Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 30 aout 2011 au luc

Messages recommandés

bon et bien comme d habitude une ambiance unique , un soleil magnifique,

Arrive a 7h 30 de la RACING TEAM A TOCASSS

comme d habitude barnum moto pour les mec
petit nid douille pour les femmes

9 h20 premiere session pas grand chose a raconte car je suis a la recherche de mes nouveaux rapport suite au changement de la pignonerie!! ( ca se dit ca???)
bref sa roule tranquil mais de bonne sensation a l accel moto beaucoup plus vif qu avant

deuxime session travail sur la parabolique et sur la cassure je decide de couper juste les gaz pour faire plonger un poil l avant et de remettre 3/4 gaz ca passe....... affraid avec un bon caramel mou dans le slip;;;;;;;
seul BMOL la chaleur commence a etre difficile a supporte donc gros coup de chaud vu que je suis en apne depuis 10 mn mais bon amelioration de la pendule en 1mn07.32

troisieme session je fais deux tour et la mes yeux vasile donc retour au stand direct et repos

pose dejeune......

l apres midi rien a signaler de particulier j ai du mal a rouler en dessous de 08........ arfarfarf
je me dis que c la fin pour moi et que la superpole va etre un calvaire donc tranquil on se detend et on attend gentillement la superpole

SUPERPOLE:

ALORS LA!!! c etait le top....
je pars avec le couteau entre les dents deux doigt dans le cul enlevé je roule le premier tour calme je me dis te fatigue pas la c pas le moment..... deuxieme tour je donne tout je vois bien que je roule un ton au dessus et je serre les miche dans toutes les courbes car ca touche partout mais ca passssse.... et au troisieme tour surprise 1mn06.97 j ai hurle dans le casque mais j lache rien tour d apres je me suicide partout et arrive a la ligne chrono 1.06.70 ca descend encore donc gazzzzz et la je vois mon franky devant je me dis si je le double pas a l entree du droite a la passerelle je le double plus donc je coupe sous la passerelle avec un depassement un peu limite j m ettrais la video ( mille excuse mon loulou) mais grasse a lui je descend mon chrono 1mn06.52 ...^plus de frein avant donc je decide calmer et de redescendre de mon nuage...
Perso j suis content de cette journee.

Et je remercie BIKETT de nous offrir des journee comme celle la, car vous etes tous nikel...
Une pensee pour pierre et son KTM

pour moi la journée a été extra avec les encouragements de tous les PDS (une famille formidable).

tout d'abord le matin des sessions en moyen car je compte reprendre sans forcer, mais je double trop de monde et surtout des groupes en bagare, je n'ai pas mis l'aphano donc pas de temps.

ensuite dans l'aprés-midi je décide de changer de groupe pour passer en confirmer et la ça change vraiment, je me suis fais déboiter copieusement par 5/6 pilote et l'épaule est un peu douloureuse mais je ne force pas trop, surtout à gauche avec une petite apréhension.

bon je termine ma journée de reprise en 1,08,53 et plein de 08 régul ,donc trés satisfait de moi, je pense vite revenir et pouvoir améliorer mes temps, mais pas avant la fin de l'année.

bon maintenant le clou du spectacle c'était la super pole, je me suis régaler à vous voir de l'exterieure, vous étiez trop beau, j'espere vite revenir au top pour faire cette expérience car j'ai vue que ça permettais de se sortir les doigt du c!!!!!!!

vraiment bikett tu nous gate avec tes journées de folie

PS: encore merci à tous pour ses moments de pur bonheur

à bientot!!!!!!!!
Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler ! Snif, j'avais trop envi de rouler !

J'ai pris quelques photos je suis en plein upload je mettrai le lien dans le topic adéquate.

Sinon, vs étiez tous chaud bouillant aujourd'hui les chronos on tl'air d'être tombé pour nombre d'entre vous !

Et... Trop deg pour Pouki... A voir la suite.

Encore une super journée!!!! Avec son lot d émotion...!!! Ça commence le matin arrivé 7h15 on se met en place Pouki mon père et moi. C'est la que j attend avec impatience l arrivée de la miss lovelove Avec la visse d étrier de frein que dédou super m a prêter suite a la mauvaise blague de ma fille la veille... Missdayto arrive oufff soulager je vai pouvoir rouler je l accueil a coup de grand sourire jusqu au oreille !!! Encore merci a vous!!!

