Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 6 a pau arnos

Messages recommandés

j ai envie d aller vomir un peu donc c est partit pour pau (j ai dit un peu ,si je voulais vraiment :brk: j irai au led )
samedi on sera quatre copaings et une connaissance du coin (par chez moi)
donc si l on croise quelqu un .....
un cbr et quatre r6 ca devrai etre simpa car il y a decouverte de pau pour trois d entre nous

voilou
on y va la veille comme ca frais et dispo
ptetre qu on prolonge pour dimanche

Le cr y en a pas lisez vous pigerez

1'52'04 avec les 6 sec

Soyez pas triste car c est moi le plus mal
Dans tout ça en effet j ai gagne du temps mais
Quand femme a apris ça j ai perdu
Ma place au sein de notre ménage,
Ma chienne feeraille,mes deux poissons rouge ,Bielle et
Soupape et je vit maternant seul et abandoné de tous reclus dans une tite bicoque sans eau chiotes ni électricité !!!

Voilà donc n essayez pas de 600cbr ça vaut rien en plus chui même pass tombé merdmerd............
Quelqu un me louerai un coin de jardin sous un arbre?????
lol!

pomaouw a écrit:
Le cr y en a pas lisez vous pigerez

1'52'04 avec les 6 sec

Soyez pas triste car c est moi le plus mal
Dans tout ça en effet j ai gagne du temps mais
Quand femme a apris ça j ai perdu
Ma place au sein de notre ménage,
Ma chienne feeraille,mes deux poissons rouge ,Bielle et
Soupape et je vit maternant seul et abandoné de tous reclus dans une tite bicoque sans eau chiotes ni électricité !!!

Voilà donc n essayez pas de 600cbr ça vaut rien en plus chui même pass tombé merdmerd............
Quelqu un me louerai un coin de jardin sous un arbre?????
lol!

putain je ne sais pas ce que tu prends mais ça doit etre de la bonne lol!
Nan en faite je roulais avec ma bétaillère
1ère séance temps couvert et comme a mon habitude je scrute observe et me met complètement dans le truc.
Mode furtif : on me parle et moi je prépare la pièce détachée
C est parti , d' entrée je me cale 1.35 régul
Deuxième fois a Pau c est cool
2ème séance : je me cale de suite 1.33 régule car évidement
Le mode furtif m a permis de constater que j avais raison sur le point
Précédemment remarqué pendant la 1ère ,a savoir suspates un peu folle a l avant , après motif cool
Donc me voilà mieux en détente mais la un détail relativement
Important m apparaît .
Le châssis n est pas bon pour Pau
Je décide de finir la séance en tirant sur la corde au risque de ..
Fin de séance mode psychopate psychotique!
Je par comme ça a la troisième et me dit que dans tout les j ai apporté
De quoi remonter presque un 2ème r6 alors je pars comme ça histoire de confirmer ou d'infirmer mon compte rendu de séance
Une demi sec mieux mais vraiment plus risquée ce qui confirma
Qu il y avait la un pépin de stabilité a l entré,pendant et en sortie de courbe ,
A midi donc changement d' assiette pour la bouffe et la bétaiilère
14h20 départ 4ème séance super soleil
C est parti mon kiki
Nikel je ressent de suite la moto précise
Et stable au doigt et a l œil je vous dit!
Un simple mouvement au transfert de masse uniquement au double droite après le s de la ligne droite donc je revois ma position et hop mieux ! Vla q une seconde fou le camp ! 1.31.04
Je range les pièces !!!
Départ 5eme séance tout est nikel le temps , les gens et surtout ma chignole
1.30.34
Dernière je me lâche pour grapiller la der des der !
J engage je tente mode psychopathe psychotique powa enclanché
J y vais les virages ou je pêche le plus , je m y jette plus vite et plus enroulé(gauche aveugle et double droite qui suit au troisième tour je trouve une traj qui me va 1.29.9
Je reste en 29 et finit la journée en 1.29.25
Heureux comme un type qui gagne au millionnaire je rentre accompagné de mes deux amis qui ne veulent plus rouler avec moi LOL
Au passage les deux on découvert le circuit pour la 1ère fois
Si je parviends a trouver des soluces pour ils devraient pouvoir
Être bien plus en confiance et donc plus a même vivre de tel moments
Car bien entendu je suis conscient que ce qui c est passé pour moi n arrive pas a chaque roulage !

J ai passé un superbe moment
Lolo et vomito merci a vous
  • Créer...