Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les groupes du 26 Juin avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aller vite fait , il a faitb tres chaud mais tres tres chaud , j'ai pas pu faire mieux qu'un 1"8"08 donc pas amelioré , un pneu tres fatigué , en fin de journée ça glissé et me suis fait trois belle glisse ce qui ma mis la puce a l'oreille aller la derniere on la fait pas lol! en fait j'etais mort la fatigue , les douleures costales siffle ajouté a cette chaleur de fou on fait que je n'ai pas fait la derniere sinon de belle petite bourre avec nono , par contre j'avais filmé et la video est assez flou scratch

est ce que la camera aurai pu prendre un coup de chaud aussi ? est ce que la lentille aurai pu s'abimer avec la chaleur mais surtout avec le soleil qui tape dessu? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, une journée qui je pense c est bien passée... et ce, malgres une chaleur de ouf !!!

Apres forcement, y en a pour qui ça l'a moins fait, mais la piste est classée parmis les sports extremes, et CocoCed l'a bien remarqué aujourd'hui, tout comme Shiba... on a eu droit a d'autres chutes, mais rien de grave...

Juste notre Cococed qui a l'heure actuelle est aux Urgences, epaule demise remise dans la foulée par notre medecin, mais il se plain du bassin et ne peut plus poser les pieds a terre maintenant que ça a refroidit....

Wait and see... demain je lui tel pour avoir plus de nouvelles et notamment un diagnostic medical post examens.

Sinon, le paddock etait magnifique aujourd'hui, et pour un Dimanche, dont je me souciais du bon déroulement, je pense qu'il y a vait un joli plateau de pistards !!!! et de belle monture, le tout dans une discipline et une ambiance d'enfer... dumoins, a la meme temperature a cause du soleil...

Regardez moi ça lovelovelove






Avec un jolie stand GMR et tout !!!
lovecheerscheers

Bref, j ai donné ma roue tant que j ai pu, fais quelques tours pour m'amuser avec les copains ( deux ou trois ) ... et biensur le top du top, j'etais entouré des miens, et faire le tour de tout le monde en tongue ou en combie croyez moi, ça se recompense le soir avec une bassine d'eau froide pour les pieds avec une meteo pariellle !!!

Mais on est un Pistards du Sud ou on ne l'est pas.... nous le soleil, c est notre force...

D'ailleurs a toiutes les taffiolles qui sont parties avant l'heure, la prochaine fois on mettra en place un barrage de Douane... et Tchetche obligatoire Very Happy

J'y crois pas spice di counassescratch 7x20mn et ça flanche... je me rappele de mes debuts avec Lilou ou on chassai le 7x30mn pd:

Bref, j ai passé encore une super journée malgres mon inquietude habituelle.... 0/10

Je vous aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée , bonne remise en jambe pour ma part meme si sa reste difficile pour le moment !


Content d'avoir vue tout les présent et surtout le cul de la maitresse qi nous a tous fait rater l' AGS..... lol!


Donne nous des news du Cococed en espérant qu'il n'y a rien de grave !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a fait super mega chaud, mais la journée a était excellente. Ambiance tip top.
Pour ma part, je pense mettre bien amélioré sur les conseils des marchals et bikette. 1:12.03. Avec l' iblue, en prenant les meilleurs partiels sur racechrono, j'aurais pu tourner en 1"08. affaire à suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais nono sifflesifflesifflesiffle toujours inquiets , il a un peu galeré le matin puis l'aprem il a commencé a trouver ses marques , il aura certainement quelques reglage a faire avant qu'il ne soit completement a l'aise ;) mais sur la fin je pense qui sait regalé siffle

attendons ses impressons siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin34moto a écrit:
C'est clair qu'il a fait super mega chaud, mais la journée a était excellente. Ambiance tip top.
Pour ma part, je pense mettre bien amélioré sur les conseils des marchals et bikette. 1:12.03. Avec l' iblue, en prenant les meilleurs partiels sur racechrono, j'aurais pu tourner en 1"08. affaire à suivre ...


Putaing, les 1"08 cheerscheerscheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
une trés trés bonne journées avec les pds et la maison de retraite (r6 team)

vivement que je revienne rouler avec vous !!!

chrono de 1'08"78 plutot satisfait pour la mamie



super chrono super

ah au fait fuck pour la maison de retraite :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vous ferais un bon ti Cr , je suis claqué, j'ai la crève , merci a tous pour lambiance merci bikett pour les gommes et merde pour coco . Moi aussi j'ai pas fait la der , en général c'est la meilleure .
Allez bonne nuit les loulous , je vais roupiller j'espère que ced pourra faire un bon dodo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien rentré pour ma part même si la bagnole a décidé de faire sa capricieuse et j ai bien cru finir a la poussette

sinon roulage sympa pour une redécouverte malgré la chaleur de fou :pale: j ai roulé pour ma part en 1 15.2 et malgré les efforts de bikette pour me montrer les traj et les freinages (je me traine et je freine 20 mètres avant lui tongue ) ya rien a faire je suis a l arrêt a l AGS et dans le droit après la ligne droite mais bon je me suis fait quelques belles glissades donc j ai pas insisté vu le nombres de chutes aujourd'hui j ai préféré éviter de me rajouter LaughingLaughing

