Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Groupes du 30 aout au Luc avec PDS

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!! présent!!! je viens m'inscrire je vai motiver le padrè !!!au fait pour ceux qui était avec lui le 21 juillet au led apparamant ce n'est pas une casse mais panned'essence...du coup on peu rouler plus tot que prévu!! Very Happy

yougui a écrit:
salut!! présent!!! je viens m'inscrire je vai motiver le padrè !!!au fait pour ceux qui était avec lui le 21 juillet au led apparamant ce n'est pas une casse mais panned'essence...du coup on peu rouler plus tot que prévu!! Very Happy

arf :boulet: le bougre passe lui bien le bonjour super
yzf a écrit:
yougui a écrit:

arf :boulet: le bougre passe lui bien le bonjour super

Ça sera fait!!!

Et faites attention a lui l année prochaine il vient de déménager il est a moins de 30min de ales et ledenon... Il va rouler le mimik
Pierre a écrit:
TG toi, tu viens d'avoir 9 semaines de congé alors va bosser un peu spice di counasse

bin faut bien recharger les batteries......looool.

au fait, il y a quelqu'un qui part de marseille ou alentours et qui a une place pour moi dans sa voiture? ca me ferait plaisir de voir des tetes de PDS....
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
Si un moyen se désiste au final je ne dis pas non mdr !

Ha ben le traitre se manifeste !!!

fuckfuckfuckn'import nawak j'ai tjs mon SD d'abord ! Moi qui pensais venir te coatcher un peu pour que tu atteignes la SuperPole, bah fuck

@Pilou : je t'ai rep sur FacedeBouc super Mais tu comptes y aller a partir de quelle heure ? Tu seras sur Toulon ou Sanary ?
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
campeur a écrit:
visiblement mon BikeTT ne veut plus de moi scratchMad

Toi tu vas travailler un peu pour moi Very Happytongue

Ca sent le tchétché ça moi je dis Pas de bolpd:

Toi aussi tu devrais travailler pour lui puisque tu roules pas

Pas de bol
Pierre a écrit:
ptah-fr a écrit:
Ne pouvant pas etre present et ayant reserve un train de slicks a bikett, est ce que quelqu'un du 06 pourrait me les recupérer ? siffle

T'es d'ou dans le 06. Moi je peux te les monter jusqu'a Villeneuve Loubet super

Ca serait nickel ca. Je suis a la colle juste au dessus super

Effectivement c'est dur de s'en passer ! Les sensations sur piste un vrai bonheur ! je ne vivais que pour ça !
Malheureusement les gars à force de vivre de ça, j'ai perdu ma femme. J'ai pas envie de vous faire déprimer, mais à tenter de me convaincre que je n'avais que la moto,que c'était juste comme ça, j'essayé de me persuader que je ne ressenter rien pour elle. Là je réalise totalement le contraire et c'est dur! :pale:
Etant donné mon état d'esprit je préfère ne plus rouler pour le moment, surtout sans pouvoir le partager avec elle. mais je vais faire mon philosophe du jour :
Le jour ou vous rencontrerez celle qu'il vous faut, qui vous correspond, ne déconnez pas, l'amour même si on fait les forts,parce que PDS a fond, ça reste ce qu'il y a de plus beau, même si ça fait peur ça en vaut la peine! love
A trop jouer au con et me voiler la tronche voilà ou j'en suis aujourd'hui!

Eclatez vous tout de même sur les pistes

:oups:
matt83 a écrit:
Effectivement c'est dur de s'en passer ! Les sensations sur piste un vrai bonheur ! je ne vivais que pour ça !
Malheureusement les gars à force de vivre de ça, j'ai perdu ma femme. J'ai pas envie de vous faire déprimer, mais à tenter de me convaincre que je n'avais que la moto,que c'était juste comme ça, j'essayé de me persuader que je ne ressenter rien pour elle. Là je réalise totalement le contraire et c'est dur! :pale:
Etant donné mon état d'esprit je préfère ne plus rouler pour le moment, surtout sans pouvoir le partager avec elle. mais je vais faire mon philosophe du jour :
Le jour ou vous rencontrerez celle qu'il vous faut, qui vous correspond, ne déconnez pas, l'amour même si on fait les forts,parce que PDS a fond, ça reste ce qu'il y a de plus beau, même si ça fait peur ça en vaut la peine! love

je te rassures, ca marche aussi dans l'autre sens! (madame fait sa crise de la quarantaine et m'a planté, donc, je vais avoir du temps pour me mettre un peu plus a la piste!) lol!je sort
Pierre a écrit:
la fatigue ....

Ouais on va dire ça ! siffle

Certe pas le bon sujet mais si sujet là dessus je l'ai pas trouvé !

Tie a écrit:
matt83 a écrit:

je te rassures, ca marche aussi dans l'autre sens! (madame fait sa crise de la quarantaine et m'a planté, donc, je vais avoir du temps pour me mettre un peu plus a la piste!) lol!je sort

La même galère alors Shocked
Ah on fait les fiers mais à trop jouer avec le feu on finit par se bruler Crying or Very sad
Je reste dans mon coin en espérant qu'elleva revenir mais je réalise que je veux pas la perdre pour de bon, mais tellement peur...
OK ! :boulet: je sort

• Créer...