Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDays - 05 septembre - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fred998 a écrit:
c'est cool tout ça! une bonne bande de pds encore une fois! super
on pourra rentrer avec la remorque et la moto au fsbk???...pas sur!....

Wé ça va envoyer du gros !!!
Ben wé c'est la question que je me posais, à mon avis tu peux rentrer côté spectateurs mais après tu fais quoi tu te traine ta remorque avec toi devant le grillage ???
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
surtout pour aller au chiottes !!!!!!! LaughingLaughing

bon fred lundi 1.29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff t es pas a Ales là Pas de bol

Gagner 3 seconde qui plus est en entrainement.... franchement, si t'y arrive, j'te paye la NCB l'année prochaine Very Happy

a la tu va me motiver cheerscheers
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:

Gagner 3 seconde qui plus est en entrainement.... franchement, si t'y arrive, j'te paye la NCB l'année prochaine Very Happy

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et moi j'te paye un train de pneu Laughing
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:

c'est bon ça!!!
bon ce qui m'inquiète légèrement dans ces 2 paris c'est, soit vous êtes complétement fou en plein...euh non ça c'est deja acquis!!! pd: on va dire plutôt vous avez totalement craqués! , soit y en a pas un des 2 qui crois en moi une seule seconde bande de pd: et de spice di counasse
imagine je fais un gros 29"!!! mdr! je dance sur ma moto!!! et une NCB et un train de pneu!!! Very HappyVery Happy
fred998 a écrit:
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:

c'est bon ça!!!
bon ce qui m'inquiète légèrement dans ces 2 paris c'est, soit vous êtes complétement fou en plein...euh non ça c'est deja acquis!!! pd: on va dire plutôt vous avez totalement craqués! , soit y en a pas un des 2 qui crois en moi une seule seconde bande de pd: et de spice di counasse
imagine je fais un gros 29"!!! mdr! je dance sur ma moto!!! et une NCB et un train de pneu!!! Very HappyVery Happy

je parlais du blondin moi et je crois que Bikett aussi tongue
F.dx974 a écrit:
fred998 a écrit:
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:

c'est bon ça!!!

je parlais du blondin moi et je crois que Bikett aussi tongue

ah merde!! j'ai failli gratter un train de pneu et une licence!!! failli car bon, en même temps tu prenais pas beaucoup de risque!!!! 29" faut pas trainer en route!
Ouai, mais tu vas voir que ta fourche ne va plus aller quand tu auras mis l'amorto... normal, tu desquilibre la moto...

C est comme les pneus, si tu roules avec un train usé, tu t'y habitue, ensuite si tu ne change qu'un seul coté, ben l'autre fait ressortir ce qu'il a de pire..

Tu verras, c est pour tout le monde pareil

Bon alors, on se fait un mega BOX ????? geek

Box collectif : ( en fonction du nombre ) ( 1 box = 5 pilotes; 2 box jumelés = 12 pilotes; 3 box jumelés = 17 pilotes; etc...)

- BikeTT
- Tony83
- Pierre
- Copilote ???

La liste :

-niko13
- FDX
- Copilote
- BikeTT
-yzf
-nono8391
-tony83
-ben
-romain + fred
-nours06
-Bou83
-fred998
-Toms
-le blond
- 13-ajt

Bon alors, on se fait un mega BOX ????? geek

Box collectif : ( en fonction du nombre ) ( 1 box = 5 pilotes; 2 box jumelés = 12 pilotes; 3 box jumelés = 17 pilotes; etc...)

La liste :

-niko13
- FDX
- Copilote
- BikeTT

R6 BOX sifflesifflesifflesiffle

-yzf...................
-nono8391 .........arrive la veille
-manuday ........(roule en dayto sifflesiffle )
-beauf de manuday ....(roule en Rone LaughingLaughingLaughing )
-lamenace
-le blond
-Toms

-tony83
-ben
-romain + fred
-nours06
-Bou83
-fred998
-pierre

- 13-ajt

toute facon c'est de lamerde ces listes de box...............c'est jamais comme ca a la finale LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

............bon ca fait plaisir a bikounett............ arffuck

• Créer...