La journée peut commencer c'est la qu on rentre dans une bourre avec Pouki les chronos descendent 1'08 regul d'entrer le matin puis 1'07"57 a la deuxième dernière session du matin Pouki tape un 1'07"1 rentre sourire au lèvre en me disant je t ai bouffer!!! Mais j accroche un 1'06"75!!! walagen Le chrono ne descendra plus mais en 07 regul meme lors de la superpole ou je resterai en 07"34!!!!

Super journée deg pour Pouki et ça panne mécanique j espère que le concess sera sympa ...

Allez mon petit CR aussi, il va être court. siffle
Parti a 16h30 du boulot , j’mapercois que j’avais oublié la carte grise de mon mulet. scratch
j'fais vite un saut a la maison pour la recuperer.
J’roule comme un porc en passant par les petites route.
J’manque de me mettre une tole dans un virage ou il restait de la terre. :twisted: Heureusement mon D211 a bien repris l’adhérence, sinon y aurait fallu sortir la tongue pour eviter la chute. Very Happy

Bref j’arrive a 17h30, pil poil pour faire la pole. walagen
Et là !!!! affraid
Grosse deception, ce pd: d’organisateur ne veut pas que je la fasse. Crying or Very sad
Pourtant j’avais ma licence, la carte grise, la chicane sur le pot, et tout l’equipement qui va bien.
Beh non, il m’a shooté cet spice di counasse , et je sais meme pas pourquoi. scratchscratch

Resultat, j’ai fais juste un petit coucou a toute la bande de pd: , et j’ai vu encore de nouvelle tête.
Va vraiment falloir que je vienne rouler avec vous , rien que pour l’ambiance. c'est vraiement du super convivial.

Ya eu de beau chronos aussi, et la superpole en spectateur est vraiment sympa surtout avec 3 kawette de front en bout de ligne droite. affraidaffraid
pis du R1 qui casse le :sexe01: au R6, ca c'est bon 10/10

aller

Encore une superbe journée PDS comme je les aime.
content d'avoir revu les copains et de m'en faire des nouveaux ! lol
l’ambiance est toujours au top , faut rien changer !
Dur dur pour moi la reprise, pour ma 2eme sur ce circuit j'ai roulé dans mes derniers chrono 1"12... pas pu améliorer malgré les nombreuses roues et les nombreuses salopes en R6.
physiquement j'étais out.
mais je me suis régalé et c l'essentiel !!
petite dédicace a Pilou et coco qui ont fait les commisaire a l'ags . sa discuté plus qu'autres choses ! mais belle rigolade.
a voir les photos a venir de madame Bill

Bon ben pour moi sa y est c est la reprise avec le kawa.
le temps de retrouver les sensations et hop c est partie, la moto marche nickel. O Very Happy
j ai refait mon meilleur chrono de 1"04"5 des la deuxième du matin et c est en superpole ke j améliorer en 1"04"30 walagenwalagen .
encore une super journée organise par bikett super c est au top

Aller 1/2 journée donc 1/2 CR : vais faire court ....

Bon déjà arrivée en meule .... j'aime pas rouler à ....sur la nationale !!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Arrivée sur le circuit , là un beau m'accueille avec un grand sourire , me dis , ça y est j'ai une touche Very Happy Ben non , c'est Yougi qui voulait sa vis .... Crying or Very sadCrying or Very sad

Un tit bonjour à tous mes potos et c'est parti en cession moyens !!!

Pas de lièvre , donc je fais mes petits tours de pistes tranquille , mais ça bouchonne grave pas moyen de descendre mes chronos mais surtout première frayeur à l'ags , ça gliiiiiisssse merde raccroche , ouf c'est passé , puis dans la parabolique ou la meule saucissonne grave ....

2 ème session pareil la meule n'a pas un bon comportement sur l'angle me fait encore 3 belles frayeurs à avoir une meule qui bouge dans tous les sens !!! affraidaffraid Je roule avec Woin Woin mais pas moyen de descendre sous le 13 :twisted:

3 ème et dernière je pars dégoutée me dis que je fais pas gaffe ça va être la chute donc du calme tant pis pour les pendules .....

