Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les groupes du 26 Juin avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tustus a écrit:
Avec la notice c'est simple,tu met sur béquille tu passe les rapports a bloc et en méme temp tu fait touche le fil de masse au cadre a chaque raport!!! geek

mouai c ce que j'ai cru comprendre !!!! mais bon je comprend rien a tout ca moi siffle

suis meillleur dans la mecanique !!!! fabrication soudure des truc comme ca !!!! apres les truc a prospectus ca me soule lire la notice ( la comprendre lol) et tout et tout lol!lol!lol!lol!lol!
Lilou a écrit:
vous avais remarqué que je ne sais pas faire de multicitation siffle je repond sur 20 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!

putainnnnnnnnn sur un ane serieux Very Happy

la classe

BikeTT a écrit:
faut cliquer sur Multi cit pour chaque message que tu veux, ensuite tu cliques sur "repondre" tout en bas tongue

BikeTT a écrit:
Bon, sinon, pour eviter tout discrimination, les groupes s'appelerons avec des chiffres...

Le groupe 1, en rouge, pour les Pro

Le groupe 2, en vert, pôur les moyen

Le groupe 3, en jaune, pour les debutants

a ouais ça marche lol!supersupersuper

AntoMoto en Moyen, sûre ? Parcequ'il tourne en 1'06-07 le gexeux de mémoire, non ? Va ns mettre minable hihi ^^

Discrimination, vraiment ? Y'a des gens qui bombe le torse de se voir en Pilote/Pro ? J'aurai pas cru scratch

Vert, v'la de la couleur de gayzou ^^ hihi

coco.ced a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

c est sympa j suis en moyen va falloir s amputer des doigts affraidLaughingLaughing

je trouverai une roue ou deux pour me tirer super

t en aura t inquietes pas tu pourra sucer la miene siffle

En même temps pour sucer ta roue c'est pas bien compliqué siffle
shiba a écrit:
AntoMoto en Moyen, sûre ? Parcequ'il tourne en 1'06-07 le gexeux de mémoire, non ? Va ns mettre minable hihi ^^

Discrimination, vraiment ? Y'a des gens qui bombe le torse de se voir en Pilote/Pro ? J'aurai pas cru scratch

C est lui qui me l'a demandé il me semble scratch
bugsy a écrit:
coco.ced a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

c est sympa j suis en moyen va falloir s amputer des doigts affraidLaughingLaughing

je trouverai une roue ou deux pour me tirer super

t en aura t inquietes pas tu pourra sucer la miene siffle

En même temps pour sucer ta roue c'est pas bien compliqué siffle

viens rouler deja apres on en dicute siffle
d un autre coté t as pads tord siffle
Maîtresse Pilou a écrit:
Shiva!!!!!!!!!! je fais le drapeau que laprem...donc jarriverai en fin de matinee.....donc s'il te faut uje dorsale faudrait que tu passes la prendre chez moi a sanary ou cette aprem a Hyeres....

tu pourrai venir le matin profiter un peu de nous aussi siffle :alcool:
Maîtresse Pilou a écrit:
Shiva!!!!!!!!!! je fais le drapeau que laprem...donc jarriverai en fin de matinee.....donc s'il te faut uje dorsale faudrait que tu passes la prendre chez moi a sanary ou cette aprem a Hyeres....

On voit par texto poulet ;)
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
Ya pas cyril#74 ?

t inquiete il vient que l aprem ;) et rouleras si y a de la place a dem Very Happy

Pas de soucis , j'ai son pneu avant c'est pour ca , bon j essaie d'arriver bonne heure , histoire d'avoir une bonne place , car le luc coté aménagement c'est pas le top siffle
13-Ajt a écrit:
stephen a écrit:
13-Ajt a écrit:
Ya pas cyril#74 ?

t inquiete il vient que l aprem ;) et rouleras si y a de la place a dem Very Happy

Pas de soucis , j'ai son pneu avant c'est pour ca , bon j essaie d'arriver bonne heure , histoire d'avoir une bonne place , car le luc coté aménagement c'est pas le top siffle

dans le pire des cas si cyril viens pas je peus lui remmener sur antibes super
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:

C est lui qui me l'a demandé il me semble scratch

Ya anto en pilote, et il avait annoncé qu'il y avait aussi Fab, un ami à lui en moyen ;)
13-Ajt a écrit:
yzf a écrit:
Doudou a écrit:
je serais la demain histoire de revoir un peu tous le monde les pd:

cool mon poto ça fait plaiz que tu viennes super

Et moi ça te pas fait plaisir que je vienne ? tongue

mais oui toi aussi tchétché tu auras LaughingLaughingLaughingLaughing
yzf a écrit:
13-Ajt a écrit:
yzf a écrit:
Doudou a écrit:
je serais la demain histoire de revoir un peu tous le monde les pd:

cool mon poto ça fait plaiz que tu viennes super

Et moi ça te pas fait plaisir que je vienne ? tongue

mais oui toi aussi tchétché tu auras LaughingLaughingLaughingLaughing

Non non étranger , ca m'interresse pas tchitchi !!!! Very Happy

putain !!! j's'rais la mais vla la lutte !!! vendredi ............toulon /paris........aujourd'hui .paris/ toulon tonguetongue ,je passe bouffer chez le blond (c cool chez toi blondin !! super ) je rentre avec ma nouvelle mob ..........je déssosse un peu ..........poly monté a l'ancienne ,,le gars a fait sa vidange moteur dans la semaine ...et il a mis .....................4LITRES !!! affraidaffraid bientot ca pissait par les embouts de guidons LaughingLaughingLaughing bref.....
Pa le temps de regarder les suspatts ,c'est raide comme du bois Crying or Very sadCrying or Very sad ,va falloir zieuter ca direct ........verifier que tout va bien sur la charette ..........parceque si c'est comme sa vidange 0/10
pi nouveau pneu..........diablo superbike ..........bref ,je sens que j'vais pas etre tranquille demain......en plus j'suis eclatté de fatigue......... Crying or Very sadCrying or Very sad ,dans tout ca ,c'est cool ,on va revoir doudou !!! a demain les pd:

ps: je prend la dorsale............... siffle

Merci bcp Nono ;) (mais j'ai vu Pilou ce soir qui m'en a amené une mdrrr !)

Bon 4ème journée piste demain et tjs pas foutu de m'organiser correctement dans les temps mouahaha, me reste la MAJ de RaceChrono à faire, recharger le portable, les deux GoPro, l'iBlue, vider les cartes SD, mettre la salade au frais, et .... charger la caisse :pale: Ferai ça demain du coup hihihi

• Créer...