Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z #LEDENON...........Les inscrits !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse
dédou megagex a écrit:
vous ramenez grand votre gueule la r6 pipe team.
bon vous savez quoi, pour le pari :
celui qui gagne l'endurance (donc sera devant l'autre équipage), pourra demander jusqu'a fin d'année 2011, au perdant , quand il en aura envie, de se faire flater sur le forum.
style :
- dédou, t'es trop beau quand tu roules.
- dédou, comment tu fais pour être aussi rapide
- dédou, je pourrais t'enlever tes bottes à la fin de la session
- dédou, t'utilises quel shampoing, tes cheveux sont trop beaux
- dédou, tu peux me tché tché
- dédou, je peux avoir un enfant de toi

etc......

le gagant aura juste a demander au perdant , quand il le veut : flattes moi spice di counasse , et le perdant devra executer dans l'heure qui suit.

ATTENTION, chaque dérapage du perdant lui coutera une journée de circuit à payer au gagnant.
faut maintenant choisir l'arbitre qui jugera si il ya dérapage ou pas. scratch

alors les pipes , pretes a tenir le pari ? fuck

c'est quoi ce pari de merde lol!lol!lol!lol!

vous etes toujours entrain de nous flatter spice di counasse jtkc
dédou megagex a écrit:
Lulu a écrit:
capter des infos intéressante!!!!

t'as déjà vu ca ici ?

tu veut une info interessante !!!!!

faut pas le dire mais je vais me faire fdx a l'exter dans le triple pour lui montrer que sa prend de l'angle un r6 cheerscheersfuck
nono8391 a écrit:
bernifumi ??!!! LaughingLaughingLaughing ....les absents ont toujours tord............ LaughingLaughingLaughing puis vu ce qu'il a fait au led ,il doit etre dans une grotte au fin fond du yémen la....... LaughingLaughingfuck

spice di counasse
Berni il etait en mode "vamos à la playa, oh oh ...", mais apparemment j'ai pas manqué grand chose, à part que vous êtes devant au jeu des numéros geek

Dédou: arrete un peu tes paris à la con, surtout avec les pd: de la R6 team qui n'en valent pas la peine.
déja il faudrait que Nono se qualifie en finale A pour une fois sifflesiffle

Le Blond a écrit:
dédou megagex a écrit:
Lulu a écrit:

t'as déjà vu ca ici ?

faut pas le dire mais je vais me faire fdx a l'exter dans le triple pour lui montrer que sa prend de l'angle un r6 cheerscheersfuck

toi , t'es vraiment blond, et totalement inconscient.
fdx , il va te dépoutrailler.
essayes donc dejà de battre mon chrono de 2010, après tu pourras chasser encore meilleur paîlote que moi fuck
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
dédou megagex a écrit:
Lulu a écrit:

t'as déjà vu ca ici ?

toi , t'es vraiment blond, et totalement inconscient.
fdx , il va te dépoutrailler.
essayes donc dejà de battre mon chrono de 2010, après tu pourras chasser encore meilleur paîlote que moi fuck

bas vue les progres que j'ai réussit a faire avec ma moto en 1 mois je pense qu'au prochain roulage au ledenon je serai en 30 voir moins !!!!!! apres ta un 1000 spice di counasse faut arreter de comparer les chronos vous nous mettai deja 2 secondes entre la remonté de la ligne droite et le triple !!!!!! arf0/10tu sort :merci:
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:

c'est quoi ce pari de merde lol!lol!lol!lol!

vous etes toujours entrain de nous flatter spice di counasse jtkc

alors propose espèce de pd:
pis ou t'as vu qu'on te flattait ????

alors pour le pari ça me va si les autres sont d'accord ceux qui termine derriere chronos , abandon ou autres paie une journée au led en etant tout les 4 biensur et en plus s’occupe de decharger le matos mettre les couves les enlever et recharger le matos en fait les gagnant sont invité en VIP lol a condition que les cooquipiers soient d'accord bien entendu lol!

et puis des que tu t'adresses a nous là tu flattes le fait de npous parler pour toi est un privilege lol!lol!lol!lol!pd:pd:pd: jtkc jtkc jtkc

donc si je reprend les propos du pd: de R6 :
entre nos 2 teams, celui qui finit derrière (le classement de la course sera seul juge, peu importe le meilleur chrono), devra payer une journée circuit au ledenon à l'autre + s’occupe de decharger le matos mettre les couves les enlever et recharger le matos , en fait les gagnant sont invité en VIP.
donc on est 4, toi tu me payeras ma journée, et le tromblon celle a berni.
tu commences a me plaire super
faut que je vois le berni si il suit . scratch
ton tromblon de coéquipié il suit lui ? Suspect

dédou megagex a écrit:
donc si je reprend les propos du pd: de R6 :
entre nos 2 teams, celui qui finit derrière (le classement de la course sera seul juge, peu importe le meilleur chrono), devra payer une journée circuit au ledenon à l'autre + s’occupe de decharger le matos mettre les couves les enlever et recharger le matos , en fait les gagnant sont invité en VIP.
donc on est 4, toi tu me payeras ma journée, et le tromblon celle a berni.
tu commences a me plaire super
faut que je vois le berni si il suit . scratch
ton tromblon de coéquipié il suit lui ? Suspect

moi je tiens le pari si nono suit biensur et comme c'est pas un pd:lol!lol!lol!

ca tient pour moi, la journée VIP avec couv et petits soins pour les gagnants.

et on vous fera sans doute une fleur à rouler avec nos orgas préférées du Led à pas cher (Xtrem-limit, Napo, MGB...) ca vous fera moins cher qu'un 4G en WE fuck

et bien entendu, on parle de classement de la course,
si vous êtes en B (la seule finale d'endurance o3z que connait nono jusqu'à présent jtkc), vous aurez déja perdu le samedi soir siffle

• 2 weeks later...
fabien_13 a écrit:
Lulu a écrit:
Présent le dimanche pour encourager les PDS et donner un coup de main si besoin!!

surement present en spectateur aussi

lulu on se fera une purge de frein

oui purge de frein ou mettre une nouvelle chaîne devant les box entre 12h et 14h... tongue

• Créer...