au moment de partir tout le monde s était caché j ai pas pu vous dire au revoir mais ca sera pour la prochaine j amènerai a boire pour me faire pardonner geekgeekgeek

j espère que ca ira bien pour nos blessés lovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'était un peu la journée boulet, en retard, oublié mon I BLUE, en panne au milieu d"une session à cause du contacteur de béquille et pour terminer en beauté une petite glissade histoire d'abimer un peu tout le matos, et j oubliais, la clef de contact qui reste bloquée dans le neman. :)) Mais bon, ça m'a pas empéché, jme suis bien éclaté, j'étais en 1'10 pas progressé, c'était une super et chaude journée.

Vivement la prochaine! ça sera en septembre pour moi...

Bonne rémission aux blessés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon etant a l'ags jai pu aprecier plusieurs gauffres dont la tiennel'poncE....lol.....et oui c'etait moi au drapeau qui riait de te voir galerer a relever ta brele...lol


pour coco.ced jai demandé au doc par le talkiwalki et epaule demise et fracture du bassin....mais en attente des radios .......... gros stress...... le voyant au sol jai carrement sauté la barriere avec mon drapeau en short et birk....lol....mais voyant les gars arriver a fond jsuis revenu sur mes pas.....mdrrrrr....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée avec vous tous, merci à tous ceux qui m'ont donné des petits conseils, notamment sur la pression des michelin car j'ai eu beaucoup de sons de cloches differents lol, du coup j'ai fait un peu a l'arrache Very Happy

sinon j'ai encore amélioré aujourd"hui malgré cette chaleur de fou, pas mal de chronos en 1"06 avec le meilleur en 1"06"26 walagen

à refaire sans modération !!

merci pour l'organisation super

bon retablissement à coco.ced !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Plus haut.épaule démise remise par Christine ,fracture calcaneum pied gauche et bassin cote droit. Je suis a l hosto pour quelques jour et doit passer un scanner de la hanche. J ai pris cher mais j ai le moral. Merci pour vos messages et coup de tel ça fait Plaisir .je reviendrai rouler mais je vais laisser passer 2/3mois je pense. sifflesuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Comme dit Plus haut.épaule démise remise par Christine ,fracture calcaneum pied gauche et bassin cote droit. Je suis a l hosto pour quelques jour et doit passer un scanner de la hanche. J ai pris cher mais j ai le moral. Merci pour vos messages et coup de tel ça fait Plaisir .je reviendrai rouler mais je vais laisser passer 2/3mois je pense. sifflesuper


detends toi mon poulet !! et arrete d'essayer de suivre les R6.......... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon ............pour faire court..............la brele va super bien a priori ..........moteur stock .......kit fourche olhins ,ttx ,pr19rcs , disques av,ar,france equipement ,ligne arrow,gros radiateur ,shifter starlane (a regler ,ca va pas du tout ) IRE (mal placé !!) commandes reculées pas a bonne hauteur et surtout des reglages suspatts de n'importe quoi .....pas de grip a la reaccel,pas de grip non plus aux freinages del'AGS ,c'est beau ,ca fait glisser la meule et couiner le pneu mais ca sert a que dalle !!
on a commencer a degrossir avec l'aise de copi,bikouille et francky ,je passe de 11 a un gros 8 en debut d'aprem ,c'est mieux mais pas ca mais ca va aller ,la meule est saine .............premier roulage avec les slick diablo superbike (pas neuf hein...),pas de frein en rapport de mon ex brele ,bref ,une journee a essayer de reflechir et ressentir la brele .....ca sera la meme chose le 6 juillet ......comme je suis un peu lent ,je vais prendre mon temps ....en plus la chaleur ,c'est vraiment pas pour moi .

Passer du 1270 au diablo ,ca a rien a voir en entree de courbe affraidaffraidaffraid
j'ais commencer a prendre plaisir quand j'ais remis du 15/47 alors qu'elle etait en 15/45 et on a pu se tirer deux trois bourres avec franckinou !!! lovelove meme si je suis sur qu'il m'attendait exprés.....alors qu'il aurait pu partir ...

