Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 aout au luc ............petit roulage entre amis........

Messages recommandés

Pas beaucoup de PDS le 8 Crying or Very sadCrying or Very sad mais une super journee quand meme avec la matinée sans soleil donc presque au frais !!! lovelove

Perso ,faut que j'arrive a regler ces :twisted: grrr :twisted: de suspatts alors je decide de pas monter de pneus neufs et je reste avec mes michs .....ca leur fera 5 journees de roulages Very HappyVery Happy
On est pas nombreux alors c'est cool et ben nous laisse un peu rouler dans les autres groupes si on a envie.....ca m'arrange pour les reglages en fait supersuper ,malheureusement ,ca va vraiment pas assez vite en moyen alors je fais 3 tours et je sort , trop de difference de vitesse .
Cette semaine ,j'ais changé mon ressort du TTX et remis a niveau l'huile de ma fourche (2cm en trop affraidaffraid ) ,je repart sur des reglages standard et c'est parti pour la journee .......
Je passe sur les reglages .........on tire des bourres avec francky LaughingLaughing ,je pense pas au chrono .....mais j'lui fais un coup foireux (MDR !!!) ;;;;A la premiere ,on a un drapeau rouge que je vois pas de suite donc je coupe a la couille et bien sur le chrono quand je rentre 1"06'3 ... LaughingLaughingLaughing ,j'le montre a francky et je le laisse croire pendant une heure mais a tout moment j'ais envie de m'eclater de rire en voyant la tronche qu'il tire ,bref ,je vais en rire un moment !!!
Deuxieme session je crois ,je tire la bourre avec un pote de ben (en R6) et sans forcer regul entre 7"3 et 7"5 ,les suspatts vont mieux ,la brele marche ,vivement ledenon que je teste ca avec des pneus en meilleur etat !!!
Le bugsy commence a envoyer avec son enclume :alcool: :alcool: et la blonde se traine encore sifflesiffle mais bon avec un amorto arriere affraidaffraidaffraid ........on a passe une super bonne journee ...ben .nickel!!
meilleur tour: 1'7"30

Quelques videos pour le fun :

kvin#24 a écrit:
Ptin ta brele marche grave mieux que celle de francky c'est flagrant sur les videos tu le bouffe dans le bout de droit!! affraid

Et Francky lache les freins spice di counasselol!

elle marche pas mal ,une fois les suspatts au point ,ca devrait aller !!!.....en plus je suis en 15/46 et francky en 15/47 ....je vais tester la 47 .
kvin#24 a écrit:
Ptin ta brele marche grave mieux que celle de francky c'est flagrant sur les videos tu le bouffe dans le bout de droit!! affraid

ça vient de mes gants ils ont de la colle dans la paume fucklol!

mais j'avoue que la moto de nono marche super bien , faut vraiment que je les lache ces freins grrrlol!

Tain mais j'arriverai jamais à rouler comme vous :affraid

En tous cas merci pour vos conseils les gars , et c'est vrai que les vidéos aident aussi supersuper

J'ai passé une super aprem avec vous , com d'hab quoi , sauf que Francky était chaud comme de la braise ..... lol!

yzf a écrit:
kvin#24 a écrit:

ça vient de mes gants ils ont de la colle dans la paume fucklol!

LaughingLaughingLaughingsuper
missdayto a écrit:
sauf que Francky était chaud comme de la braise ..... lol!

Peut etre, mais qui c'est qui a allumer la braise siffle

Sinon super journée pour moi aussi, surtout le matin avec une petite visite du bacs a sable (mais sur les roues What a Face ) a la cassure avant l'ags, et un petit 1.10.03 en fin de matinée walagen

Et une ambiance deconcertante au debut (c'est pas une journée pds), mais une tres bonne ambiance quand même, merci ben super

A oui, j'oublié, une petite seance de meca pour moi, changement de mes amortisseur de couple de couronne lol!
Maîtresse Pilou a écrit:
Ben....arrete d'orga une journee piste la veille d'un roulage au led.......

t
u arrives tt defoncé, tu tiens pas la biere et tu te traines la teube....

petit spice di counasse , sa m'as pas empécher de te mettre la fessée :pp:
  • Créer...