Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session SuperPole du 30 Aout avec PDS au LUC

Messages recommandés

Histoire de vous coller un peu la pression Very Happy

Chrono en dessous de 1"08

Pour ceux qui ne connaissent pas, il sagit de reserver une petite session en fin de journée pour une dixaine de meilleur chrono du jour.

Forcemment, cela imputera legerement sur le temps de roulage des groupes.... mais juste de 5mn

De plus, généralement, on constate qu'en fin de journée pas grand monde fini les sessions.... il serait bien alors de terminer la derniere session de l'apreme par une de 15mn..... les 5mn perdues par groupes formeraient les 15mn de la superpole.

Cela donnerait la grille suivante :

Apreme
14h00:Moyen
14h20:Pro
14h40:Debutant
15h00:Moyen
15h20:Pro
15h40:Debutant
16h00:Moyen
16h20:Pro
16h40:Debutant
17h00:Moyen
17h15:Pro
17h30:Debutant
17h45: SuperPole

j'ai l'impression que ce type de "superpole " fait vraiment progresser les meilleurs pilotes .je me trompe ?
en tout cas, je vois surtout que vos chronos tombent qu'a ce moment là.
un peu logique puisque tous les tours sont clairs.

je pense que cette initiative devrait être pratiqué chez tous les organisateurs.

Disons, que pas mal de chrono sont tapés quand tu as au moins un tour clair dans la journée...

Une bonne strategie voudrait que l'on roule toute la journée avec un train de gomard en fin de vie et passer un train neuf pour les quelques tour de SuperPole tongue

Tour libre + gomard neuf = pendule Very Happy

De toute façon comment croyez vous qu'ils font les champions... les conditions sont similaires love

F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:

Une bonne strategie voudrait que l'on roule toute la journée avec un train de gomard en fin de vie et passer un train neuf pour les quelques tour de SuperPole tongue

Tour libre + gomard neuf = pendule Very Happy

sifflesifflesiffle

cheerscheers

Putaing, les mecs qui font ça ont vraiement de la chance siffle

arflol!lol!lol!lol!

shiba a écrit:
Tu la fais a quelle heure cette superpole ??

T as qu'a lire bordel fuck

Ah ben c est vrai que je ne l ai pas dit sur la partie publique de PDS :oups:

Donc, mea culpa, avis a tous....

On met en place une session superpole, principe copié et adopté apres vote des adherents...

Voici les changement, je cite :

BikeTT a écrit:
ça commence a etre de plus en plus répendue et apparemment ça vous plait bien...

Alors outre le fait que ça se soit fait suite au changement horaire du circuit de Ledenon, et notemment avec XtremeLimit en pionier, j'aimerai bien copier ce principe.

Si ça vous plait, PDS le fait Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, il sagit de reserver une petite session en fin de journée pour une dixaine de meilleur chrono du jour.

Forcemment, cela imputera legerement sur le temps de roulage des groupes.... mais juste de 5mn

De plus, généralement, on constate qu'en fin de journée pas grand monde fini les sessions.... il serait bien alors de terminer la derniere session de l'apreme par une de 15mn..... les 5mn perdues par groupes formeraient les 15mn de la superpole.

Cela donnerait la grille suivante :

Apreme
14h00:Moyen
14h20:Pro
14h40:Debutant
15h00:Moyen
15h20:Pro
15h40:Debutant
16h00:Moyen
16h20:Pro
16h40:Debutant
17h00:Moyen
17h15:Pro
17h30:Debutant
17h45: SuperPole

Qu'en pensez vous??? =>>>>>>>> a vos votes cheers :merci:

Pierre a écrit:
Faut etre regul mon pote pour la superpole.
Un chrono sur un tour et se jeter dans le bac à l'ags pour accéder à la superpole, ca ne sert a rien.

lol! Le pire c que jen suis capable, nan mais disons que je dois etre a maxi 2sec du 08 au luc alors bon vu kje suis chauffé a blanc de pas avoir rouler depuis un mois je pose la question... siffle

Le tableau provisoire n est là que pour vus donner une idée des pendules a réaliser pour participer...

Vous avez donc jusqu'a Madi 30 Aout 17h15 pour faire en sorte de claquer une pendule qui pour l'instant doit etre en dessous des 1"08..

Mais ça aussi ça peut evoluer forcement, et d'ailleurs je vous le souhaite super

• Créer...