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vos impression sur les slick michelin gomme B petit sondage


Messages recommandés

j'aimerai avoir vos impression sur les slick michelin comme B
Voici mon commentaire perso
*Pour le pneu avant j'ai roulé une fois a ales avec le 1246b tres bon pneu mais dur a mettre la moto sur l'angle surtout avec un 1000 gsxr k7 puis je suis allé rouler a Dijon j'ai commencé a rouler avec le 1246b puis le 1270b et la grosse difference elle ce met sur l'angle tres facilement et meme les premier tour de roue avec les1270 ca m'a fait drole j'avais l'impression que j'allais perdre l'avant et meme pas de probleme de guidonnage vue la ligne droite de Dijon ( PS le seul guidonnage que j'ai eu labas c'est pendant les 2 premier seances de roulage en plus avec les 1246 carj'avais oublier de mettre l'entoise entre le porte couronne et la roue et la sur la ligne droite c'est normal je roulais en crabe)
*Maintenant le pneu arriere et la j'ai des petit probleme sur trois arriere utiliser 1 1920b et 2 1930b, pour le 1920b super grippe peut etre manque un peu d'endurance pour mon gout car dur de tenir 2h avec chrono correcte, mais mon plus gros probleme ce trouve avec les 1930b la aussi tres bon grippe mais dans l'usure du pneu il ce deforme enormement j'ai eu droit a des cloque sur les pneu des trou il me manquait des morceau de gomme comme bikett et un autre le pneu etait fendu (voir photo) avec ce pneu la j'avais fait 10minute de roulage puis la course de rookie a Dijon et l'endurance ou j'ai fais 2 relais de 45 minutes toujours a Dijon , deja dans mon premier relais j'avais remarqué que mon pneu cote droit etait marqué et commancer a avoir un fissure.

Avez vous aussi quelque probleme
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sa ma fait ça avec le 1920b avec une séance qualif et 1 heure d"endurance a ales (en plus pire les trous)!!
Ca reste des super pneus et plus facile a réglès (niveaux amorto) que les pirelli il partent peut étre vite mais ils ont un grip de fous!!

c'est mon humble avis!! ;)
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je suis en 1246B/1930B
usure tres reguliere de l'ar (rien a voir avec les D211 que j'arrachait en 2 roulages)
tres bon grip aussi
par contre l'av a tendance a arracher un peu en fin de vie ( peut etre un mauvais reglage de ma part)
durée de vie du train , environ 5 roulages (Lédenon,Le Luc,Ales) sur un R1 07
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alors pour ma part le 1246b et 1930b ne m'ont fait que 2 jours et demi de roulages dont 1 au luc et 1et demi a ales , l'avant etait mort de chez mort et 1930 aussi par contre aucun souci avec ces pneus un super grip , le 1er juin a ales j'avais un 1270b et je n'ai pas trouvé une grosse differance qu'avec le 1246b , j'espere qu'il sera plus endurant siffle

sinon je passe au pirelli lol!

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les b sont mieux que les A a mon gout !!!!!!! moins endurant mes plus de grip !!!! c'est clair que les trou ca fait un peu bizzarre mes ca tiens tu peu y allez super


moi l'avant me fais 5 A6 roulage a fond !!!! et voir plus quand je fais des roue au roulage pistards du sud pour l'arriere il me fais deux roulage a donfff ( a mon allure pas comme un pro ) et une journée pistards du sud a faire des roue en debutant super

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yzf a écrit:
putain lilou moi mon 1246b m'a fait que 2 roulage scratch

est ce que ales me l'aurai tué ?

en plus je roule beaucoup moins fort que toi lol!



ben franky justement !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca depend le circuit !!! ales ca nike les pneu avant !!!!!!!!! puis ca depend les reglage de ta moto et ton pilotage aussi !!!!

si tu a beaucoup d'appuis sur l'avant !!!! ton pneu geguste a bloc !!!! puis des gros frein sur l'angle aussi et bien sur du circuit !!!!! la presion de pneu !!! est du reglage de ta fourche !!!! voili !!!!