Sinon , faut remettre Pilou et coco à l'ags trop bon !!!! comment voulais que je reste concentré si on me montre de belles fesses .... super

Toujours aussi bonne ambiance j'adoooooore ça va devenir très dur pour moi de rouler avec vous puisque bientôt que les week end de libre Crying or Very sadCrying or Very sad

Bon finalement je suis une vraie fille ..... Qu'est ce que je parle !!!!!

alors pour ns (Racing Team A Tocass) arriver 7h30 mis en place et tous et tous

premiere du matin je part trankil , premier tours tous ce passe bien et au tour du dexieme pafff encore un probleme de boite grrrarfPas de bol alors je deside de rentrer au padock .
et la petit excés de colère (video a l'apui que je metrer plus tard ) bref je decide de demonter pour voir ce qu'il en et .
alors je demonte coter embrayage cloche et tous et tous et la je vois que j'ai encore péter ce putin d'arbre de selection grrrgrrrgrrr je me dit c fini pour moi !!!!!
je tourne et vire pour trouver une solution et finalement je bricole une truc qui marche une foit sur deux (on m'appeller magaver dans le temps lol! ) de la j'ai perdu toute la matiner pour rouler grrr .
alor vers 13h je vois bikett et je lui demande de passer en moyen il et ok c surtout pour voir si ce que j'ai fait aller pour na pas gener les autre !!
alors premiere de l'aprem je part et je vois que ca fonctionne quand je monte les rapports mais quand je les descand la ca ne passe pas alors arriver en crabe au virage de l'autoroute , a la couille ,et a l'AGS bref je fait ma session tant bien que mal et je rentre je vois 1.07.97 affraid .
la je revoie BIKETT et je repasse en pro

je fait encor 2 session avec les PRO !!!! et apres je me prepare pour la super pole . zen attitude lol!

17h45 l'heure de s'eclater dans tous les sens la super pole !!!! walagencheers :content:

alors je part derriere nono qui attaque deja fort je fait de tour et la je rate l'entrer du virage de l'autoroute donc PIERRE qui arrive je le laisse passer ! je me dit ne sort pas pour autant
et la je repart a sont cul je remonte jusqu'a lui (en crabe dans tous les virage ) et la je decide de me sucider au frénage de l'AGS pour le doubler , je freine plus tard et la :oups: point mort je decroche de l'arriere et je tire tous droi ,je vois PIERRE sur ma gauche et la je me dit je lui tape dedant affraid ouffffffffffffffffffffff eviter de justesse spice di counasse que je suis lol! alors il ma vue et la il me fait signe de le depasser et la au loin je vois NONO alors je me dit A TOCASS (nono j'arrive ) et la je décroche mon cerveau je la ratrape et pareille a l'AGS je tente le tous pour le tous et la je double nono et une amelioration 1.06.24 avec une boite en vraque

voila ma journée

un grand merci a BIKETT pour c journée magnific

TCHOU !!!!!!!!!

Super journée PDS comme d'hab pour nous arrivé en famille pour s'amuser et c'est chose faite!

Objectif voir si la meule et son nouvo moulbif tourne bien et ca va impeck j'ai eu du mal a m'habitué a la demul j'avais laissé -1+1 alors que je metais -1+3 au luc histoire de pas trop tapper dans le nouvo moteur...

Resultat en vrac sur les 2 premiere sessions et un petit 1"10 a la troisieme je suis pas dans mes chronos mais je m'en rapproche pas mal et commence a me faire a cette demul en essayant de rentré plus fort en courbe pis la meule marche nikel, l'alphano aussi que demande le peuple...

Cool de revoir tout les copaing, presentation de mon papa (jean06) a ceux que je connais et vivement la prochaine walagen

mikeullkeul a écrit:
alors pour ns (Racing Team A Tocass) arriver 7h30 mis en place et tous et tous

premiere du matin je part trankil , premier tours tous ce passe bien et au tour du dexieme pafff encore un probleme de boite grrrarfPas de bol alors je deside de rentrer au padock .
et la petit excés de colère (video a l'apui que je metrer plus tard ) bref je decide de demonter pour voir ce qu'il en et .
alors je demonte coter embrayage cloche et tous et tous et la je vois que j'ai encore péter ce putin d'arbre de selection grrrgrrrgrrr je me dit c fini pour moi !!!!!
je tourne et vire pour trouver une solution et finalement je bricole une truc qui marche une foit sur deux (on m'appeller magaver dans le temps lol! ) de la j'ai perdu toute la matiner pour rouler grrr .
alor vers 13h je vois bikett et je lui demande de passer en moyen il et ok c surtout pour voir si ce que j'ai fait aller pour na pas gener les autre !!
alors premiere de l'aprem je part et je vois que ca fonctionne quand je monte les rapports mais quand je les descand la ca ne passe pas alors arriver en crabe au virage de l'autoroute , a la couille ,et a l'AGS bref je fait ma session tant bien que mal et je rentre je vois 1.07.97 affraid .
la je revoie BIKETT et je repasse en pro

je fait encor 2 session avec les PRO !!!! et apres je me prepare pour la super pole . zen attitude lol!

