Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les groupes du 6 Juillet avec Pistards du Sud

Messages recommandés

djumatof a écrit:
j suis deja dans le starting block..... yes !!! y a le tit nono campeur et yzf!!!!! y a des roue a prendre!!!!! j suis chaud les gars!!!!

Et chui trop chaud aussi cette fois je lache rien j la tiens votre roue lol!
kvin#24 a écrit:
djumatof a écrit:
j suis deja dans le starting block..... yes !!! y a le tit nono campeur et yzf!!!!! y a des roue a prendre!!!!! j suis chaud les gars!!!!

sifflesifflesifflesiffle
nono8391 a écrit:
kvin#24 a écrit:
djumatof a écrit:

sifflesifflesifflesiffle

Et toi au lieu de faire du zele change un peu l'année de ta brele sur ton profil sifflespice di counasse
+1 pr Faucheuse :) et puis sûre qu'elle tiendra le rythme :p

J'ai dus passer mon tour hihi, j'ai vue sur une platine abordable là mais je n'aurai pas de temps a moi avant le weekend suivant :(
Maîtresse Pilou a écrit:
Viens shiba!!!!!!!!! allez....un coup de speed et hop!

Je ne sais pas si je garde mon jour de repos en fait, et accessoirement c'est aussi le jour où ma petite soeur passe sur le billard (opération du croisé antérieur), on a su la date qu'il y a peu... Donc je t'avoue que j'y avais pensé mais... Je ne sais pas trop Crying or Very sad
nours06 a écrit:
Tu m'a oublier dans ta liste.
Crying or Very sad

Oup's ayé, rectifié siffle

Brice83 a écrit:
enfin la liste j'ai hate aouffff c'est very big long la ...
Quelle heure le rdv ?

Je te suggere vivement de prendre connaissance du reglement et des infos dispo sur le site web, tu sais, celles pour lesquelles tu as coché la case " j'ai bien pris connaissance du reglement figurant sur le site web du club"

siffleSuspect
BikeTT a écrit:
On verra avec elle sur place tongue

Ben elle va te dire comme d'hab "ben fais comme tu veux, faut pas que ca te derange ..."
et apres elle sera deg parce qu'elle sera emmerdé.
Moi je dis ca pour elle, apres je m'en cague super
BikeTT a écrit:
Ben moi je vois un 1"18 dans la superpole, alors avec ce chrono là, c'est d'abord dans la roue de BikeTT... et apres on voit super

Dans la roue dans la roue, Moui, je le vois venir le chef là
BikeTT a écrit:
Ben moi je vois un 1"18 dans la superpole, alors avec ce chrono là, c'est d'abord dans la roue de BikeTT... et apres on voit super

Moi j'en connais qui n'ont jamais eu de chrono officiel et qui roule en moyen, certain même en pilote siffle

va faire chaud !!! ca va etre bon tongue

et pour les groupes le chef il a l'oeil , tu peus monter comme aussi bien descendre d'un niveau , pas comme certaines orga ou c'est le bronx toute la journée ;-)))

donc ca sert a rien de mitoner sur les chronos , du bord de piste on voit bien si un pilote se traine la bite ou si il est plus rapide que le reste du groupe !! surtout le douanier et son oeil de merlan frit exercé What a Face

Brice83 a écrit:
Quelle heure le rdv ?

Je te suggere vivement de prendre connaissance du reglement et des infos dispo sur le site web, tu sais, celles pour lesquelles tu as coché la case " j'ai bien pris connaissance du reglement figurant sur le site web du club"

siffleSuspect [/quote]

Ok merci BikeTT j'ai lu et relu le reglement j'espere que vous accompagnez bien les débutants... et que vous les bizutés pas ... lol!
J'ai bien vu la rubrique premiere fois et quand tu connais personne c'est pas evident . Mais je vois que l'ambiance est enorme dc y'a pas de quoi.
A mercredi alors cheers
Brice83 a écrit:
Brice83 a écrit:
Quelle heure le rdv ?

siffleSuspect

Ok merci BikeTT j'ai lu et relu le reglement j'espere que vous accompagnez bien les débutants... et que vous les bizutés pas ... lol!
J'ai bien vu la rubrique premiere fois et quand tu connais personne c'est pas evident . Mais je vois que l'ambiance est enorme dc y'a pas de quoi.
A mercredi alors cheers [/quote]

ouais fais pas ta fiotte et viens voir les copains ;)
shiba a écrit:
Lilou a écrit:
c 'est qui la fille qui passe en moyen Very Happy que je jauge aussi si c ok Very HappyVery HappyVery Happy

C'est Katy/La Faucheuse avec sa machine de guerre ;)

a ok super je savais pas qu'elle venais siffle vu qu'il n'y a pls viennelus de son et d'image d'un seul coup siffle ben c bien si ils viennent ;)
balou13 a écrit:
tinkiette pas pas vien tu croi quil son dure mais se son des pd:

il son tous des moto de fous avec des polie de ouf avexc des peinture au couler dune teem mais se son des kéké héhéhéhé spice di counasse

je croi que jai dit une conerie walagen

Tu vas te faire des potes toi........................ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
  • Créer...