Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z #LEDENON...........Les inscrits !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:

t'inkiete ,on est regul nous !!! une derniere journee au led avant la course et je passe en 32 ,francky en 33 supersupersuper !!!

scratchscratchscratch
beh voyons .... et moi je tourne en 1'29'' pour les qualifs. n'import nawak

nono8391 a écrit:

et la il vous reste plus qu'a aller a lourdes !!! spice di counasse sinon y'a "lisieux" ................pour pleurer ............ LaughingLaughingLaughingLaughingfuckpd:

ps: ca fait que 6 dixieme de diff pour l'instant ...............profite ,fais une capture d'ecran !!!!..et mange du lion !!!

pas besoin de lourdes ou lisieux, juste besoin d'une bouteille de pastis à la place du champagne fuck

PS : t'as déjà oublié PAU 2010 ou tu t'es lamentablement retrouvé en B avec ton meilleur ami. :oups:
PS2 : puting, j'espère que berni est en train de se ressourcer copieux, sinon je fais les 4 heures d'affiler Very Happy
dédou megagex a écrit:

PS : t'as déjà oublié PAU 2010 ou tu t'es lamentablement retrouvé en B avec ton meilleur ami. :oups:

oublie pas...........;;premier roulage pour moi la bas juste apres un gros vol a ledenon 3 semaines avant....et un coep en or sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
et celui qui fait le meilleurs chronos du week end il gagne quoi ????????? siffle

cherches pas , ca sera ni toi ni moi Crying or Very sad
y a des cadors chez les pd: et plutot que de dire des conneries, ils s'entrainent eux.

meme pas peur je leur ai mit une secondes a ales avec un amorto hs

pourquoi pas 2 au ledenon sifflesifflen'import nawaklol!
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
au faite je t'ai quand meme mit + 1,5 secondes a ales avec mon 600 anémiques sifflesiffle

hein ????
qu'est ce que t'as ecrit, j'ai perdu mes lunettes ...... tu aimes mon style de conduite ?
merci le blond, j't'aime bien aussi.

fuck

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

dédou t'es trop en forme toi ! pd:

Le Blond a écrit:
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
et celui qui fait le meilleurs chronos du week end il gagne quoi ????????? siffle

y a des cadors chez les pd: et plutot que de dire des conneries, ils s'entrainent eux.

et après tu va te reveiller,
tu sera dans ton fourgon, ce n'était qu'un rêve ! LaughingLaughing

et puis pour alès,
tu m'a mis que 4 dixième..
et bikett 8 dixieme

fuckfucklol!Laughing

tu sort
F.dx974 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
au faite je t'ai quand meme mit + 1,5 secondes a ales avec mon 600 anémiques sifflesiffle

hein ????
qu'est ce que t'as ecrit, j'ai perdu mes lunettes ...... tu aimes mon style de conduite ?
merci le blond, j't'aime bien aussi.

fuck

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

dédou t'es trop en forme toi ! pd:

Le Blond a écrit:
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:

et après tu va te reveiller,
tu sera dans ton fourgon, ce n'était qu'un rêve ! LaughingLaughing

et puis pour alès,
tu m'a mis que 4 dixième..
et bikett 8 dixieme

fuckfucklol!Laughing

tu sort

finalement j'ai plus de tune pour préparé mon amorto du coup je vais etre obligé de rouler en kr sifflesifflesifflesifflesifflesiffle

sinon on doit avoir 1 train pourles qualif et course ou c'est a volonté ????? et ya une machine a pneu sur place ( gratuite )

nouveau spot publicitaire dunlop :

avec les KR ta moto gagne 20cv,
avec les KR ta moto freine plus fort,
avec les KR le chassis est transformé, plus besoin de préparation !

voilà pourquoi le Blond a acheté ça !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

spice di counasse

edit : et surtout avec les KR, le pilote est plus fort que jamais ! il se transforme !

F.dx974 a écrit:
nouveau spot publicitaire dunlop :

avec les KR ta moto gagne 20cv,
avec les KR ta moto freine plus fort,
avec les KR le chassis est transformé, plus besoin de préparation !

voilà pourquoi le Blond a acheté ça !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

spice di counasse

non peche que j'ai pas fait de chrono avec pi merde vous avez tous des super brele toutes prépa
moi elle:
vielle
toutes d'origine
pleins de bornes
alors fuckfuck je vais conpencé avec ça !!!!!!!
toutes façon je veut rouler en 28 avec elle avant de la vendre pour l'an prochain alors !!!!!! :sexe01: :sexe01:
non moi j'ai rouler plus vite avec les gp racer neuf samedi matin au qualif que vendredi avec le kr d'occas mais c'est le mec qui me vend les pneus il ma dit qu'il avait perdu 2 secondes au tours entre les gp racer et les gp ( kr)

non mais le gp accroche grave aucune glisse a la reacel pas comme le gp racer qui glisse progressivement sa j'ai toute de suite senti la diffenrence super
apres c'est les pneus qu'il utilise en ssp français donc forcement si il coute mini 450 euros le train c'est pas pour rien ( enfin jespere)

non en qualif on ma dit de faire un chronos sans prendre de risque et c'est ce que j'ai fait j'ai était obligé de faire la seance complete pour faire un tour sans doubler personne et dans le dernier tour :twisted: et quand j'ai vue que j'avait fait plusieur gros 20 je savait que je pouver rouler en 19 en prennant des risques !!!!!! mais avec la chaleurs mon amorto ma lacher au bout de 3 tours et dimanche encore pire grrrgrrr je gueuler dans mon casque tellement j'avait les boules !!!!!!!!!!!!!!

