Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 septembre Course De Cote LE RABINON (au muy dans le 83)


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Bon ben j ai pas pu venir hier soir siffle :oups:

Mais je serai là le 4.... apres dans la foulée direction Ledenon...

Donc je suis a la recherche des horaires :merci: , car il faudrait que je me casse vers 16h00 maxi scratch


la journée va de 8h30 env a 17h30-18h00
les deux montes du matin sont plutôt "cool" ( tout est relatif !!! geekgeek ) elles servent d'étalonnage et repérage, par conte deux montes de l'aprem ( a partir de 13h45 -14h00 ),sont les courses chrono, du coup ça envoi plus fort affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
cool je viendrai faire un saut !! de plus ya mon ami Laurent G de nice avec sa kawette W650 qui participe super , il passe d'ailleur le bonjour au pres , a bobsery et cyril ;)



c'est une phénomène le LOLO !! 10/10supersuper on se verra surement dimanche alors !!!

bis a lolo si tu le vois dit si la !! 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ben j ai pas pu venir hier soir siffle :oups:

Mais je serai là le 4.... apres dans la foulée direction Ledenon...

Donc je suis a la recherche des horaires :merci: , car il faudrait que je me casse vers 16h00 maxi scratch


la journée va de 8h30 env a 17h30-18h00
les deux montes du matin sont plutôt "cool" ( tout est relatif !!! geekgeek ) elles servent d'étalonnage et repérage, par conte deux montes de l'aprem ( a partir de 13h45 -14h00 ),sont les courses chrono, du coup ça envoi plus fort affraidaffraid


Merci ma poule super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
Bill83rr a écrit:
coool la reco , en securité c bien super

ben je dirais même plus , intelligente, il ne sert a rien de foncer comme une brute, tu n'as pas le temps de bien voir les détails importants super


super
j'en ai fais une bonne parti a pied....
et si on veut pouvoir continuer a avoir les autorisitions pour les courses il faut eviter les recos sauvage ...comme j'ai vu a gattieres siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
si on veut pouvoir continuer a avoir les autorisitions pour les courses il faut eviter les recos sauvage ...comme j'ai vu a gattieres siffle


parfaitement !! en tant qu'organisateur, je ne serais pas aussi coulant que pouvait l'être d'autres car je veux a tout prix pérenniser la course supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a el president pour cette course de cote super
et bravo a bosbery pour sa perf 3 eme au scratch cheers .....malgré les conditions

rentré samedi de quelques jours de vacance je me suis arreté par toulon pour recuperé des pneus pluies(merci nono...) car il annonce orageux pour le dimanche ....
donc montage des pneus prepa de tous ce qu'il faut ressort mon vieux groupe car le bon avait serré a castillon lol!
j'arrive pour les controle il fait bon et sec je sors quelques bricole et par au controle ,j'attend et la un deluge d'1/2 heure Shocked passe les controle rentre et je suis trempé de la tete au pied Crying or Very sad
ça se calme et la journée sera alterné de sec et pluie avec plusieurs changement a la pause de midi lol! pour finalement gardé les pluie
le matin decouverte du r6 dans c'est condition avec les pneus pluie ça accroche meme sur le sec mais difficile de jugé etant donné que l'on fait qu'un passage il faut essayer de passer le plus fort possible sans cmmettre l'erreur.....
l'apres midi arrivé au depart probleme de chrono puis grosse chute 1 heure d'attente le mec s'en sort pas trop mal vu l'endroit ....juste apres la ligne droite entre les 2 droites rapide
chrono moyen Crying or Very sad
je pensais que l'on allait repartir aussitot donc je garde les pluie et remmene les sec au camion a l'autre bout du paddock :(
je reviens les double monte redescende et annonce que ça seche tres vite tous le monde monte les pneus pour sec je pense pas avoir le temps d'aller chercher les jantes et les changer ,malheureusement une seconde chute dans les 1 er partant.... interruption (j'aurai eu le temps....)mais plus la motivavtion je garde les pluie au ca ou il y aurai une averse ,les mecs partent c'est completement sec et decide de plié monté sur le tous sec .....impossible de rivaliser au chrono


2 eme montée du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cr cyril super

dommage pour la dernier monte, Suspect

:merci:cyril, je me suis un peu lâcher a la dernier, mais j'ai commis une petite erreur (histoire de rapport entre 2 virages ... tempi n'import nawak )

sacrée lolo avec sa japonaise anglaise !!

merci a JC !!! pour une première !!! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui degouté aussi .... Crying or Very sad
trop d'inconnu pas sur d'avoir le temps d'aller chercher et monter les pneus ....+les chauffer (j'aurai eu le temps avec l'interuption ....)repartir avec des pneus que je connaissais pas a l'attaque ,(je roule en slicks michelin sur piste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...