Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDays - 05 septembre - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Ah ben oui, ça doit changer des KR spice di counasse

lol!lol!lol!

Bah, ça m'etonnerai que je te mette la pige a Ales, c est un circuit plus evidents pour les lambda en 600... franchement en 1000 tu le paye un peu scratch

bas figure toi que j'ai trouver les gp racer neuf plus efficace que les gp (kr) d'occas ;)
Pierre a écrit:
Putain la liste nours :boulet:

Désolé spice di counasse

bou83 a écrit:
Présent super
j arrive pas a copier la liste avec mon téléphone siffle

T'inquete ma boulette je te rajoute. Des news de la Kawa?

- FDX
- Copilote
- BikeTT
-yzf
nono8391
-tony83
ben
romain + fred
nours06
Bou83
Lilou a écrit:
au putain il y a romain et fred Very Happy avec le ben !!!! ils vont pas boire encore ceux la siffle

ouai et ont est chaud bouillant!!! mais bon c pas pour sa qu'on vas pas ce trainer la teub :pale:

Lilou a écrit:
et ben ta prix une kawa pour avoir la meme couleur vert que heinneken siffle

lol!lol!lol!

C maintenant que t'attérit!!! et pour te dire le fin mot y'as une capsule de bière cacher dans la meule pour me porter chance, bref comme un grigri quoi, sinon tu roule tapette Very Happy ou tu rentre plus dans la combi???

Lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Les deux lol!arf

pas faux spice di counasse

tu roule pas alors??? t'as vendu la lilou gex??? je peu te prêtez ma meule une session pour essayer si t'as pas de brele et si tu veut mon lilou

• Créer...