journée du 11
>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83
-Alex600 (+Dédé le padré !)

Bon finalement on va prendre un box pour le 11 et on va arrivé vendredi soir donc

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83
-Alex600 (+Dédé le padré !)

>>>BOX 2: (arrivée la veille au soir)

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

par contre on peut le prendre jusqu'a quelle heure le box le soir car les lyonnais vont arriver entre 22 et 23h00 ...

et moi et tutu, vers 21h00 scratch

donc si il y a moyen de nous en résever un et après je régularise ça le matin, ça serait cool super

'tain j'ai encore mis n'importe quoi !!!

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien
- Alex600 (+Dédé le padré !)

Euh par contre ça va pas faire un peu trop ?

alex600 a écrit:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

c'est vrai que la ça commence à faire beaucoup, ça fait 16 motos dans un double box je pense que c'est vraiment le maximum non ????

en plus faut voir aussi combien dorme dans le box , nous je pense qu'on dormira tous les 7 dedans

scratch ;)

Pour la journée du 10 faudrait prendre 2 box on est 10... ;)

par contre ça va être la merde avec la météo... ma station à bien changé depuis dimanche, la c'est légère pluie le matin et pluie forte l'aprèm... Crying or Very sad

whitegreg a écrit:
alex600 a écrit:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

c'est vrai que la ça commence à faire beaucoup, ça fait 16 motos dans un double box je pense que c'est vraiment le maximum non ????

en plus faut voir aussi combien dorme dans le box , nous je pense qu'on dormira tous les 7 dedans

scratch ;)

L'ideal c est pas plus de 6 par box.... apres c est le bordel et c est le matos qui prend....

Nous ( avec JMI et Campeur) on arrivera le jeudi fin d'apreme.... je me charge de reserver mon box et si y en a un deuxieme a coté, je le prend aussi... mais s'ils sont eloignés, je ne m'occuperai que du mien..

J ai pas envie de courir partout pour la finalisation de la remise des box... j ai deja donné en me retrouvant a balayer tout seul siffle
BikeTT a écrit:
whitegreg a écrit:
alex600 a écrit:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-mamat
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

scratch ;)

L'ideal c est pas plus de 6 par box.... apres c est le bordel et c est le matos qui prend....

Nous ( avec JMI et Campeur) on arrivera le jeudi fin d'apreme.... je me charge de reserver mon box et si y en a un deuxieme a coté, je le prend aussi... mais s'ils sont eloignés, je ne m'occuperai que du mien..

J ai pas envie de courir partout pour la finalisation de la remise des box... j ai deja donné en me retrouvant a balayer tout seul siffle

ok, je trouve ça normal car c 'est souvent celui qui réserve qui se fait

avec mes potos lyonnais, ce sera donc box si on arrive a en réserver un , sinon on ira sur le parking !!

de toute façon c'est ce que l'on avait prévu au départ, en plus coté météo ça a l'air de s'arranger

:pastis: :pastis:
>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-yzf
-beranger + 2 potes
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

je m'enleve. je suis dans le box R1 team ! lool
BikeTT a écrit:
Sachez toute fois que maintenant, il est interdit de rester sur le parking devant les box.... faudra donc aller en haut Pas de bol

ouai mais on est plus près des douches et de la cafet spice di counasse

et en plus moi j'ai des pneus

au fait je te monte un arrière ou tu en a trouvé ???

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-beranger + 2 potes
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

>>>BOX 2:

PARKING DU HAUT - CAMPING :

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

ouais bin il y en a qui recopie betement fuck peu pas venir car moto pas prete , moi j'aurai pu avec quelques comprimés et un bon strap lol!

pas grave je serai là le 20 et retiré moi de cette liste bordel , j'ai les boules de ne pas etre parmi vous lol!

au fait prevoyer les pluie siffle

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-beranger + 2 potes
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

>>>BOX 2:

PARKING DU HAUT - CAMPING :

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien
- reg0183 et calimerom(+ 5 potes)

street a écrit:
Ya que Alex600 dans le box 2 le 11? Si oui on peut me rajouter a la liste du Box2 finalement... Je peux pas Jsuis sur mon tel la....

Voila qui est fait, mais on va faire le max pour avoir deux box cote a cote supersuper

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-beranger + 2 potes
-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

>>>BOX 2:

- street

>>>>>>>>>>>>>>PARKING DU HAUT - CAMPING :

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

BikeTT a écrit:
street a écrit:
Ya que Alex600 dans le box 2 le 11? Si oui on peut me rajouter a la liste du Box2 finalement... Je peux pas Jsuis sur mon tel la....

