Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end piste à Portimao 7 ; 8; 9 octobre 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'espère poster ceci au bon endroit; en cas contraire soit on m'indique ou il faut le faire; soit un modo le déplace dans la bonne rubrique et par avance je l'en remercie.

je suis simplement l'intermédiaire de ce que je vous propose et transmettrai à l'organisateur:

Un copain m'a proposé un WE piste à Portimao tout au sud du Portugal: c'est le président du club Planète Ducati
j'ai son accord pour proposer cela aux pistards du sud

En Partenaria avec www.eybis.com , nous vous proposons un week-end de roulage sur le jeune et déjà mythique circuit de Portimao, au Portugal, le 7, 8, 9 octobre 2011

Le circuit jouit d'un ensoleillement important, d'infrastructures completes et au top! ?
http://www.autodromoalgarve.com.pt/

eybis, l'organisateur nous propose dans sa formule:

Roulage:
6 sessions de 20' roulage libre par jour
mise à disposition de bornes électriques, douches et de l'eau sur le paddock
location box immense ( 7x18m) ( je me renseigne comment les louer et a combien Wink )
Service pneux
douches
electricité
possibiliter de dormir sur le paddock/box

Sécurité:
gardiennage paddocks et entrée
Jour et nuit 24/24 gardiennage des paddocks et de l'entrée principale

Circuit:
15 commissaires de piste portugais officiels avec connection radio
équipes d'intervention
personnel pour la surveillance vidéo du circuit entier (pendant les sessions de roulage)

Médicalement:
Centre médical avec 2 médecins réanimateurs
2 ambulances avec personnel
Une organisation experimenté

pour votre part vous devrez avoir:
votre moto 100% en orde de marche
Equipement pilote obligatoir pour tout le monde:
combinaison en cuir (en 1 pièce recommendé, en 2 pièces authorisés),
dorsale, bottes, gants, casque integral
Carte d'identité
Carte vitale internationale ( recommandé, livré sous 15j via votre centre de sécu ou par internet)
Rénonciation de recours, complètement rempli et signé
Bonne humeur, discipline exigé
je vous recommande aussi de prendre en plus ( pas obligatoire) une assurance civile si vous en avez pas Wink
voici un lien à 16 euro par jour ( attendez la fin de la semaine, le circuit de portimao va etre ajourté Wink )
http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php
Pour les licenciés apparement vous pouvez etre couvert: il faut contacter la fédé et leur demander comment procéder Wink

il y aura 4 groupes, du plus lents au plus rapide : rookie ( débutant) , exper 2, expert 1, pro 2

3 jours de roulage pour 355 euros avec en principe : paddocks à disposition pour les moto et les pilotes avec possibilité de dormir dedans donc pas de frais d'hotel (faut amener son couchage: duvet et matelas gonflable).

pour info : Toulon - Portimao c'est environ 1850 km et mini 18h30 heures de route cela suppose 5 jours de dispo

Il semble que beaucoup de places sont dispo; oui je sais c'est loin mais avec 3 mois et demi de préavis cela s'adresse à des passionnés qui savent ce qu'ils veulent et ce circuit à priori mérite le détour.

http://www.autodromoalgarve.com.pt/

sur le site vous trouverez toutes les versions de la piste....

@ + Georges

• Créer...