a savoir que le 1246 de michelin et reputé tres tres endurant !!!! frantz a fais 12 roulage avec et moi une fois avec une fin de mois difficile et reduction de budger lol j'ai fais 10 roule avec le pneu !!!! et j'ai rouler en 33 au led super
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arf j'aurai du le garder pour te le montrer lol! pourtant je pense que j'etais pas niveau reglage , par contre avec le pirelli diablo superbike sc2 sc2 l'av m'a fait 8 roulages un 9 eme aurai pu etre fait avec mais vu la taule que je me suis mi a ales j'aurai mis ça sur le dos du pneu lol!
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Lilou a écrit:
yzf a écrit:
putain lilou moi mon 1246b m'a fait que 2 roulage scratch

est ce que ales me l'aurai tué ?

en plus je roule beaucoup moins fort que toi lol!



ben franky justement !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca depend le circuit !!! ales ca nike les pneu avant !!!!!!!!! puis ca depend les reglage de ta moto et ton pilotage aussi !!!!

si tu a beaucoup d'appuis sur l'avant !!!! ton pneu geguste a bloc !!!! puis des gros frein sur l'angle aussi et bien sur du circuit !!!!! la presion de pneu !!! est du reglage de ta fourche !!!! voili !!!!

a savoir que le 1246 de michelin et reputé tres tres endurant !!!! frantz a fais 12 roulage avec et moi une fois avec une fin de mois difficile et reduction de budger lol j'ai fais 10 roule avec le pneu !!!! et j'ai rouler en 33 au led super



pourtant d'après BikeTT en gomme B le plus endurant est le 1270... ;)

pour ma part c'est la première fois que je roule en slick donc pas trop de comparaison mais j'aime bien ces pneus, ma moto est beaucoup plus vive qu'avec les pirelli dragon supercorsa, elle tombe bcp plus vite sur l'angle, l'arrière un 1930 à une très belle usure et après 2 journée de roulages je pense qu'il en fera encore 2 autres, pour l'avant par contre j'ai eu un très gros soucis d'usure à gauche le pneu s'arrachait énormément, certainement du à un mauvais réglage de ma fourche, apparament le problème est résolu ;)

donc dans l'ensemble j'en suis content même si j'aurais aimé voir le 1930 plus endurant ;)

arès je vais monter un 1270 et 1930 pour voir ce que ça donne ;)
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moi je met 1 avant pour 2 arriere car apres l'avant fait beaucoup de chauf et j'ai plus confiance en mon pneu et pour l'arriere le gros probleme c'est que je ne c'est pas regler les suspension je ne comprend rien donc ca ne tiens pas a dijon c'est fait une seance qualif de 20 minute puis la course de rookie ou j'ai rouler en 1.30 avec 1 petit 1.29.75 et j'ai fais 2 relais de 45 minute en moyen je roulais entre 1.31 a 1.34 regul et apres ca le pneu arriere qui est un 1930b etait fendu
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  • 1 month later...
Je viens de finir mon 1er 1930 B, après 4,5 journées soit 900 bornes. Comme beaucoup j'ai eu des arrachements de gommes. Mais surtout, je trouve qu'à partir de 700 bornes donc 3 journées environ ça commence à glisser doucement puis de plus en plus mais toujours progressivement.
Sauf que ça me rassure pas trop, et que je perds 1-2 sec. Là je le change parce que je trouve que ça glisse trop mais je suis pas encore au témoin, j'aurai pu faire encore 1 journée facile...

Y'en a d'autres qui ont remarqué ça ?

A l'AV le 1270 est toujours impec malgré ses 900 bornes.
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se mefier des temoins car des fois la bande d'accel et lergerment plus haute donc ça fait un creux , a ales le 1930 m'avait fait deux jours là j'ai un 1920b et une journée mais bon je me suis trainé (comme d'hab ) alors on verra apres le led demain lol!

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Wé mais toi tu les fumes les pneus!!! On croit tous que c'est des arrachements mais en fait à chaque fois c'est francky qui s'en roule un!!! lol

Sinon moi le 1930 il s'use très bien, régulier et tout, mais bon ça glisse quand même... Et donc nono tu confirmes aussi!

J'ai récup un diablo sbk SC1 pour comparer, avec le 1000 j'avais bien aimé le grip mais tué en 2 J.
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