Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23-24 septembre MGB / First on track ALES


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

max06k7 a écrit:
Bon ben finalement on est en liste d'attente avec 06mil car il fallait envoyer le reglement 21 jours avant la date de roulage et non pas 21 jours apres la pré inscrition, donc resa annulée... en esperant que deux places se liberent


vous etes des boulets :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: lol!lol!lol!lol!lol!Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+
----
-

max06k7 a écrit:
Bon
ben finalement on est en liste d'attente avec 06mil car il fallait
envoyer le reglement 21 jours avant la date de roulage et non pas 21
jours apres la pré inscrition, donc resa annulée... en esperant que deux
places se liberent


vous etes des boulets lol!lol!lol!lol!lol!



TRop les nerfs ....on la bien eut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais en reprise avec la R1, don si je vois que je suis larguer en moyen.... Meme si j'ai un doute LOL ... On fera un échange avec un de vous 06mil ou zoro si vous galerer aussi en débutant ^^... Mais rien de sur on verra ça durant la journée super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
vas y avoir que des gex , nous on est 7 deja + 061000 , tu vas te sentir seul max !!



_______________________________________________







+1000 va avoir peur le r1boy....

n 'oublie pas que t'as un piano de cross donc: "il roulait en piano debout, c'est peut etre un détail pour vous..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une ptite list :

pour le 23 :

Bill83rr
Benjy (mon bo fils)
campeur (piccolle la veille)
Tony
Vamouch
Trez
Goldorak
Roomy

pour le 24 :

Franky ( arrive le matin )
06mil
max
Vamouch
Niko (arrive le matin)


Box pour le 23 :
Goldorak ( arrive jeudi soir )
Roomy ( arrive jeudi soir )


Box pour le 24 :
06mil
max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
bon ben 2 places se liberent mais en débutant , on les prends en esperant permuter!
donc on sera la le 23 au soir


Salut! je me suis inscrit en moyen mais je n'ai pas encore trouvé le bon mode de fonctionnement de ma brelle donc si sa me fais comme au led je vais peut-être changer en cours de journée.

A moins que je trouve le mode d'emploi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guibs38 a écrit:
max06k7 a écrit:
bon ben 2 places se liberent mais en débutant , on les prends en esperant permuter!
donc on sera la le 23 au soir


Salut! je me suis inscrit en moyen mais je n'ai pas encore trouvé le bon mode de fonctionnement de ma brelle donc si sa me fais comme au led je vais peut-être changer en cours de journée.

A moins que je trouve le mode d'emploi lol!

ok on se voit la bas merci tu nous tiendras au jus alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...