Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NapoRaceDays - 05 septembre - Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, gardons l'idée au moins de prendre des Box pas tres éloignes, voir collé Very Happy et le top c est de les prendre a coté de celui de l'Orga

Box 1: (reste 2 places)

- Copilote(?)
- BikeTT
- Tony83
- Pierre

Box 2: (complet)

-niko13
- FDX & co

BOX R6: (complet)

-yzf
-nono8391
-manuday
-beauf de manuday
-lamenace
-le blond
-Toms

Non défini :

- ben
- romain + fred
- nours06
- Bou83
- fred998
- 13-ajt

Toms84 a écrit:
nono8391 a écrit:
nickel ca marche !!! et lundi chasse au chrono !!

Il est chaud bouillant le nono!!! C'est bon ça, ça va envoyer du gros!

du gros je sais pas ..........mais on va faire au mieux sifflesifflesiffle y'a deux pd: qui nous ont chauffé pour l'O3Z LaughingLaughingLaughingLaughing
Box 1: (complet)
- Copilote(?)
- BikeTT
- Tony83
- Pierre
- Bou83
- Nours06

Box 2: (complet)
-niko13
- FDX & co

BOX R6: (complet)
-yzf
-nono8391
-manuday
-beauf de manuday
-lamenace
-le blond
-Toms

Non défini : ( vous etes assez pour vous prendre un box, mettez vous d'accord..)

- ben
- romain + fred
- fred998
- 13-ajt
nono8391 a écrit:
Toms84 a écrit:
nono8391 a écrit:
nickel ca marche !!! et lundi chasse au chrono !!

Il est chaud bouillant le nono!!! C'est bon ça, ça va envoyer du gros!

du gros je sais pas ..........mais on va faire au mieux y'a deux qui nous ont chauffé pour l'O3Z

Prévoyez un extincteur hein, quand ça chauffe de trop, ça crame !!!!

Fait chier de rater ça What a Face
Le Blond le 30/08/11 a écrit:
meme avec les d211 quasy rincé apres ales je vais te mettre la fessé a ton record dedoumégagiglette !!!!!!!!!
au faite c'est quoi ton record de tout les temps Laughing

sifflesiffle

Le Blond le 31/08/11 a écrit:
mouai totue façon 30 sa sera pas possible !!!!!!!! sa sera 29 ou 31

nous on fait des 30, c'est pour les pd:

sifflesifflesifflesifflesifflesiffle

Le Blond le 05/09/11 a écrit:
journée de merde pour moi toujours soucis d'amorto arr comme dab quoi :twisted:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
fuckfuckfuckfuckfuckfuck

bon un ptit CR rapide

bonne journée malgrès beaucoup de chute le matin Crying or Very sad
bonne ambiance PDS super

pour ma part, dur dur de rouler avec le trafic...
ça + pneu usé = petit 1'31 régul en doublant, beaucoup de glisse,
j'ai potentiellement failli chuter 5 /6 fois au moins sur la journée :twisted:

bref, fin de journée je passe un arrière avec 10 tours mais 2 chauffes déjà,
je roule en petit 1'30 régul et quelque gros 1'29.. je glisse beaucoup, je perds même l'avant dans le gauche en aveugle avant le fer à cheval affraid mais par chance j'ai décroché que sur 3m je dirai.. OUF ! :pale:

voili voilou, j'ai hate de passer des balles neuve et là ca va etre tout à fond geek

F.dx974 a écrit:
bla bla blaz...., beaucoup de glisse,
j'ai potentiellement failli chuter 5 /6 fois au moins sur la journée :twisted:

bla bla bla ...... je glisse beaucoup, je perds même l'avant dans le gauche en aveugle avant le fer à cheval affraid mais par chance j'ai décroché que sur 3m je dirai.. OUF ! :pale:

