Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Alès le 15 juin avec Pilou

Messages recommandés

Allez je me lance .....

Bon déjà rencontre avec Pilou , Mdr il pensait que j'étais Misstric et moi je pensais voir un petit gros !!!! Raté

Bref , déjà super soirée de franches rigolades

lors de mon dernier roulage j'étais en 1"31 donc j'espérais descendre en 28 au moins mais surtout améliorer mes trajs en pensant à ce que m'avait dit the best , à Savoir Francky et Nono lovelove

Dès la première session , j'étais sensée montrer les trajs à Pilou et je le vois filer devant !!! supersuper
Fin de session je regarde mes temps et là surprise je suis déjà en 30 régul !!!

2ème session idem bonne surprise je suis en 29 régul avec mon meilleur temps 29 " 12 !!! par contre mes pneus prennent chères alors qu'ils sont neufs , je suis en train de les tuer !!!

Je trouve un gars qui roule en dayto et qui me change mes réglages de fourche car il la trouve trop molle par rapport à l'arrière !!

J'essaie et en effet ma meule a un meilleur comportement malgré une belle glissade dans le gauche après la ligne droite !!!

Je n'arrive pas à descendre mes chronos fini pour la matinée !!!

On mange , il fait une chaleur à crever on reprend à 14h et là je ne fait plus rien je me traine grave et Pilou m'enfume MadMad

Pour la suivante je suis tellement morte que Pilou me dit même de ne pas la faire , mais non je veux la faire mais cool travailler mes trajs et surtout ma position ....

Et boum dans l'épingle à droite je perds l'avant .... les top bloc sont super efficace ma meule n'a rien !!! ouffff je peux repartir ..

Je finis la journée tranquilou tranquilou en 30 .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Voilou sinon super journée quand même c'est quand même ma première chute et je n'ai rien abimer .... trop contente

Ravie d'avoir rencontré Pilou qui est adorable aussi foufou que moi et bonne mentalité pour un jeune !!!

Je n'ai malheureusement pas de photos ni même de film ....

Bon, voici mon CR made by kosovar team..... pour les fautes de frappe excusez moi...kais c'est pas tres facile via le telephone....

Mardi 14 juin ....16h30 je lache les eleves au portail,casque a ala mzin....et hop...j'esquive deux trois parents chiants....gazzzzzz en vanvan125 dire tion ma maison poyr aller sur toulon recuperer missdayto et sa grosse...... depart de marseille legeremenet retardé poyr cause de paumage de lef du cbr........merde....jsuis con c'est dans la voiture....lol. hop depart a 18h30....

bouchons...le pied. :twisted: j'arrive enfin (je me suis perdu...) xhez missdayto. on va charger sa dayto (grosse galere on doit......heuuuuu. JE dois modifier la remorque en double....ca nous prend.....heu....ca ME prend trop de temps (jsuis un boulet...).
allez c'est fait, on range les motos devant chez elle en rameutant tous ses voisins qui sont tous motards et ont tous leur avis sur "comment placer la remorque pour partir le lendemain sans rayer leurs BAR...........lol!!!!!
hop soiree, une amie de san (missdayto) arrive....yeeeeees ca sent la touz!!!!! puis son voisin debarque....."merde.......ca sent le dodo"...mdr. binne petite soiree, je fais le plein de deconnade et de dossiers sur San...........hehehehehe.
il est 1h du mat hop dodo!!!! (meme pas une petit pipe pour dire bonne nuit jsuis degouté.....

suite.... ::

Reveil 4h30........elle fout de la techno hardvore.........ca commence bien grrr ......

une tranche de nutella mangée au lamce-pierre et hop on part......ales nous voila!!!!! ue vous epargne le trajet completement ininteressant.....hé oui......toujours pas de sex........

hop on debarque sur le paddock et on trouve TRES facilement le r6 noir "kosovarscotchusquiesttoutpasbeaunormalcestuneyam" et on debale tout.....heuuuuuuu...... je deballe tout...pendant ce temps san va chercher ses autocollant,passe son controle tech et sono.....puis me lance tres gentiment "bordel pilou!!!!!!! tu branles quoi????? on roule dans 5minutes!!!!!!!!!"... spice di counasse .....haaaaaa je laime cette San....

dinc controle passé, combi enfilée (non tjs pas de sex je sais), san me propose sa roue pour les traj.....bin......dsl j'ai as resisté...j'ai de suite gazé....lol.
pour les roulages du matin, le top!!!!! les pneus s'usent nickels, j'applique ce.que m'avait dit lilou la derniere fois "tu arrches l'arriere parce que tu rentres comme une.merde en virage...donc tu soudes trop fort en.sortie.... :boulet: "

puis arrive le midi.... trois barnum, que des fous et une bonne.ambiance.comme on les aime!!!! no prise de tete.... ca parle cul, becane, traj et....cul. lol.