Voila qui est fait, mais on va faire le max pour avoir deux box cote a cote supersuper

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT

-Lulu
-tony83
>>>BOX 2:

>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

>>>BOX 2:

- street

>>>>>>>>>>>>>>PARKING DU HAUT - CAMPING :

- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien

Me suis enlevé du box je peux pas viendre pour cause de cou soudé au tronc
BikeTT a écrit:
Il me semble qu'il y a de la place dans le Box 2 Very Happy

A vous de vous organiser, mais comme dit plus haut, si lors de la resa du box dont j'ai la charge il y a un box jumlelé de libre je le prendrai, sinon demerdez vous Very Happy

Pour le savoir, appelez moi vers 18/19h00 demain soir ;)

ok demain soir je t'appel pour savoir le N° du box et voir si tu connais les horaires pour le lendemain car comme je dois ammener mon fils cher la nounou ça va être tendu ;) Very Happy
Pour Alex

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Journée du 10:
>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-Lulu
-tony83

>>>BOX 2:
-Alex +1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Journée du 11:
>>>BOX 1:
-Campeur
-JMI
-BikeTT
-guillou
-ronpich
-ocb 13
-tony83

>>>BOX 2:
- street
-Alex + 1

>>>>>>>>>>>PARKING DU HAUT - CAMPING :
- whitegreg
- tutu
- remy
- bertrand
- julien
- marc
- fabien
salut
j ai besoins d un petit service
j ai 4 train de pneu a recuperer, si par hasard quelqu un avais un peu de place se serais super sympa de les ramener sur nice et cses alentour ou Le 26 ai Luc a La journee pds
voila sinon je ferais autrement merci
stephen a écrit:
salut
j ai 4 train de pneu a recuperer, si par hasard quelqu un avais un peu de place se serais super sympa de les ramener sur nice et cses alentour ou Le 26 ai Luc a La journee pds

ca aurait pu le faire steph, mais on est deux... donc plus de place dans la bagnole et sur la remorque avec le barnum ca va etre tendu ;)
reg0183 a écrit:
stephen a écrit:
salut

ca aurait pu le faire steph, mais on est deux... donc plus de place dans la bagnole et sur la remorque avec le barnum ca va etre tendu ;)

c est sur 4 train sa prend un peu de place ,merci quand meme super
stephen a écrit:
salut
moi je suis de brignole j'ai de la place dans le fourgon si tu veux je te les Récupère samedi au Led et je les stock chez moi....
street a écrit:
stephen a écrit:
salut
moi je suis de brignole j'ai de la place dans le fourgon si tu veux je te les Récupère samedi au Led et je les stock chez moi....

merci de la proposition ,ça peut etre pas mal je te tiens au courant car le 2 eme avec qui j ai commande des pneu et du var ,faut que je l ai en mp

aller cr vite fais car claquer j'ai envie d'aller prendre une douche puis un bon apéro!! Very Happy

Alors pour résumé en pilote un niveau de malade j'ai jamais vu ça!!! affraid pratiquement que des pilotes qui font de la compète, Louis Bulle,Masson,olivier four, les Kawa Da Costa, Leblanc, Tangre, et pleins d'autres que je ne connais pas... la grosse majorité des pilotes étaient largement sous les 30 en moyenne entre 25 et 27 SuspectSuspect :pale:

autant vous dire que je me suis fais déposé toute la journée et que c'était plûtot impressionnant et beau à voir!!! What a Face des travers de porc au freinage gauche qui tue et cuvette truc de fou!!! affraidsuper

Sinon bonne ambiance dans le box content d'avoir rencontré campeur, tony, Alex et Seb Gimbert! des gars bien sympa!! super

malheureusement JMI est tombé dans la 3ème sessions, un jeune en 125 qui lui coupe la traj dans le fer à cheval apparament, résultat une glissade et une clavicule cassé, il est partis à l'hosto et devrait ce faire rapatrier ce soir ;)

J'ai bien roulé sans atteindre le chronos que j'aurais voulu, mais je deviens enfin régulier avec parfois 5 tours de suite en 35 et un 34"8 en meilleur temps ;)

voilà bonne journée avec des images de ces malades pleins la tête!! Very Happysuper

Merde trop dég pour Jean-Mi Crying or Very sad Heureusement c'est pas dans une partie rapide!
Snoopist s'était fait la clavicule aussi au même endroit l'année dernière Crying or Very sad
Heureusement que je suis pas venu, avec mes 1'38 j'aurai été dangereux au milieu de tout ce monde!

NAPOGEX a écrit:
Putain fait chier pour Jean-Mi , et oui tout le monde s entraine pour la manche SBK dans 10 jours .....Il devait y avoir tout le plateau
Content pour vous ;)

oui y avait vraiment du beau monde Gui!!! dommage que tu étais pas la!! ;)

• Créer...