Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z #LEDENON...........Les inscrits !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Bon ben si c est pour le Led, je suis inscrit en liste d'attente pour la Rookie Very Happy

oh putin je vais coacher mon rookie préférer pour qu'il te casse l'oignon au led et en plus avec un 600 comme sa t'auras pas d'excuse spice spice di counasse
BikeTT a écrit:
Ben #11 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ben si c est pour le Led, je suis inscrit en liste d'attente pour la Rookie Very Happy

oh putin je vais coacher mon rookie préférer pour qu'il te casse l'oignon au led et en plus avec un 600 comme sa t'auras pas d'excuse spice spice di counasse

Le pauvre Very Happy

spice di counasse ont reparleras aprés la course Very Happy
c meme dommage avec le niveau que tu as d'aller en rookie, je trouve, l'hypersport aurez était un meilleur choix pour toi pour que tu puisse plus progresser, la en rookie tu vas te faire chier tous le temps devant surtout qu'il y as rien as gagner et pas de point non plus donc pas prix en compte pour l"engagement du promo
Le Blond a écrit:
moi inscrit en supersport avec 1 pote en r6 qui roule tres tres fort au led !!!!!!
ont ai en debut de liste d'attente donc sa devrait etre bon

il est en combien ton pote ? siffle

@pierre : Mdrrrrr LaughingLaughingLaughing

oh bikett prends le N°46 !! looooool en 1'28 en rookie tu va te ballader LaughingLaughingLaughing

F.dx974 a écrit:
oh le blond tu y es pas sur la liste des 600ssp...

non sa part demain mais j'ai appelé le mec et ya que 2 personnes sur la listes d'attente en ssp apparament donc sa devrait etre bon, il ma dit que sa se desiste souvent

sinon mon pote et 2 eme de la power cup 600 cette année et il est tres rapide alors si je lui fou des d211 gp ( kr ) il va rouler en 27
c'est sur sifflesifflesiffle mais il va surement rester en power ;)
Pierre a écrit:
Putain moi aussi en hypersport ...

Bik on echange je vais me faire casser le cul ...

J'suis pas contre, bien au contraire super

Guillaume m'a degoté une place en Rookie, je l'en remercie d'ailleurs, car c est lui qui m'a inscrit en me forçant un peu la main... si ça ne tennait qu'a moi, j'aurai encore dit qu'on verrait tout ça l'année prochaine..

Je suis bien conscient que ce n est plus ma place et que non seulement je vais surement gagner ou etre devant et ce n est meme pas drole, mais aussi je ne vais rien apprendre

....et encore pire je vais passer pour un guignol lol!

Mais c est tout ce qu'il y avait, je remplace un pote a Guillaume qui etait en liste d'attente.

Pierre, moi j'suis OK pour echanger geek

• Créer...