Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Groupes du 30 aout au Luc avec PDS

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
bin si le chef vois que tu n'es pas a ta place dans ton groupe et que tu roules vraiment trop vite je pense qu'il te changera super

j'irais pas jusqu'à dire ca mais,
on sais jamais !

je préfère savoir a l'avance lol

c'est quoi les chronos de référence pour accéder au différent groupe ?
Cdric a écrit:
ok ok
bon aller je remplis la fiche

si tu as des chronos de ref mets les ;) si t'en a pas et que tu es vraiment au dessus de ton groupe bikett te changera de groupe , pour le secu de tout le monde par contre effet inverse aussi si c'est le cas lol!
yzf a écrit:
t'inquiete tu verras bien si t'es trop rapide pour les autres tu passeras en moyen ;)

ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis lol
c'est une simple info lol
je suis pas du genre a avoir les chevilles qui enfle ou la grosse tete mdr

il y a débutant et débutant...
Cdric a écrit:
yzf a écrit:
t'inquiete tu verras bien si t'es trop rapide pour les autres tu passeras en moyen ;)

ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis lol
c'est une simple info lol
je suis pas du genre a avoir les chevilles qui enfle ou la grosse tete mdr

il y a débutant et débutant...

loin de là t'inquiete mais comme les chronos depend aussi des personnes qui roulent apres tu poses des questions et j'essaies de te repondre sans juger siffle ;)
Bon ok,
Si tu insiste je veux bien te faire tchitchi mais,
Je passe le premier ! Mdr

ps: c un forum de niqué quand même !
Pas moyen d'être sérieux LOL

A part pour te faire tchitchi la jetais sérieux !

Non c pas vrai mdr
franky j roule pas le 15 par contre j roule le 30 et j compte bien claque un 06.... hier j ai vu ou je perde du temps donc le 30 j m explose!!!!!!! ca annonce une belle bagarre avec mon franky et nono...... aylllllllllaaaaa
djumatof a écrit:
franky j roule pas le 15 par contre j roule le 30 et j compte bien claque un 06.... hier j ai vu ou je perde du temps donc le 30 j m explose!!!!!!! ca annonce une belle bagarre avec mon franky et nono...... aylllllllllaaaaa

ba ca c clair !!! le 06 ,on va aller le chercher ensemble !!!! (enfin.......moi j'ais deja fait sifflesiffle ;) ) ...............on va voir ce que ca a dans le ventre ta charette.......... LaughingLaughing
Bill83rr a écrit:
on parlait de quoi les deux gays deja ?? ah oui de groupe

suis pas dans ta liste bike ;-))) l'inscription part demain, tu devrai la recevoir avant noel :hopital:

woinwoin on a un copain de plus pour faire le petit train sifflelol!
djumatof a écrit:

merde je pensais que tu venais arfPas de bolpd:

Ma Biquette
Tu peux me retirer du roulage la moto sera jamais réparée à temps................... Crying or Very sadCrying or Very sad
De plus une mauvaise nouvelle ne va jamais sans une autre......... J'ai voulu commencer le remontage du bas moteur du premier moteur, je présente les coussinets de vilo, et................................. c'est pas les bons, donc rebelotte je renvoie le tout et j'attend la livraison des bons, putain j'suis vernis môa......................... grrrgrrr
Vraiment désolé, j'ai vraiment les boules vu que la partie cycle devenait de mieux en mieux, et je prenais vraiment un plaisir fou à rouler...........
A bientôt

• Créer...