17h45 l'heure de s'eclater dans tous les sens la super pole !!!! walagencheers :content:

alors je part derriere nono qui attaque deja fort je fait de tour et la je rate l'entrer du virage de l'autoroute donc PIERRE qui arrive je le laisse passer ! je me dit ne sort pas pour autant
et la je repart a sont cul je remonte jusqu'a lui (en crabe dans tous les virage ) et la je decide de me sucider au frénage de l'AGS pour le doubler , je freine plus tard et la :oups: point mort je decroche de l'arriere et je tire tous droi ,je vois PIERRE sur ma gauche et la je me dit je lui tape dedant affraid ouffffffffffffffffffffff eviter de justesse spice di counasse que je suis lol! alors il ma vue et la il me fait signe de le depasser et la au loin je vois NONO alors je me dit A TOCASS (nono j'arrive ) et la je décroche mon cerveau je la ratrape et pareille a l'AGS je tente le tous pour le tous et la je double nono et une amelioration 1.06.24 avec une boite en vraque

voila ma journée

un grand merci a BIKETT pour c journée magnific

TCHOU !!!!!!!!!

n'import nawak
affraidsupersuper :cd malades:

zou, allez, a mon tour .....
aprés avoir fait le courtier en assurance :pale: pendant les inscriptions, je passe une matinée a surveiller les pd: qui ont décidé de se tenir tranquilles lol!lol!

mais le zx6r de tony me fait encore de l'oeil et je n'aime pas rester sur un échec (habitué aux bicylindres ou aux gros cubes, je n'avais pû me faire a la conduite de la kawette lors de la derniere journée)

je commence dans une session de débutant, me considérant plus ou moins comme tel, et part a la découverte de la belle verte ....
et la révélation, "p.tain, c'est vraiment sympa a piloter un 600, faut juste trouver le mode d'emploi !"(et accessoirement arrêter de tricoter avec cette s.loperie de boîte inversée quand on a pas l'habitude ! lol! ).

je n'arrive pas encore a rester haut-perché dans les tours, surtout dans les parties lentes! arf et réalise un trés trés modeste temps de 1'20 :boulet: Suspect

bon les esprits s'échauffants (de meme que la température) je fait quelques tours de circuit en fourgon pour récuperer quelques âmes égarées et leurs montures parfois bien fatiguées ....

je repart cette fois ci en intermédiaire (comme ca cette fois ci ca sera moi qui bouchonne lol!lol! ) le "couteau entre les dents", bien décidé a faire gueuler miss kawette, et la surprise, je ne bouchonne pas et arrive même a en doubler un bon paquet! (m.rde, ca marche fort quand-même un 600 ! Shocked ), je ne gêne pas trop les plus rapides ce qui me rassure un poil.
quelques séances de tricot plus tard (faut vraiment s'y faire a ces boîtes inversées), je sors en apnée car la chaleur est quand même bien présente et je manque d'entraînement. la belle verte rendue a son maître légitime (encore merci tony de m'avoir laisser essayer ta monture siffle ), l'alfano annonce un 1'15! (oui, je sais chrono de tapette) mais bon je suis assez content de moi .
ce fût encore une belle journée PDS avec tout plein de gens bien sympas et de belles déconnades! un grand merci et bravo a bikett pour organiser de telles et si belles journées!
(ca va patron, le satisfecit est pas trop appuyé? sifflesiffle )

mikeullkeul a écrit:
............ et une amelioration 1.06.24 avec une boite en vraque

super T'es un grand fou mikeul !!!!!! .......... siffle T'as du me maudir ...... mais j'y suis pour rien moi geekgeek J'ai retrouve un post sur r1 team où un gars a eu le probleme 3 fois de suite ===> et pignons / fourchettes abimés au demontage Crying or Very sad

tin rien a dire .une journee au top mais trop de chaleur pour moi ..........je soude que le matin ,l'aprem et la superpole ,je fais que d'la merde Crying or Very sadCrying or Very sad

premiere et deuxieme du matin ,,du 7 regul et et a la seconde ,j'arrive a faire meme 5 tour en 6 avec un top tour en 06'64 walagencheerscheers ,moi ca me va super bien vu que chaque année ,je n'ameliore jamais l'ete !!!!
Encore du 6 et du 7 en fin de matinée ,des bourres avec herve lovelove bref ,trop content !!!