puis on repart pour l'aprem....je decide d'y aller molo car le matin plusieurs glisses de l'arrieres grisantes mais flippantes...bin que dalle.....je suis san pour comprendre comment elle passe ce double droite...que soit dit au passage je prendrais apparemment comme un.cochon sans cerveau... mais un con de gex750 me double :twisted: bon......mon cerveau decide alors de passer en mode "questcequetumedoublecommecajsuispasunpdmoi"...et la c'est la grosse baston....je le rattrappe et le colle au cul dans la.ligne droite....et paaaaaaafffffffff un exter suivi d'un freinage kamikaze dans le gauchequi suit......jsuis devant!!!!!!!! il me repasse a l'accel de la.ligne droite....et rebelote...hehe....puis il me prend l'inter dans le double droite.......un."ho le.con" retentit instantanement dans mon casque suivit de pres par une trace dans le slip rose fuchia...qui lii meme laisse la place a.une.enorme.banane.sur mon.visage!!!!! c'est trop.bonnnnnnnnn!!! Je pars alors le couteau entre les dents et je laisse le balai que j'avaisdans le.cul a un commissaire de piste.... je lui fais l'inter dans le.droit d'apres....ca paaaaaaasse......... merde....il me repasse.....lol...
ca tte la session..... trop bon!
verdicte ...... merde......mon sabot.........il a pas aimé (la photo arrive)

fin de l'aprem, je decide de ne pas faire oa derniere pour commencer a ranger....San rentre tte contante, remise de sa chute.... je charge SA moto..... elle discute..............San!!!!!!!!!!! hop on part, arret a macdo pour un "petit" cassecroute...lol....«maxibestof avec un cheese en plus et un mcfleury sil vous plait»...

nous voila.arrivés chez san, on pose sa meule on remet la remorque en mono rail....et hop je retourne a marseille ....arrivé chez moi a 23h...... boulot le oendemain.....je finis de preparer ma journee de boulot et dodo a 1h du.matin completement rincé mais avec plein d'images dans ma tete.....

merci san , change rien tu es au top!!!! elle roule fort et pripre la counasse......faillit me.faire enfumer...

voilaaaaaaa je vas parsemer ce cr de merde par quelques photos.... je recois les "actionshot" dans deux semzines....pour l'instant.celle du telephonne....

supersupersuper sinon mon tit nom Pilou c'est SANE !!! et toujours pas de sex ..... pourtant "j'aime bien me faire tirer à la première session "..... lol!lol!lol! ça c'est ce que j'ai dit à Pilou pour lui dire que je préférais avoir un lièvre à la première , toute la journée pleine de boutade comme ça :pale: :pale:
Maîtresse Pilou a écrit:
le r6 noir "kosovarscotchusquiesttoutpasbeaunormalcestuneyam"

Le R6 tout pas beau, c'était bien moi spice di counasse

Une ambiance comme on les aime, sans se prendre le chou et avec de la déconnade tout en restant sérieux :merci:

Merci à vous 2 pour cette journée où il a fait très très chaud.

Pour moi journée écourtée suite à une ventilo qui m'a usiné mon radiateur d'où la fuite grrrgrrr je commence à croire que cette bécane ne veut pas de moi. 1ère journée avec chute et depuis roulage de mouise avec des positions à la mord moi le noeudet là le pompom, fuite. Pas de bol

En tout cas merci encore à vous 2, au plaisir de remettre ça un de ces jours

super cr les loulous dommage pour la chute miss mais defois faut pas insister quand tu sens fatigué faut pas insisté lol!

pilou il est super propre ton pneu , la classe que vous vous soyez bien regalés et amelioré vos pendule , envoyer les tofs lol!

Maîtresse Pilou a écrit:
C'est clair... faut tjs quun truc foire......

1ere journee le pneu sarrache.
2eme journee des vis......se barrent, le cale pied aussi....
3eme journee alphano foire et iblue pas initialisé...et sabot qui frotte...

et pas de sexe, siffle pourtant ce n'était pas le plus difficile a soutiré a la cougar pd:

Oui mes chronos sont passés de 1"31 à 1"29"12 ..... Mais je peux faire mieux après c'était que la 3 ème sur Alès .... Very Happy

Malik la preuve que je ne suis pas un cougar un beau petit jeune dort chez moi et même pas de sex !!!!! sifflesifflesiffle

missdayto a écrit:
Oui mes chronos sont passés de 1"31 à 1"29"12 ..... Mais je peux faire mieux après c'était que la 3 ème sur Alès .... Very Happy

Malik la preuve que je ne suis pas un cougar un beau petit jeune dort chez moi et même pas de sex !!!!! sifflesifflesiffle

mais vous allez me mettre un "e" à "sexe", non mais, on ne respect plus rien chez vous grrr parle pas anglais ici siffle
missdayto a écrit:
TOUS ????? ben merde alors .... sifflesiffle

non mais moi je n'ai pas encore vraiment pris possession de mon statu de PDs, je ne suis pas encore dans le sud super et puis sois disant je devais avoir le droits au tchétché a MC bah je les ai pas vu les pd:siffle
missdayto a écrit:
C'est moi ,ou il y a air de déception ..... tu le voulais ton tché tché pd:

non tous des ptites b.... ici , aucun intérêt siffle je vais rester au femme, d'ailleurs tu fais quoi ce soir, un ptit tchétché ça te dis ?
missdayto a écrit:
ben ça va te couter chère aller retour Paris !!!! tous ça pour un tché tché affraidaffraid Tu as faim dis moi attends un peu maman arrive ..... tonguetongue

oh tu sait je ne fou rien de mes journée, je peux descendre pour une petite semaine tchétché
Malik a écrit:
missdayto a écrit:

non tous des ptites b.... ici , aucun intérêt siffle je vais rester au femme, d'ailleurs tu fais quoi ce soir, un ptit tchétché ça te dis ?

tu met pas de "ite" a bite ?????

geek
Bill83rr a écrit:
Malik a écrit:
missdayto a écrit:

geek

faut suivre, mais j'adore super
*JuLieN* a écrit:
Bill83rr a écrit:
Malik a écrit:
missdayto a écrit:

geek

faut suivre, mais j'adore super

• Créer...