Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage le 21 juillet avec Spirit Racing Bike à Ledenon


Messages recommandés

Bon un pti CR car je suis vert .....je le savais deja mais je pensais qu'a ledenon ca irait ,ba pas du tout ,je lutte a mort avec le R6 .......ressort arriere trop dur inreglable et pareil pour le kit fourche olhins ,la meule tape de partout meme avec tout les divers reglages testés je bataille en permanence ..........encore plus convaincu apres avoir testé le R1( arf le gros mot :brk: ) de la mégére qui est un vrai pullman a coté affraidaffraid ,il a des suspatts au top du top !!!! sa meule est meme carrement moins physique que la mienne !!!
Bref ,j'arrete de pleurer et j'explique.......... Very HappyVery Happy ,d'abord y'a pas un chier ,un box de PDS c'est vraiment top !!! supersuper on s'est pas marrer encore ............en plus on devait etre 20 en confirmes ,trop classe ..........sauf pour prendre des roues Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est pas une journee memorable mais y'a deux trois details .....genre d'abord l'arrivé a 21h et kéke chose sans savoir si on a un box ,on est chargé comme cosette donc pas possible de vider et dormir dans le camion......on a du bol ,l'orga nous en a reservé un ,ouf !!!
Ensuite on a soleil le matin mais pas de tres grosse chaleur donc ca va le faire ........sauf pour mon 1920A que j'avais testé sur 2 sessions a alés precedemment et que j'avais entamé .....puis remonté pour cette journee ShockedShocked ba il a pas aimé et en 3 sessions il est carrement detruit !!!! ca empeche pas que malgre ca je me tire une bourre avec michel (RC8) coep de beranger l'an dernier en O3Z et l'alphano affiche du 34 avec un meilleur de 34'4 .....c'est pas enorme du tout mais avec mon pneu et mes suspatts qui vont pas ,j'suis hyper content !!! ca promet des ameliorations sous peu !!!! cheerscheers surtout que j'etais carrement a l'aise ,je sens le 32 carrement pas loin ! parceque la c'etait trop chaud avec la becanne qui tape de partout ! reste 2 mois pour regler ca .hein berni ......... LaughingLaughingLaughing

J'avais oublié ......la premiere du matin.........je part et je lutte avec ma boite toute la session ,shifter qui deconne affraidaffraidaffraid impossible de passer les rapports Crying or Very sadCrying or Very sad ,je rentre je demonte et la ...........le + s'est deconnecté !!! ouf ,c'est rien ,je reconnecte et ca ira pour le reste de la journee !!! sans shifter c'est carrement la merde !!

la blonde avec son dayto est toute la journee en stress ,elle a super bien roulé a alés et la elle bloque partout ,elle freine ,elle avance pas un cachou......tu vois miss ......une chute meme minime ,ca laisse des traces dans le cerveau.....ca ira mieux prochainement tinkiete !! supersuper

Pour finir ........... LaughingLaughingLaughingLaughing ca fait un mois que j'ais ce R6 et la derniere fois au luc en tirant la bourre avec bou ,je trouvais que ca allait mais sans plus ......javais roulé en 8"2 .......donc mercredi 20 juillet j'avais rendez vous pour un passage au banc tonguetongue ........

j'arrive a 15H ,on monte la brele sur le banc et il sort majestueusement...........................................109 chevaux !!!!! affraidaffraidaffraidaffraid et ca trois fois de suite ........allez zou ,on demonte tout ,reservoir ,boite a air ,on controle les papillons ....tout baigne .....on fait la manip au tableau de bord ,elle est bien en mode debridée mais toujours en 109 chevaux scratchscratchscratch

allez ,on controle la mise a la masse d'un fil de l'ECU et la ........... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing la bande de triso qui a mis a la masse ce fameux fil ba ils etaient pas doué 0/10 ......en fait au lieu de mettre a la masse le fil qui sort de l'ecu une fois coupé ,ils ont mis a la masse le meme fil mais qui va au faisceaux .....la partie de l'ecu etait dans le "vide" .... n'import nawak :boulet:
On la rerasse au banc ......verdict 124,5 chevaux !!! y'a mieux mais c'est pas mal ..............et donc testé hier ......c'est un autre monde ,meme sur un 600 !! pour egaler mes chronos sans forcer c'est carrement facile ,c'est pour ca que je voie mieux la suite maintenant cheerswalagenwalagen

j'ais deux trois videos que j'upload et que je rajouterais sous peu .....avec un coup de pression a pascal ( qui roulait avec le R6 de julien)dans la descente de la cuvette sifflesifflesiffle
y'a des tofs aussi....

@ bou : tu vois...........on etait bridé tout les deux au luc !!! LaughingLaughingLaughingLaughing bataille d'escargots !!! arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supermaniable ton R1 la megere !!! supersuper par contre j'allais pas vite et a priori ,en montant le rythme ,elle doit avoir plus de mal a tourner et rester a la corde ....l'inertie.......mais une foid en main ,ca doit etre sympa !!

............ps: mon R6 me va tres bien ,t'inkiete spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi , j'me lance. c'est vrai que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum, malgré quelques sorties avec nono, francky JuLieN et manu l'année dernière, mais rien n'est perdu !!

Arrivée à juLieN le soir , on a récuperé le box grâce aux organisateur du SRB qui nous l'avait reservé gentiment (merci encore à eux !!)
Nono est arrivé avec missdayto pas longtemps après. Après avoir joué Tetris pour dechargé tout le matos et les deux breles dans le jumpy, les instants mécaniques ont commencé pour tout le monde jusqu'à 1h du mat ou nono à poursuivi en disant 'merde , j'ai pas de freins arrière, je ne peux pas rouler sans frein arrière ' et rebelote pour les instants mécanique Laughing
Après un nombre un calculable de degazage de la part de Nono dans le box, que miss dayto à particulièrement appreciée, on a reussi à aller se coucher !!

C'etait la première de l'année pour moi sur Ledenon et pas en grande forme, du coup, Je susi resté à une seconde du meilleur chrono d'1'37.
J'ai pas réussi à me sortir les doigt du c....L !
Après 3 équerres en sortie du triple, du fer à cheval et de la cuvette, j'ai décidé de lacher un peu de leste !! il y a des jours comme ca !!

J'ai essayé le R6 de JuLieN, et j'avoue que j'ai particulièrement apprécié. Mais bon, il faudra attendre encore quelques temps avant de changer.

Même si juLieN s'était préparé à voir sa moto par terre eventuellement, ca n'est pas arrivé !! quoique, j'ai bien failli m'y mettre quand Nono m'a doublé sur le vibreur avec au moins 30 bornes de plus et quand j'ai foiré mon retrogradage avant le triple gauche et que j'ai filé tout droit vers les graviers les deux pied par terre (il freine bien ton R6 JuLieN !!)

Il n'y a pas eu de chutes de notre côté. L'ambiance PdS était excellente et ce fût un plaisir de revoir et de rencontrer la bande de PD du Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...