Ca commence a causer les chronos chez les PDS !!! super10/1010/10 bravo a tous !!!

Pour la superpole ,j'etais cuit mais pour l'honneur je devais la faire avec mon seul but ..ne pas me faire ratrraper ....
...... pendant les quelques tours j'entend en permanence le crevard qu'est a mon cul ..( hein mike........ pd:fuck ) alors je soude mais je sais que ca va passer ,j'suis a la rue ,il a du lutter grave quand meme et me passe en faisant un freinage suicide a AGS en frolant la correctionelle super .........de toute facon je sortais ,j'etais rincé .....
En tout cas ,c'est un super truc ,car t'as vraiment des tours clairs !!!! a refaire a l'automne ........avec un peu plus de fraicheur ,ca va etre une tuerie !!!

Vivement l'automne qu'on pete encore les chronos !!!!

aller je colle le miens de cr.
alors l arrivée avec ma cherie (woinwoin),la bises a tout le monde instalation,cool love et depart avec pilou pour l ags avec ce taré de tie au volant affraid .c est marrant un tour du circuit en camion finalement. siffle
je dit a pilou prends le talki vu que je suis sourd comme un pot,hein de quoi,on entends que dalle au message talki et ne mettons pas le drapeau au bon moment siffle jusqu a que je decide de regarder et effectivement ce spice di counasse de tie avait mis le volume au minimum.d un coup on entend mieux hein pilou apres une bonne matinée a blablasser avec pilou,faire les con a la fin des cessions mais non mon cul est reste caché fuck .sinon copi et loic hallucinant a l ags et pat plus fluide,vu de l exterieur mais ca vat vite la affraid
apres midi cool dans le padok superpole simpa a voir ,je reviendrai super
aller une tof de pilou au point de corde. Very Happy

shiba a écrit:
Au fait il s'est pris quoi Woinwoin comme brele alors ? Je n'ai pas vu Bowser tourner... C'était lui en R6 blanc avec son casque Shoei Orange/Metal ?

Oui r6 tout blanc il était sous le barnum a cote de nono..

2 seules videos .........et comme d'hab ,celle de mon chrono ,ba y'en a pas ,j'avais pas la cam arfn'import nawak

la premiere avec cyril et JMI ;

la seconde .le son est pourri ,l'image tremble ...ba oui la patte etait entrain de lacher la spice di counasse ....heureusement que je l'avais "freiner" sinon encore une gopro qui s'envolait........ sifflesifflesiffle

bon petit cr vite fait alors journee apprentissage pour moi avec la nouvelle r6 bin ca pousse ca mere cette chiotte lol . matinee trankille en pleine decouverte dificile de trouver ma position j ai essayer de donner ma roue a missdayto mais pas mal de monde sur la piste 2 3 petit conseil de franki pour les reglages et fin de matiner je fait les memes temps qu avec le gex et sans forcer avec un pneu qui commence a tirer la langue je decide de ne pas faire la premiere de l aprem .
la session de 15h je met lalfano en route pour voir ou j en suis dans ma proression et la cet le drame 1,09,86 affraid jai gagner 2 seconde en changant de mobilette donc pour moi cet une exelente journee avec tous mes potes et ca ca na pas de prix pour le reste il y a euro card master card lol! merci bikett pour ces roulage merci a tous les membres pour cet ambiance merci a nono yzf cyril et herve pour tout vos conseils et votres acceuil :merci:

WOINWOIN a écrit:
bon petit cr vite fait alors journee apprentissage pour moi avec la nouvelle r6 bin ca pousse ca mere cette chiotte lol . matinee trankille en pleine decouverte dificile de trouver ma position j ai essayer de donner ma roue a missdayto mais pas mal de monde sur la piste 2 3 petit conseil de franki pour les reglages et fin de matiner je fait les memes temps qu avec le gex et sans forcer avec un pneu qui commence a tirer la langue je decide de ne pas faire la premiere de l aprem .
la session de 15h je met lalfano en route pour voir ou j en suis dans ma proression et la cet le drame 1,09,86 affraid jai gagner 2 seconde en changant de mobilette donc pour moi cet une exelente journee avec tous mes potes et ca ca na pas de prix pour le reste il y a euro card master card lol! merci bikett pour ces roulage merci a tous les membres pour cet ambiance merci a nono yzf cyril et herve pour tout vos conseils et votres acceuil :merci:

tu sais ou il faut la mettre la master card hein siffle
et meme pas un petit mot pour ton ingenieur preferé spice di counasse

A mon tour :
Arrivé 10h40 ouahhh le boulot le retard ( chantier en construction )

session des débutants 11h40 donc la seule pour moi le matin et la bim mon pote tombe av son R6 rien de grave mais tt de meme grosse frayeur apres visionnage av la gopro.

