Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mercredi 21 septembre Lédenon


Messages recommandés

putain la galere je me suis occupé de remettre mon pot avec cata et je m'aperçois que j'ai plus d'eau dans le vase d'expansion j'en remets puis fait tourner la moto jusqu'a ce qu'elle arrive a temperature et de la fumée blanche sort du pot pendant un bon moment , merde j'ai peu etre un joint de culasse mort grrrgrrr j'attends un peu puis je la refais tourner et là plus de fumée donc je pense que c'est mon collecteur que j'ai changé qui etais pourri a l'interieur etc... lol!

fin d'apres je decide de charger , verifie mon vase d’expansion et là il me manque encore de l'eau scratch , je fais tourner la moto et je vois de l'eau qui coule derriere la pompe a eau
alors d'ou ça viens pompe durite ?

j'ai donc changer durite et pompe il y a 1 petite heure lol! et serai pret pour demain lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un PB de refroidisseur d'huile qui aurait lacher, du coup de l'eau et de l'huile mélanger, le tout à couler sur le pneu, Outside, carénage abimé, 2/3 trucs de tordu, lui qlq contusions, un beau gnon au niveau du poignet. La combar, un gant , et le casque flambant neuf foutu? Bon il précisera tout ça lui même, mais il n'a rien de casser, c'est l'essentiel. La moto est déjà chez Triumph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire un CR aussi rapide que fut ma journée Suspect
arrivé à 8h, je rejoins la dream team du box 7.

9h parti pour la 1ere session.
sans forcer et avec des :pp: à l'arret complet dans le groupe (entre 1'45 et 1'50 je pense en pilote), je suis déja en 36/37 Very Happy

10h 2eme session.
on part, à la sortie du triple un gars en slick sans chauffantes se satellise, j'arrive à l'éviter.
je roule quand meme en me disant qu'ils risquent d'arreter la session
mais apparemment il a glissé jusqu'a bac, puis évacué donc on continue à rouler.
tour de chauffe
1'37
1'35"6, soit 3/10eme de mon record (de poireau), mais je me sens trop bien sur la meule et c'est obligé aujourd'hui je claque une pendule
sortie du gauche qui tue, sur le gauche suivant qui plonge grosse équerre Shocked
je m'en sors par je ne sais quel miracle.
mais au lieu de me poser des questions, je crois juste que j'ai mis gazz sur l'angle et je soude pour garder un bon rythme.

virage du camion à droite
le suivant qui commande la montée à droite aussi

arrive le gauche aveugle (celui avant le fer à cheval)
et la c'est le drame grrr :hopital:
ca glisse, ca raccroche,
je me fais ejecter dans les règles de l'art.
je sais plus trop si j'ai la tete en haut, en bas
ca tape le casque
ca secoue
je glisse sur le bitume en sentant la moto qui se rapproche de moi
et on finit de concert dans le bac :hopital:

verdict:
un gars qui me suivait m'a dit (apres) que je perdais plein d'huile coté gauche
il a voulu me rattrapper pour me faire signe
mais j'etais tellement en train de lui repeindre sa visiere et sa bulle qu'il s'est mis sur le coté en laissant un peu de distance (je le comprend)

retour aux stands
demontage du poly et des 10 kgs de graviers qui vont avec
de la mayo dans le circuit d'eau fuck

d'apres mon mécano c'est l'échangeur eau/huile qui a laché
puis l'huile est remontée par le vase d'expansion dont le bouchon a sauté...

voila, une journée au départ pas chère (95 eur repas compris)
mais qui a duré 10-12 tours pour moi
1 casque à changer, ca tombe bien il avait 3 mois Crying or Very sad
1 combi + gants à recoudre
un carte d'alternateur à trouver
de la fibre à faire
une bulle
platine a redresser
mais surtout une future addition salée qui m'attend chez triumph, mais je pense que ca va etre :twisted: avec Tromph France pour les faire participer au Bernithon

apres faut relativiser
ca fait tres tres mal au portefeuille, mais par miracle j'ai juste une pizza de la taille d'une piece de 1 eur sur le poignet
(et sans doute de bonnes courbatures demain au réveil :aie:)

en tout cas un grand bravo à notre boulange favorite
car en plus des pains au choc du matin
la bonne ambiance qu'il met dans le box,
il fait pas semblant: 32'6 et pas mal de tours en 33 dès le matin affraid

bon les gars, j'suis encore plus chaud que ce matin,
réparation rapido
et rdv pour l'o3z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

bon les pd: , pret pour vous faire deposer par le MEGAGEX ??? fuck

bon beh ca , c'est fait, pis ils y ont tous eu droit fuckfuckfuckfuckLaughing
dédou megagex a écrit:

et francky toi t'aura un traitement de faveur, a chaque session je te met un tour en te klaxonnant fuckfuckfuck
spice di counasse

spice di counasse que je suis, j'ai oublié de remettre le klaxon.

