Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr 10 et 11 juin ales pmmc

Messages recommandés

salut

alors un petit cr de ma journée a ales

temps couvert avec des morceau de soleil pas trop chaud perfect quoi

pour la connerie de la journée a la deuxième session j enlève les couv et j oublie de la débrancher résultat

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: je me serai filé des baffes

pour les chronos je remercie trez et mamat de m avoir donné leurs roues la dernière fois car si j ai pas amélioré cette fois là je me suis bien servis de leurs conseils et ça s est plutôt bien passé je passe d un gros 29 a 1.27.2 pour mon meilleur temps et 1.27.5 1.28 régulier toute la journée cheerscheerscheers

donc il me reste plus qu'a remettre ca demain LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

cr du 11

alors beau temps un peu de nuage et de vent pas trop chaud impec

pas mal de monde en piste et quelques uns qui font n importe quoi traj pourries et même un individu qui a quitté le circuit avant la dernier session a qui j aurai bien dit deux mots avec ma main dans sa gueule

je l ai cherché mais il était déjà partit impossible de le doubler propre même a coté de lui il coupe la traj ou alors quand tu lui fait l exter il relève la moto et t oblige a relevé aussi il a failli me mettre deux ou trois fois par terre alors a l avant dernière je suis sorti avant la fin car j en était a me demander si j allait pas lui mettre un grand coup de latte au passage

lehi s en ai mis une en le doublant le matin a force de s énerver a pas pouvoir passer il a tente là ou s était pas possible et un de ses potes qui lui avait fait lexter apres le 180° et était devant s est vu poussé hors traj par ce mec qui a retardé son freinage et l a poussé sur l herbe

pour les chronos pas d amelio du 28 régul tranquil et quelques 27 en poussant un peu cheerscheerscheers

Content de te lire responsable de tes conneries, j'ai ai marre des clients qui me racontent des bobard pour se faire rembourser ou échanger. Surtout qu'a force on ne croit plus personne et même ceux qui dise la vérité.

J'apprecie ta responsabilité. +1 général Very Happy

• Créer...