La pause 12h14h peut etre la plus dur il fait chaud soif faim bref le temps passe pas vite loool ..........

On repart l'aprem pour 3 session et la le KIf absolutly les positions ya du mieux pas ca le temps au tour bouin bouin bouinnnnnn ............ aucune idée ... mais le top mis a part la petrolette que je dois poussé en plus de mettre gaz a chaque sorti de virage tellement qu elle se traine mais pas grave

3 eme session avec vous malheuresement je vais devoir Breaké un peu je reprends mon chantier maison . et je reviendrai le plus rapidement possible je resterai connecté au forum pour les news

Les PD's Le top it s all Very Happy

coco.ced a écrit:
alors l arrivée avec ma cherie (woinwoin),la bises a tout le monde instalation,cool love et depart avec pilou pour l ags avec ce taré de tie au volant affraid .c est marrant un tour du circuit en camion finalement. siffle
je dit a pilou prends le talki vu que je suis sourd comme un pot,hein de quoi,on entends que dalle au message talki et ne mettons pas le drapeau au bon moment siffle jusqu a que je decide de regarder et effectivement ce spice di counasse de tie avait mis le volume au minimum.d un coup on entend mieux hein pilou apres une bonne matinée a blablasser avec pilou,faire les con a la fin des cessions mais non mon cul est reste caché fuck .sinon copi et loic hallucinant a l ags et pat plus fluide,vu de l exterieur mais ca vat vite la affraid

mdrrrr...jai adoré discuter avec toi........ha oui....et le drapeau aussi.....lol
coco.ced a écrit:
WOINWOIN a écrit:

tu ma tromper avec pilou arf
WOINWOIN a écrit:
coco.ced a écrit:
WOINWOIN a écrit:

tu ma tromper avec pilou arf

t avais qu a venir me tenir le drapeau plutot que de rouler spice di counasse
en plus t as pas voulu me preter ta meule alors c est normal Pas de bol
coco.ced a écrit:

mdrrrr...jai adoré discuter avec toi........ha oui....et le drapeau aussi.....lol

--------------------------------------------------------------------------------

Salut
pour moi la journée nickel j ai pu renconter pilou et woin woin qui mon donné deux trois conseil car avec ma moto c étais une vrai patinoire .
Niveau organisation rien à dire les groupes
sont bien reparti et y à pas des gros malades qui double à l arrache
J espère être des votre à.la prochaine
merci ced pour la démo de l iblue

Pas eut de connection internet depuis un petit moment d'ou ce CR un peu tardif mais je tenais quand meme à remercier l'organisation des Pistards du Sud pour cette journée du 30 aout dernier. C'était pour moi la première fois que je participais à une journée piste et je me suis RE GA LE !!!! Une superbe journée, parfaitement orchestrée, trés bien encadrée et surtout dans une convivialité et une sympathie générale qui fait vraiment plaisir à voir et surtout à découvrir.

Je tiens aussi à dire un GRAND MERCI a Yann, notre instructeur tout au long de cette journée au cour du stage de formation auquel je participais, qui nous a donné de précieux conseil, toujours à l'écoute, toujours dispo et surtout dans une super ambiance. Grace à lui on a pu constater les progrés tout au long de la journée et se faire de plus en plus plaisir :merci:

Bref un stage que je recommande vivement à tout ceux qui veulent s'essayer à la piste et se perfectionner. Je vais refaire quelques sessions de roulage libre et je pense qu'avec mes potes on le sollicitera dans quelques temps pour plus de perfectionnement.

On m'avait prévenu pourtant : si tu essayes la piste tu vas devenir accro .... bah ouais c'est vrai !!! Je sais pas si je suis accro mais putain que c'était bon !!! du coup y'a de grande chance qu'on remette ça le 4 octobre prochain !!!!! Very Happy

• Créer...