Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends zx10r 2007 10500 kms 6500 euros route et piste

Messages recommandés

bonjour je vends mon zx 10r de 2007 10500 kms avec carte grise

équipements piste:
- carénage origine abimés mais très fonctionnel de couleur noire
- durit aviation a l avant
- protection carbone kevlar carter + bras oscillant
- pot leovinci carbone
- slick superbike pro 1 sortie
- couronne 40,42
- pignon 15, 16, 17
- plaquettes avants 3 sorties

équipements route:
- carénage origine de couleur verte en bon état (leger accro sur le reservoir )
- supercorsa pro sc1/sc2 40% d usure

vidange + filtre a été faite il y a 500kms
prix: 6500 euros
beranger71 a écrit:
pas grave on as dit que dans cette section c'etait autorisé non???? metait fait niquer pour ca

en meme temps la politesse veux que mr se presente c'est pas leboncoin ici

c'est juste pour ça qu'on une presentation lol! on a ete un peu plus cru pour d'autres alors pour mr se serai bien que la presentation se fasse siffle
BikeTT a écrit:
Mais punaise !!! vous etes infernaux les pd:pd:

Foutez lui la paix spice di counasse

fuckfuckfuckfuck

non pas question

ça s'appelle de la politesse Mr fuck

on ne demande pas la lune mais juste un ptit bonjour etc...

sinon pourquoi avoir fait le vide de certaines inscription ?????

fuckfuckfuck

fais un sondage et avise spice di counasse toi meme LaughingLaughingLaughingLaughing
yzf a écrit:

fuckfuckfuckfuck

non pas question

ça s'appelle de la politesse Mr fuck

on ne demande pas la lune mais juste un ptit bonjour etc... fuck

fais un sondage et avise spice di counasse toi meme LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est vrai , un peu de politesse bordel !!! lol!

une petite presentation du genre :
salut a tous bande de pd: , allez tous vous faire et je vous fuck tous spice di counasse :content: !!! lol!
c'est pas grand chose et ça fait plaisir a tout le monde !!! lol!
BikeTT a écrit:
yzf a écrit:

sinon pourquoi avoir fait le vide de certaines inscription ?????

ça n a rien a voir avec ça.... y avait des taupes Very Happysiffle et d'ailleurs il doit y en avoir encore, mais pas dans la partie privée Very Happy

.... enfin, je l espere sifflescratch

ouai moi pareil je m'envez lâchez une taupe...
  • Créer...