affraidaffraid

alice sa glisse , au pays des merveilles.... LaughingLaughingLaughing

sinon, arretes de rouler sur la jante , tu glisseras moins Very Happy

La Blondasse a écrit:
dedou ta peur !!!!!!! siffle

scratchscratch de qui ?
toi ??
LaughingLaughingLaughingfuck

Bon tout a baigné le 5 pour francky et moi ,comme le blond l'a dit ,on a rouler ensemble pas mal..............;je posterai quelques videos et je ferais un petit CR en meme temps ............dédou ,juste une info...........on est tout les deux en "trente -kékechose"...............tu te fera un plaisir de nous refaire un petit calcul savant comme tu nous a fait y'a pas longtemps et tu verra quelle équipe est devant.......... sifflesiffleLaughingLaughingLaughing

ps: prepare toi a revendre ta daube et de racheter un 600 ..........t'aura moins honte........... LaughingLaughingLaughing

Bonne petite journée pour ma part, pas de grosses pendules, et pas de superpole cause petit soucis sur la BM...

On s'est tiré de bonne bourre, a un moment on se serait cru en course.... moto a la queue, personne qui lache rien... que des fauves dans l'arennes !!! love

Un prelude a la course d'Octobre Very Happy

Un Bou qui revient en grande forme, enfin... surtout la Kawa !!! super

Voici mon CR qui sera assez court.

Arrivé la veille, je parle de mes problème d'arrière qui chasse avec Bikett. Il me conseille de remonter la fourche de détaré.
Le lendemain 1ère session je glisse car pneu neuf et au freinage l'arrière chasse encore.
Je retare et je pars pour la 2 ème session. Pour l'arrière c'est bien mais pas top (comme pour le commisaire Bialèse).
Je retare et je pars pour la 3ème session de la matiné.
La moto est mieux et je commande à travailler certain virage dont l'entrée du triple gauche. J'aurait pas du commencé par ce virage car après quelques tours, je rentre trop fort et je suis trop extérieure. J'essaye de ressérer le virage et la je touche par terre avec le cale pied et je pense aussi le pot. La moto lève du cul et je me retrouve seul sur la piste le cul par terre avec la moto qui prend de l'avance sur moi.
Elle part en tonneau suivi de près par moi qui après un petit glise tourne sur moi même 7 ou 8 fois.

Au final petit mal à l'épaule et au cervical quelque hématome mais rien de méchant.
Pour la moto le coté droit bien polis, durit entre le bocal et le meitre cylindre percé et commodo gauch cassé (plus de coupe circuit donc impossible de remettre en route la moto) mais je pense que la mécanique n'a rien.

Sinon j'ai amélioré mon temps donc j'ai donc bon espoir pour l'année prochaine.
Voila pour moi

Alors une journée avec beaucoup de chutes le matin et quelques une l'aprem , mais ca tombait sec à chaques séries et dans toutes les catégories Crying or Very sad
En plus le matin, je comprend pas , mes couvertures avaient du mal à chauffer , donc je partais avec les pneux tièdes pour pas dire froid , je sais pas pourquoi , mais elles marchent mieux l'aprem mes chauffantes , va savoir ...
Sinon j'ai eu beaucoup de soucis avec le 1920b , mais bon merci a bikett et copilote qui m'ont conseillé de baisser la pression à 1.6 - 1.7 à chaud , donc j'ai mis 1.65 et je n'avais quasi plus de soucis de sautements de l'arrière , au lieu de mes 1.8 c'était catastrophique , je sentais pas du tout ma moto et les sautillements de l'arr ne me rassuraient pas à certains endroits .
Après un petit réglages de mes hydrauliques , je pense avoir trouvé la voie pour pouvoir l'utiliser correctement , mais ceci dit , il avait déjà 70 tours du castellet de mon dernier roulage en juillet , plus la journée entière à Ledenon , c'était pas possible d'aller chercher le chrono , surout que du coté droit il glissait beaucoup .
Je reste satisfait cependant d'avoir rouler très proche de mon meilleur chrono , même si pour moi , le plaisir est d'enchainer les tours et de me régaler au guidon de la moto , cela est plus impotant que d'aller chercher à battre mes chronos , mais bon qui sait le jour ou je recommence à rouler plus souvent et avec des balles neuves , on réagit autrement super

• Créer...