Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gsxr 750

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
fabien_13 a écrit:
je te le fais echange contre mon 750 + 50€ ca sera un bon debut si tu veux siffle

Pffff il acceptera jamais........................... Mad

Par contre avec la mienne de 750 il va dire oui de suite............................. supersuper
Lilou a écrit:
fabien_13 a écrit:
tu reviens avec quel meule?
pour le moment c messanine a construire pour faire une chambre de plus !!!!car le bébé arrive dans 4 mois !!!!!!!!! lol!

affraid Un bébé, ta chienne fait encore des petit lol!

Félicitation mon lilou super
  • 2 weeks later...
nono8391 a écrit:
elle part pas a ce prix ??!! faut qu'on leur donne les breles ou quoi ?!! scratch

il y a beaucoup de rattttttt !!! soit on te tel pour savoir si je vend que le pot !!!! je repond je fais quoi du reste !!! sont con les mec serieux !!!
si je veux la vendre en pieces je met vend en pieces !!!! j'arrive pas a comprendre le culot de certain !!!! ca essais toujours de gratter ou de te niké ca passe qu'a soit !!!! serieux ce monde de gens me degoute !!!! j'arrive plus !!!!!

ben si elle par pas a ce prix je la garde et je la fini moi meme sans retenue !!!!! lol!

Putaing, j'avais pas vu le sujet spice di counasse

et tu vas rouler quand borel???!!! spice di counassespice di counassespice di counasse

chier putaing confused , ben en attendant, tu peux squater la BM a ta guise love

et puis on va se cotiser pour te payer la chambre du gosse, alors gardes la tune et rachetes une brele serieux...

D'ailleurs, on refait la chambre de la mienne... et oui, elle rentre au college et faut virer les poster de Barbie Pas de bol

Donc, j'ai plein de truc si tu veux, d'ailleurs il nous reste des affaires de quand elle etait petite.... fais moi signe, y a plein de bébé a la Brigade, y a surement moyen de faire des economies !!!!!

BikeTT a écrit:
Putaing, j'avais pas vu le sujet spice di counasse

et tu vas rouler quand borel???!!! spice di counassespice di counassespice di counasse

chier putaing confused , ben en attendant, tu peux squater la BM a ta guise love

et puis on va se cotiser pour te payer la chambre du gosse, alors gardes la tune et rachetes une brele serieux...

D'ailleurs, on refait la chambre de la mienne... et oui, elle rentre au college et faut virer les poster de Barbie Pas de bol

Donc, j'ai plein de truc si tu veux, d'ailleurs il nous reste des affaires de quand elle etait petite.... fais moi signe, y a plein de bébé a la Brigade, y a surement moyen de faire des economies !!!!!

merci ma caille c pas pour mon enfant que je vend la moto !!!! lol je veux prend un 600 l'an prochain et un modele 2012 !!! et vu que j'ai passer l'irm et qui me dissent que j'ai le ligament qui est a moitier coupé !!! j'ai aussi une capsulite !!! donc cette année comme vous pouvais le voir c pas du roulage a gogo !!!! et vu que je vais etre papa c'est le tout qui fais que je dis ben cette année je vend et l'ans prochain je reviens tout nikel lol!

vire ta fourche et les belles pieces qui coutent cher ,tu les vendras mieux a part,vu que les mecs savent pas apprecier la valeur et la qualité des choses,comme ça,tu la fout a 7000,tu va la vendre direct,et tu recupere 2500 de pieces a coté et basta,maintenant,y a breaucoup de blaireaux qui font de la piste,ça s est democratisé,du coup,la plupart n y comprennent rien,et preferent une meule a 7000 ;qu une pure balle de superbike a 9500 siffle

il a raison le dabe mais je prends mon cas,meme si je suis un blaireau de la piste siffle .
j ai deja du mal a trouver 7000€ alors claquer 8500€ c est impossible apres si j avais les moyens la meule de lilou est une vraie balle mais pour mettre dans mon salon love
et ps le dabe c est 8500€ et pas 9500€ qu il la vend le lilou spice di counasse

je parlais pas des mecs qui ont pas les moyens,les mecs qui ont pas les moyens,cherchent une meule a leurs moyens,y a aucun soucis la dessus,je parle de ceux qui pourraient l acheter a 8500 ou 9500,avec des pieces qui valent beaucoup plus,et qui prefereront l avoir a 7000 sans rien parce qu ils nese rendent pas compte de la valeur des pieceset pour les blaireaux que j ai insinué,ce n est pas lié a l ancienneté sur la piste,c est l etat d esprit que certains ont,ils ont 3 mois de piste et croient tout savoir,moi,j ai commencé en 89 ,et j en apprends toujours tongue

• Créer...