Le Blond a écrit:
non en qualif on ma dit de faire un chronos sans prendre de risque et c'est ce que j'ai fait j'ai était obligé de faire la seance complete pour faire un tour sans doubler personne et dans le dernier tour :twisted: et quand j'ai vue que j'avait fait plusieur gros 20 je savait que je pouver rouler en 19 en prennant des risques !!!!!! mais avec la chaleurs mon amorto ma lacher au bout de 3 tours et dimanche encore pire grrrgrrr je gueuler dans mon casque tellement j'avait les boules !!!!!!!!!!!!!!

T as augmenté le rythme, ce n est pas qu'une question de qualité d'amorto..... quand on change de rythme, on change généralement aussi ses reglages....

non pour les qualif j'ai rouler en gros 20 et la moto aller pas trop mal
en course j'ai rouler en petit 21 voir 22 au bout de 10 tours
( bon c'est vrai ya pas grand chose d'ecart mais inconduisible au bout de 3 tours)
les qualif je l'ai ai fait a 9 h00 samedi la piste était encore a l'ombre et les course en pleine apres midi avec cette chaleur de fou ShockedShocked
donc ya rien qui avait changer a part la chaleur scratch

amorto fatigué donc pas constant je dirai lol!

mise a part ça putain dedou il est remonté comme une pendule lol! putain que c'est bon je vous dit pas ce que ça va etre le vendredi 7 et puis le reste

ledenon ledenon quand tu nous tiens lol!lol!

le blond,
la chaleur ambiante ca joue c'est sur...

mais meme en hiver ton amorto il chauffe...
et toi le problème c'est que ton huile est rincé,
elle tient pas, elle chauffe et perd ses propriétés..

enfin bref, change tout Laughing

edit :
et puis quand il fait chaud on adapte ses pressions de pneu,
et idealement on utilise pas les meme gomme de pneu. et oui après ca coute des €€€€€€€€

T as vu quand meme que tu es un beau bébé pour un 600.... et que tu roulais completement détarré siffle ... tu compensais avec l'hydrolique....

Il vaut mieu rouler avec du ressort et juste le maintien hydrolique qu'il faut pour lui corriger les mouvement parasites ....

Normal que ce ne soit pas constant dans ces conditions là...

Ensuite, tout le monde glissait et ton ryhtme, meme si les chrono n'etaient pas tes meilleurs, etait plutot a l'attaque, donc en tapant dans le grip, bien plus que lors de tours propres a la recherche de la belle trace qui sollicite moins les gomards...

en + j'ai haluciné il avait tous des gommards neuf le dimanche alors que normalement en promo on a pas le droit
peut etre qu'avec des pneus neuf j'aurai moins glissé

enfin je m'en fou j'ai acheter un amorto d'origine qui a 3000 km et si j'ai pas mal de taf en septembre je l'envoi a delcamp pour une tite prépa !!!!!!

par contre l'an prochain j'invetie prépa fourche et amorto delcamp direct !!!!!

le blond, moi , on m'a dit un jour :
si tu t'achètes une paire de couille titane de chez "j'suis un dingue", tu gagnes 5 secondes.
mais j'avais déjà plus de place dans le calecon.
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

serieux , arretes de croire les charlatants.
tu roules bien en GP RACER ou en KR, va pas commencer a te poser des questions la dessus.
ta moto atteint ses limites, c'est tout. ton pneu n'y fera plus rien maintenant.

pour ton changement de pneu lors de la course, moi je viens avec ma machine manuel, donc si tu veux le changer pas de problème, ca te coutera juste quelques tomates :pastis:

yzf a écrit:
putain dedou il est remonté comme une pendule lol! putain que c'est bon je vous dit pas ce que ça va etre le vendredi 7 et puis le reste

ledenon ledenon quand tu nous tiens lol!lol!

t'imagines même pas .
tu m'aurais vu au vigeant, j'ai consommé + de tomate que d'essence, bon après il pleuvait aussi Very Happy
dédou megagex a écrit:
le blond, moi , on m'a dit un jour :
si tu t'achètes une paire de couille titane de chez "j'suis un dingue", tu gagnes 5 secondes.
mais j'avais déjà plus de place dans le calecon.
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

serieux , arretes de croire les charlatants.
tu roules bien en GP RACER ou en KR, va pas commencer a te poser des questions la dessus.
ta moto atteint ses limites, c'est tout. ton pneu n'y fera plus rien maintenant.

pour ton changement de pneu lors de la course, moi je viens avec ma machine manuel, donc si tu veux le changer pas de problème, ca te coutera juste quelques tomates :pastis:

ma moto peut rouler encore plus vite , meme le dabe m'avait dit qu'elle pouvai rouler en - de 30 au led stock alors on va essayer !!!!!!!

pour les pneus la saison des tomates sera fini en octobre spice di counasse

vous ramenez grand votre gueule la r6 pipe team.
bon vous savez quoi, pour le pari :
celui qui gagne l'endurance (donc sera devant l'autre équipage), pourra demander jusqu'a fin d'année 2011, au perdant , quand il en aura envie, de se faire flater sur le forum.
style :
- dédou, t'es trop beau quand tu roules.
- dédou, comment tu fais pour être aussi rapide
- dédou, je pourrais t'enlever tes bottes à la fin de la session
- dédou, t'utilises quel shampoing, tes cheveux sont trop beaux
- dédou, tu peux me tché tché
- dédou, je peux avoir un enfant de toi

etc......

le gagant aura juste a demander au perdant , quand il le veut : flattes moi spice di counasse , et le perdant devra executer dans l'heure qui suit.

ATTENTION, chaque dérapage du perdant lui coutera une journée de circuit à payer au gagnant.
faut maintenant choisir l'arbitre qui jugera si il ya dérapage ou pas. scratch

alors les pipes , pretes a tenir le pari ? fuck

• Créer...