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BikeTT OnBoard Ledenon 11/07/11


Messages recommandés

Bon ça y est, j ai réussi enfin a mettre un truc en ligne...


VIDO0003 par Pistards_du_Sud


J ai piqué le PR19 a Mob1er, ducoup, j ai enfin eu pour une fois du frein dans ma vie... c est hallucinant, et je me retrouve tres inter a pas mal d'endroit entre ça et le fait que j'essayai de placé des traj asser serrées... mais le resultat est tres bof bof, surtout dans le gauche qui tue scratch

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Si tu pouvais essayer de moins faire bouger l'avant quand tu roules ça serait cool, on y verrait quelque chose, parcequ'a chaque accéleration bonjour les vibrations quoi on voit rien nous après !














lol!lol!lol!lol!lol!je sort

C'est une fuerie cette brèle Laughing

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PPfffffffffff j'en suis tombé de mon siège devant l'ordi.................... grrrgrrr
T'es pas fou non de nous faire voir des images pareil....................... grrrgrrr
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geekgeek Maintenant mon clavier est tout mouillé de bave, c'est malin va................... geekgeek

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Ahhhhhhhh ça elle bouge la BM.... de toute façon faut s'y faire, car meme le staff de Loic n a pas trouvé de solution... mais bon, doit y avoir encore moyen de la stabiliser en reglage et en pilotage.... j ai pas encore trouvé l'endroit ou passer dans le gauche conditionnant la ligne droite... la bosse quoi scratch

pour le reste, content que ça vous plaise... maintenant, on vise les 1"28 Very Happy , je pense qu'avec plus de propreté dans certains endroits ou je suis vraiement nul ça devrait le faire.


Putaing, mais comment il fait le Seb pour rouler en 1"21 !!!!! affraid

Pour l'embrayage, a l'entrée du tripple c est exagéré, mais c est pour ne pas avoir a mettre la 5eme de confort... je tire un peu court, il me manque une petite dixaine de mettre d'allonge, le rupteur de la 4eme vient trop tot, meme si sur la video on ne le voit pas car je l'ai plutot cherché le deuxieme jour, une fois que Copilote m'aie déboité dans l'entrée du tripple, ça m'a un peu déshinibé et forcé a me sortir les doigts.

Pour le reste, il sagit de ne pas remettre le frein moteur directement, mais plutot de le gerer comme un frein arriere, en le remattant progressivement au fure et a mesure que l'on veuille recuperer le point de corde.

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BikeTT a écrit:
B

J ai piqué le PR19 a Mob1er, ducoup, j ai enfin eu pour une fois du frein dans ma vie... c est hallucinant, et je me retrouve tres inter a pas mal d'endroit entre ça et le fait que j'essayai de placé des traj asser serrées... mais le resultat est tres bof bof, surtout dans le gauche qui tue scratch


Sympa de m'avoir prévenu à ton retour !!!
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BikeTT a écrit:
Ahhhhhhhh ça elle bouge la BM.... de toute façon faut s'y faire, car meme le staff de Loic n a pas trouvé de solution... mais bon, doit y avoir encore moyen de la stabiliser en reglage et en pilotage.... j ai pas encore trouvé l'endroit ou passer dans le gauche conditionnant la ligne droite... la bosse quoi scratch

pour le reste, content que ça vous plaise... maintenant, on vise les 1"28 Very Happy , je pense qu'avec plus de propreté dans certains endroits ou je suis vraiement nul ça devrait le faire.


Putaing, mais comment il fait le Seb pour rouler en 1"21 !!!!! affraid

Pour l'embrayage, a l'entrée du tripple c est exagéré, mais c est pour ne pas avoir a mettre la 5eme de confort... je tire un peu court, il me manque une petite dixaine de mettre d'allonge, le rupteur de la 4eme vient trop tot, meme si sur la video on ne le voit pas car je l'ai plutot cherché le deuxieme jour, une fois que Copilote m'aie déboité dans l'entrée du tripple, ça m'a un peu déshinibé et forcé a me sortir les doigts.

Pour le reste, il sagit de ne pas remettre le frein moteur directement, mais plutot de le gerer comme un frein arriere, en le remattant progressivement au fure et a mesure que l'on veuille recuperer le point de corde.


voilà aussi simple que ça lol!lol!lol!fuck
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MoB Ier a écrit:
BikeTT a écrit:
B

J ai piqué le PR19 a Mob1er, ducoup, j ai enfin eu pour une fois du frein dans ma vie... c est hallucinant, et je me retrouve tres inter a pas mal d'endroit entre ça et le fait que j'essayai de placé des traj asser serrées... mais le resultat est tres bof bof, surtout dans le gauche qui tue scratch


Sympa de m'avoir prévenu à ton retour !!!


T'inquietes, a ton rythme on arrive encore a passer sans freiner arflol!lol!lol!lol!


fuck chef
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Si tu change de marque je veux bien te regler la moto tongue



fabien_13 a écrit:
bikett, c'est quand que tu debrides ta moto ??? lol!lol!lol!n'import nawak


Bientot, mais je manque de temps pour aller en Italie... sinon le Concessionnaire Italien a tout, il ne manque plus que j'y aille.... et pares ça va envoyer du gros linge...

... mais va falloir s'y faire, c est pas dit que ce soit rapidement bénéfique scratch
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oui, je me souviens un moment quand tu m'a passé comme un missile, tu as remis les gaz en sortie de courbe sous mon nez et les traces de gommes que tu laissés n’étaient pas régulières, c'est pour ça que je dis, vive le DTC, ça aide pas mal quand même mais ça rend pas invincible c'est sur ... enfin sur la RSV4 APRC c'est ce qu'on m'a dit.
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