Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards School Académy

Messages recommandés

Destinez avant tout aux débutant, mais pas seulement.....

Les pistards du sud, via l'école de pilotage " Pilote Ta Vie" vous propose de vous initier ou perfectionner au travers de cours particuliers, ou quasi particuliers. De 1 à 5 pilotes maximum, d'un niveau sensiblement identique.

Une envie d'augmenter votre sécurité sur la route ou de descendre vos chronos sur circuit, cette formule est faite pour vous. En effet, une meilleure maîtrise technique de votre machine vous permettra une progression rapide. En vous apportant les bons conseils de pilotage au fur et à mesure des roulages vous augmenterez votre cadence tout en conservant votre sécurité.

En effet, Yann vous accompagnera et sera à votre écoute sur l'ensemble de la journée :

- Dans les paddocks au travers de briefings sur la technique de pilotage, l'étude de la trajectoire, le comportement général à adopter sur un circuit, comment doubler, etc...

- Sur la piste devant vous pour vous montrer la trajectoire idéale et imposer le rythme adapté à votre niveau, et derrière vous pour observer vos erreurs et améliorations qui constitueront les éléments du prochain briefing.

Bref, avec une entière attention de l'éducateur à votre égard et un tel retour personnalisé, cette journée vous apportera autant qu'un stage classique mais à moindre frais et votre plaisir ne sera que décuplé.

De plus, l'acquisition des nouvelles et bonnes bases ne facilitera que votre évolution à venir.

Tarif = 120 euros la journée suivant le calendrier des roulages Pistards du Sud.

Intervenant = Yann HOELARD, Brevet d'Etat, patron de l'école de pilotage "Pilotes ta vie"

Plus d'infos >>ICI<<
Lexo06 a écrit:
Message envoyé à l'instant à Yann pour moi même ainsi que Brizio pour le 30 aout walagen
BikeTT, que faut-il faire pour le règlement ?
Un chèque global de 120 € ou tes 80 € plus la différence sur place ?

Ah ouai, t as deja envoyé le cheque.... le mieu c est que tu refasse un cheque de 120€ a Yann... je te rendrais le tiens le jour meme ou je le dechire... comme tu veux...

Mais tiens moi au jus avant qu'ils partent en encaissement a la fin du mois super
BikeTT a écrit:
Je pense que chacun a à apprendre de tous.... ceci dit, c'est plutot pour les Debutant et Moyen comme stipulé...

Apres, si t'en veux plus, vaut mieu aller voir Copilote ou Lilou Very Happy

ok je leur demanderai a la prochaine journée ou je pourrai venir ,j'ai besoin d'une petite remise a niveau et reprise de confiance ......
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
Rooh comment il parle aux chef Pouki !!? Moi je dis le 28 !

Choisi le coté... inter ou exter ???

là c est une quetion arflol!lol!lol!

Petite info Pouki il aime pas le droite de la couille Hihihi siffle enfin je dis ça je dis rien ;) donc inter/exter je te laisse voir

Bon et puis perquis du fourgon pendant que tu y es super
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:

J'me laisserai pas faire !!! T'as aucunes chances.......... :twisted:

Bon ok ok, du coté que tu veux !! 0/10

shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:

Petite info Pouki il aime pas le droite de la couille Hihihi siffle enfin je dis ça je dis rien ;) donc inter/exter je te laisse voir

Bon et puis perquis du fourgon pendant que tu y es super

Balance !!!!! fuckpd:
Bon j'arrive un peu tard sur le poste mais beaucoup de taf en ce moment !!
Pour info, la journée du 30 août est déjà complète. Cependant il reste encore des places pour le 28 juillet.
D'ici là, bonne préparation à tous et gros gazz en perspective vu la météo qui est annoncé.
: D
  • Créer...