Me reste a controler chez moi mes courses mortes de suspatt et chercher les infos de reglages de base...sinon ,une super journee avec les potos .sous le soleil............ LaughingLaughingsupersuper





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
coco.ced a écrit:
Comme dit Plus haut.épaule démise remise par Christine ,fracture calcaneum pied gauche et bassin cote droit. Je suis a l hosto pour quelques jour et doit passer un scanner de la hanche. J ai pris cher mais j ai le moral. Merci pour vos messages et coup de tel ça fait Plaisir .je reviendrai rouler mais je vais laisser passer 2/3mois je pense. sifflesuper


detends toi mon poulet !! et arrete d'essayer de suivre les R6.......... sifflesifflesiffle
Pour le coup c était un gex que je suivais et la glisse n a pas Prevenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon sinon ............pour faire court..............la brele va super bien a priori ..........moteur stock .......kit fourche olhins ,ttx ,pr19rcs , disques av,ar,france equipement ,ligne arrow,gros radiateur ,shifter starlane (a regler ,ca va pas du tout ) IRE (mal placé !!) commandes reculées pas a bonne hauteur et surtout des reglages suspatts de n'importe quoi .....pas de grip a la reaccel,pas de grip non plus aux freinages del'AGS ,c'est beau ,ca fait glisser la meule et couiner le pneu mais ca sert a que dalle !!
on a commencer a degrossir avec l'aise de copi,bikouille et francky ,je passe de 11 a un gros 8 en debut d'aprem ,c'est mieux mais pas ca mais ca va aller ,la meule est saine .............premier roulage avec les slick diablo superbike (pas neuf hein...),pas de frein en rapport de mon ex brele ,bref ,une journee a essayer de reflechir et ressentir la brele .....ca sera la meme chose le 6 juillet ......comme je suis un peu lent ,je vais prendre mon temps ....en plus la chaleur ,c'est vraiment pas pour moi .

Passer du 1270 au diablo ,ca a rien a voir en entree de courbe affraidaffraidaffraid
j'ais commencer a prendre plaisir quand j'ais remis du 15/47 alors qu'elle etait en 15/45 et on a pu se tirer deux trois bourres avec franckinou !!! lovelove meme si je suis sur qu'il m'attendait exprés.....alors qu'il aurait pu partir ...

Me reste a controler chez moi mes courses mortes de suspatt et chercher les infos de reglages de base...sinon ,une super journee avec les potos .sous le soleil............ LaughingLaughingsupersuper


Jolie trottinette Nono ! super Mais avant même de penser aux réglages de tes suspensions... Apprend à régler la date sur ton appareil photo... je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis , le CR :
Je vous apprend rien , il faisait une chaleur de fou , je suis parti à 18h00 il faisait encore 33° , j'ai pas fait la dernière car j'étais claqué avec un mal de crane , donc j'ai préféré stopper avant .
Sinon journée sympa , j'ai revu mon poto Jeanjean , Stephen , Yzf , Lilou ,j'ai en ai connu d'autres ricmo , white , nono8391 , cyril74 désolé si j'en oublie d'autres .
On a bien rigolé , bonne ambiance , les séries pas chargées , bikett m'a dit qu'on était 23 , franchement comme ça c'est bon , je pensais qu'on était moins que ça lol .
Enocre merde pour notre ami coco ced qui s'est fait mal , soigne toi fils je sais que c'est pas agréable ce qui t'arrive !!! Crying or Very sad

Sinon Bikett , t'as mis un espèce de tachon à l'AGS l'aprem , p'tain le mec en birk et raybans style play boy , tu lui dis bonjour de la main au lieu de freiner , et lui il te regarde avec sa figure de merlan frit et il bronche pas , p'tain de Pilou , attend que je te croise , j 'ai répéré ta gueule de bo gosse !!! Very Happy


A bientot à tous et si j'ai pas dis au revoir à certains , c'est pas ma faute , on serait partit a 21h mais le coeur y est heinn , au plaisir de vous revoir sur les circuits super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es fou 13ajt!!!! jtai fait coucou!!!!!! mais un peu tard...lol.... en tt cas je me suis pas trop ennuyé avec votre attaque de dingos.....copilot lilou bikett yzf nono fab et toi vous etes des grands malades.....jai flipé ma race a chaque passage....vous aviez le pneu arriere qui glissait en entree de virage, au point de corde et....a laccel....en bref partt!!!! gros coeur obligatoire...


en bref vous me regalez!!


jespere le refaire un jour si bikett accepte.....mais que le matin....comme ca laprem je roule...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Comme dit Plus haut.épaule démise remise par Christine ,fracture calcaneum pied gauche et bassin cote droit. Je suis a l hosto pour quelques jour et doit passer un scanner de la hanche. J ai pris cher mais j ai le moral. Merci pour vos messages et coup de tel ça fait Plaisir .je reviendrai rouler mais je vais laisser passer 2/3mois je pense. sifflesuper






arrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
T'es fou 13ajt!!!! jtai fait coucou!!!!!! mais un peu tard...lol....



Attend j'en sais rien moi Laughing une fois que je suis couché dans le virage , je peux pas regarder si tu m'as répondu , tu veux que je me ronge ou koi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pti CR :

j' ai passé une énorme journée en votre compagnie !!!!

pourtant le matin, je brillé pas, avec ma nouvelle meule et mes pneus neufs en pilote ....

j ' ai pu faire la connaissance de certain d' entre vous super

chrono pas amélioré, mais j ai roulé en 10 régul malgré la chaleur ..... :pale:

:merci: à Nono et YZF pour leur aide, dans mon apprentissage du R6 !!!! 10/10

et enfin un big :merci: à Biquette pour son orga au top !!!


L'apprenti ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...