sinon bonne journée avec les pd: présents.
une grosse merde pour berni et moi.
il fait un high side (et non outside mitch :boulet: ) a cause de la perte d'huile qui a fini sur son pneu arrière.
a priori défaut de triumph bien gardé secret. bref il s'expliquera.
j'espère surtout que la moto sera prete et seine pour l'O3Z et surtout que le berni sera bien physiquement, parce qu'on a du pain sur la planche Shocked

sinon j'ai vu du R6 craché la fumée blanche Laughing
finalement c'était rien.
un franchy qui a encore claqué de la pendule super
mais bon jl'ai fumé quand même avec mon 1'31''42.
par contre j'ai mal geré ma journée :
j'avais prévu de travailler mes virages rapides surtout, choses faite en matinée.
mais au fur et a mesure des sessions , je me suis tiré des bourres avec mon pote en R1 qui roule un peu mieux que moi.
du coup tout l'après midi, j'ai fait n'import nawak
et je suis un :boulet:
bon va falloir qu'a O3Z j'arrive a retomber a mon chrono de 2010 (1'30''81).
le point positif, c'est que j'ai claqué plusieur 31 et regul en 32 voir 33 selon le trafic.

justement le trafic, un vrai bordel, serieux y en avait avec nous qui aurait du être en débutant.
et c'est pas faute de l'avoir dit à l'orga le midi.
du coup l'après midi il avait refait un peu le groupe, c'etait pire !!!!! grrr

sinon ,merci a mamat pour avoir gerer le box, franchy pour les pin o choc, et le reste des Pd pour leur bonne humeur (denis69 et sa bande, lamenace, asterix(pote de lamenace), adrien SV.

et merci a mon coatch (mitchou) pour etre enfin revenu me conseiller super


PS a denis69 : t'as la classe avec ta combard 2 pièces LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi je pars 1ere session et la grosse fumée blanche , je vous jure que je n'ai pas mis de gazoile lol! en faite vu que j'ai remis le collecteur avec le cata (qui trainé depuis 8 mois dans le garage) et j'avais du mal a mettre les bagues du collecteur alors hop hop hop un peu de wd 40 lol! euh peut etre un peu trop lol! enfin vu que ce n'etait rien aller roule ma poule avec des balle neuve ;) , l'optique valider le 1.33.3 de la derniere fois alors fin de session en 35 ça va je suis content mais de courte durée pon poly brule a cause de ce fichu cata Laughing c'est la cata lol! on bricole un truc avec de l'alu et nickel pour la journée super

les sessions s'enchainent avec un trafic de malade affraid pas grave j'apprends a doubler lol! je rentre de session apres avoir donné la roue a denis et lui demande si il a amelioré il me dis oui par rapport a ce matin, et me demande et toi? je regarde , je dis non toujours en 35 grrr lui regarde et me dit 1.32.89 affraid quoi? je regarde et là cheerscheerswalagenwalagen de la balle mission accomplie pour la journée walagenwalagen

bilan j'ameliore encore au fil de la journée en 1.32.68 , avec un beau poin mort dans le dernier du triple , un hide side sans consecance et un trafic de fou impossible de partir derriere dedou , une fois gené par un gars et l'autre fois stoppé au depart lol!

pas grave content de ma journée avec les copains et content que mitch va mieux et a un bon moral il en chie encore quand meme et a bien morflé , enfin que du bon , seul point noir la chute de berni sur un incident technique , en esperant qu'il en soit pas penaliser de cette chute dans sa tete ;) aller berni on a un rendez vous alors gazzzzzzzz mon pote super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
la classe francky !!!! j'ais plu qu'a te suivre et hop .32 !! ca va chauffer en octobre ........... sifflesupersuper

LaughingLaughingLaughing
ca fait 15 ans que tu fais de la piste et parce que ton pote (qui a tout juste 2 ans de roulage) te fumes, tu crois que tu vas le tenir ????
t'es fini nono , restes au bled , t'auras plus de chance de réussir
fuck
nono8391 a écrit:
bernichouchou va savoir ce que c'est de rouler en course apres une tole.......... sifflesiffle


hop hop hop!!!
berni n'est pas atteind psychologiquement par cette gamelle.
il sait pourquoi il est tombé....parce que sa moto est une grosse merde qui a vomi l'huile sur son pneu. :brk:


donc la team R6 pipe, vous faites pas de plan sur la comete, on sera bien présent et même à la francaise si il le faut, avec mon MEGAGEX, mais on lachera rien.
là vous partez avec l'avantage, restez confiant, mais vous allez sentir la défaite au fur et a mesure des tours ..... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing au putain dedou arrete de me faire rire j'ai les lèvres gercées ,

arretes plutot de me sucer , t'as qu'a te retourner et t'aura le :sexe01: gercées fuck

yzf a écrit:
la defaite on connait pas ;)

pourtant tu l'as vu hier, t'as meme pas resister un virage. LaughingLaughing


bah pourtant je croyais que ça aider bien moi pour les levres mais depuis que je te suce rien lol! a croire que tu as plus rien fuck

et pour hier c'est normal si je te devoile tout tu ne voudras meme plus la faire la course LaughingLaughingLaughing

alors je te garde des surprises lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...