Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis commandes reculées

Messages recommandés

hello,

j' aurai besoin de vos avis, pour m' aider à choisir des commandes reculées pour mon R6.

j' aimerai en trouver de bonne qualités, si possible avec les embouts de sélecteur repliable, montées sur roulements.

merci d' avance pour vos futures réponses.

white.
kvin#24 a écrit:
Franchement moi j'ai mis ca en mode petit budjet car je venais de mis mettre et plein de choses a acheté et pour 160€ je les trouve vraiment pas mal:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Rearset-Rear-set-Yamaha-R6-YZF-600-R6-2006-2007-B lack-/230606656337?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35b13a5351

tu as pas n autre lien ? siffle

gaffe a ne pas mettre trop de chinoiserie (niveau qualité siffle )

sinon ligth teck robby des valeur sur ok c'est pas donné mais bon c'est comme acheter des couvertures chauffante debut de gamme et des haut de gamme a un moment donné faudra changer alors qu'avec des h de gamme non siffle

yzf a écrit:
gaffe a ne pas mettre trop de chinoiserie (niveau qualité siffle )

sinon ligth teck robby des valeur sur ok c'est pas donné mais bon c'est comme acheter des couvertures chauffante debut de gamme et des haut de gamme a un moment donné faudra changer alors qu'avec des h de gamme non siffle

super j' ai pris note ;)
Sauf que la J'ai verifier escuse moi de te contre dire tres cher francky mais c'est le meme alu taillé dans la masse alors autant je te rejoins completement sur les couv j'irai pas prendre de l'elec chez eux mais la je vais te dire c'est la meme chose pour deux fois moins cher et ils sont tres serieux moi j'avais recu une des deux griffé paf photos email et ils renvoient direct!
kvin#24 a écrit:
Sauf que la J'ai verifier escuse moi de te contre dire tres cher francky mais c'est le meme alu taillé dans la masse alors autant je te rejoins completement sur les couv j'irai pas prendre de l'elec chez eux mais la je vais te dire c'est la meme chose pour deux fois moins cher et ils sont tres serieux moi j'avais recu une des deux griffé paf photos email et ils renvoient direct!

je ne mets pas en doute tes commende ma poule mais juste faire attention au chinoiserie super
salut

robby c'est vraiment top de chez top j'utilise ca sur mes motos de championnat de france depuis plusieurs années et ca m'enervee j'arrive pas a les casser lol

sinon valter au niveau rapport qualité prix c'est vraiment le top!!

hésite pas a regarder ici: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d53_commandes-reculees.html

tu a -5% avec le code pistardsdusud

jonathan
www.gentlemen-riders.com
gentlemen riders a écrit:
salut

robby c'est vraiment top de chez top j'utilise ca sur mes motos de championnat de france depuis plusieurs années et ca m'enervee j'arrive pas a les casser lol

sinon valter au niveau rapport qualité prix c'est vraiment le top!!

hésite pas a regarder ici: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d53_commandes-reculees.html

tu a -5% avec le code pistardsdusud

jonathan
www.gentlemen-riders.com

white tu peux y aller si ça t'interesse , rapide et top super

je roule avec des robby depuis 3 ans,
à chaque chute j'ai eu à changer seulement le calle pied,
et encore, c'etait pour etre OK au controle en course...

les calles pieds robby sont tres cher,
moi je prends mes calles pieds chez RICOSPEED,
de la bombe de qualité, et 20€ la paire walagen

yzf a écrit:
gentlemen riders a écrit:
ouai rizoma bof plus keke tuning que piste!!!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

tu me l'enleve du clavier ,

white content pour toi mais rizoma c'est plus pour les kéké lol!

t'a qu'a voir sur piste tres peu ont du rizzoma je parle moto uniquement piste et sans indiscretion combien de roro ? siffle

c' est vrai que rizoma ça fait kéké .... mais bon, je m en tape un peu (beaucoup)

du moment qu elles fonctionnent bien et me permettent de me sentir à l' aise sur mon R6

et j' aime bien, les belles pièces bien finies et ce qui m ' a décidé à les acheter, c' est surtout le prix ... - de 400 e ( grâce à une connaissance)

;)

C vrai quelle sont belle mais je rejoins les copains la t sur qua la premiere chute elle partent a la poubelle pis kan tu verra la gueule de ta becane apres une saison tu mettra de l'efficace plus que du joli... super

kvin#24 a écrit:
C vrai quelle sont belle mais je rejoins les copains la t sur qua la premiere chute elle partent a la poubelle pis kan tu verra la gueule de ta becane apres une saison tu mettra de l'efficace plus que du joli... super

+1

lol!
Ben #86 a écrit:
on apprend de ces erreurs parait-il...

tout à fait ..... siffle

j' annule demain la commande et je prend des robby standard RS ( pi des ptite protecs GB racing...)

y' a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis ;)
cheers cool on a réussi a refaire venir white du bon coté de la force!!! walagen

les rizoma kéké sa le fait pas du tous, fragile et trés cher pour ce que c'est, les robby tu verras c'est du béton!!!
white#7 a écrit:
Ben #86 a écrit:
on apprend de ces erreurs parait-il...

tout à fait ..... siffle

j' annule demain la commande et je prend des robby standard RS ( pi des ptite protecs GB racing...)

y' a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis ;)

LaughingLaughingLaughingLaughing demande toujours l'avis des pds avant d'acheté ( c'est aussi ça l'esprit pistards ) lol!lol!lol!lol!

t'as bien fait et tu verras les robby sont top super
  • Créer...