Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon 17 Octobre Aspi Racing

Messages recommandés

• 2 weeks later...
nono8391 a écrit:
Lulu a écrit:
ben non c'est pas plein... scratch

LaughingLaughing ba t'as raison lulu...mais 6 sessions/125 euros............ca commence a faire chier.........

ça reste quand même correct et puis je vais peut être m'avancer mais je crois qui à un truc genre 1 ou 2 sessions de 30min j'ai roulé avec eux en mai et je crois que c'était comme ça ;)
Lulu a écrit:
je vais peut être m'avancer mais je crois qui à un truc genre 1 ou 2 sessions de 30min j'ai roulé avec eux en mai et je crois que c'était comme ça ;)

+1 super
l'an dernier , il faisait

le matin : 1x20 + 2x30
l'après midi : 3x20

normalement , même avec le changement d'horaire du circuit, ca devrait pas bouger.

nono8391 a écrit:
Nous mais aucune idee de combien on est .........

Nono, au cas ou je te contacterai car s'il ni a plus de places dans votre box (nous on est 2 et on arrive le matin) on se collera derrière vous pour prendre un peu de jus pour les chauffantes ? ok ?
jolop a écrit:
pour le ou les box

Box 1 :

yzf
thierry(pas de chauffante)
nono
denisk69
marco
alain

Box 2 ? (qui peux le prendre ?):

lulu
jolop + Rudy + Broni13 (motopiste)
fred998
+ 3 pote (qui font le protwin de lamenace qui complete le box ;)

pour les six premier box confirmé lol!

nono et lulu prener un box cote a cote , on ouvrira les box cheerscheerscheerscheerscheers
nono8391 a écrit:
supersuper si il fait pas 0° ca sera bon !!

non t'inquiète ma station météo annonce 10°c min et 21°c max, le matin couvert et plein soleil l'aprem, on va ce cailler le matin et si l'aprem si le soleil est la ça va être parfait!! en espérant qu'il n'y ai pas trop de vent la haut... super

bon aller je vais charger tout le matos!!

plus roulé depuis le 15 Août je suis excité comme si c'était la première de l'année!!! walagenVery Happy

bon ca va etre long .....gaffe !! arf

1: les put*** de vielles caisses de rallye historique ont roulé tout le WE et y'avait de l'huile+ absorbant partout ..........resultat : 20 chutes dans les 3 premieres sessions !!! 0/10

2: premiere session ..............3eme tour en 41'.......a l'entree du camion quand je remet un poil de gaz ,un travers a la stoner en butée ,deux raquettes en frolant le high-side ,ca raccroche ....je rentre.j'ais fait 6 litres What a FaceWhat a Face .session terminé .......

3: deuxieme session en mode j'me traine ,des bouchons partout ,y'a des mecs dans tout les bacs ................zero pointé

4 : je la fait pas ,de toute faco ,ca caille ,il fait gris et ca glisse (au moins dans ma tete.)

5 : premiere de l'aprem ,,je me traine en 35/36 ,je rentre et la meule se met a pisser la flotte spice di counasse0/10

On demonte avec francky, rien de grave .........ca doit faire un moment que mon gros radiateur a une partie qui frotte sur l'echappement ,ca l'a "usiné" ,ca pisse ,plus qu'a le faire souder,rien de grave.

6 : je plie tout finie journée ............ sifflesiffle

ps : j'aurais mieux fait de rester a la maison ..........quoique j'ais pas trop a me plaindre ,y'a eu de la casse dans notre box aussi.......... affraidaffraid

ouch, journée noire.

en meme temps vous avez un sacré bol les larbins que ces couilles vous arrivent juste APRES la course siffle

si la piste était dégueue, ya personne qui est allé faire constater par l'orga pour faire un courrier et se retourner contre le circuit?

vu le prix des journées c'est carrément scandaleux

berni a écrit:
ouch, journée noire.

en meme temps vous avez un sacré bol les larbins que ces couilles vous arrivent juste APRES la course siffle

si la piste était dégueue, ya personne qui est allé faire constater par l'orga pour faire un courrier et se retourner contre le circuit?

vu le prix des journées c'est carrément scandaleux

+1 je pensais la même chose ... d'autant plus que çà remet en cause la sécurité ...

Ils nous cassent les couilles avec le sonomètre et ils sont pas capables de nettoyer une piste. Avec le prix de la location, elle devrait être flambante la piste au petit matin !! grrrgrrr

y'avait meme des flaques d'huile comme si ils avaient vidangés devant les boxs cote piste !! affraid mais bon faut pas non plus exagerer ,y'a des gonzs qui on roulés vite quand meme ..........mais pas de suite........... sifflesiffle

en tout cas c'est clair ,si je peux me renseigner a savoir si des bagnoles roulent la veille ,j'essaierai d'eviter d'y aller le lendemain

denis le pote de francky mais rien de grave ,alain le pote de manuday ,direction hosto avec luxation ou fracture epaule ,j'en sais pas trop rien en details, et son beauf qui a fait mal au gex et lui juste des contusions ..........mais ils en diront plus .
Et un autre gex qui etait dans notre box ,que de la casse materiel mais me rapelle plus qui c'est ............
Le Blond a écrit:
oh putain denis il a froisser le cbr ou la bm scratch

le cbr lol! mais rien de bien mechant , , voilà bon nono a resumé donc rien de bon meilleur chono 1.35 :pale:

le filetage d'une bougie qui pete en roulant grrr quelle merde j'ai cru que j'avais cassé le moteur lol!

voilà sinon content vu les copains et degouté pour toutes ces chutes , pour alain , lamenace a eu des news et se serai juste une dechirure musculaire , journée a vite oublier ...
  • Créer...